Les terroristes en syrie veulent vendre le golan à "izrael"

facile a dire quand on laisse derrière le beau merdier que l'on connais, c'est jamais la faute aux autres comme d'habitude.....

avec tous les petrodollars qu'ils peuvent distribuer y a du potentiel.
et tu inverse les roles, c'est moi qui ai dit qu'il est facile de tout mettre sur les dos des USA sans jamais faire d'autocritique
 
avec tous les petrodollars qu'ils peuvent distribuer y a du potentiel.
et tu inverse les roles, c'est moi qui ai dit qu'il est facile de tout mettre sur les dos des USA sans jamais faire d'autocritique

Les Usa veulent renforcer leurs relations avec l'Europe pour contrer la Chine et en meme temps veulent éloigner la Russie, tu penses que c'est une bonne décision, la russie et la chine s'entraideront et aussi l'amérique n'est pas vraiment ami de l'europe, mais plutot un potentiel ennemi...
 
Les Usa veulent renforcer leurs relations avec l'Europe pour contrer la Chine

tu confond l'europe avec le Japon....
même le vietnam a accepté une base américaine...

et en meme temps veulent éloigner la Russie, tu penses que c'est une bonne décision, la russie et la chine s'entraideront

cela m'etonnerai, il est clair que tu connais mal leur passé commun.
il y a frequement des incidents d efrontiere entre chinois et russe deja à l'epoque sovietique

et aussi l'amérique n'est pas vraiment ami de l'europe, mais plutot un potentiel ennemi...

mais oui, mais oui....
et y a 2 lignes tu pretendais que les USA avaient beoin de l'Europe contre la chine...
le type il change d'avis en un post...
 
et y a 2 lignes tu pretendais que les USA avaient beoin de l'Europe contre la chine...
le type il change d'avis en un post...

Je me demande si tu as du mal à comprendre ou si tu le fais expré
Les Usa cherchent à renforcer leurs relations avec l'Europe (relations Trans Atlantiques)
Ils cherchent
Mais en réalité les uns ne sont pas amis avec les autres mais de potentiels ennemis
Tu as compris maintenant?
 
Je me demande si tu as du mal à comprendre ou si tu le fais expré
Les Usa cherchent à renforcer leurs relations avec l'Europe (relations Trans Atlantiques)
Ils cherchent
Mais en réalité les uns ne sont pas amis avec les autres mais de potentiels ennemis
Tu as compris maintenant?

oui tu racontes n'importe quoi comme d'habitude...

tu connais un truc qui s'appelle l'OTAN ?
oui ? non ?
 
oui tu racontes n'importe quoi comme d'habitude...
tu connais un truc qui s'appelle l'OTAN ?
oui ? non ?

D'habitude je dis qu'aucune question n'est bete, mais la :eek:

Bref, pour répondre je dis que je connait le BRICS et en tant que musulmans on s'alliera avec eux
Je n'aime pas l'Otan, c'est des oppresseurs, ils fond peurs et ne me rassurent pas
 
D'habitude je dis qu'aucune question n'est bete, mais la :eek:

Bref, pour répondre je dis que je connait le BRICS et en tant que musulmans on s'alliera avec eux
Je n'aime pas l'Otan, c'est des oppresseurs, ils fond peurs et ne me rassurent pas

tu parle d'eventuels enemies alors que les deux partie sont ensemble dans un plan de defense intégré, ou il melange leurs armes, leurs savoir faire, leur logistique depuis 50 ans....

alors continu de me faire rire.
 
tu parle d'eventuels enemies alors que les deux partie sont ensemble dans un plan de defense intégré, ou il melange leurs armes, leurs savoir faire, leur logistique depuis 50 ans....
alors continu de me faire rire.

Ils ne sont pas unis, le modele américain est différent de celui de l'europe
et il faut que l'europe s'adapte ou les autres s'adaptent, mais c'est irréaliste

Deja l'europe est un projet irréel et ils sont allé vers cette mascarade appelé union européenne sans en avoir les moyens, beaucoup payent les conséquences, et ensuite d'unir avec l'amérique, ils fond n'importe quoi, vraiment
 
genre tu parles pour les etats musulmans, genre le BRICS voudrait intégrer les etats du Golfes....

Oui bien sur, mais cela passe par faire dégager les traitres Saouds et les traitres Qataris et leurs réseaux dans la région, dégagez saouds colonisateurs des lieux saints, et dégagez qataris qui déstabilisent les autres
 
Ils ne sont pas unis, le modele américain est différent de celui de l'europe
et il faut que l'europe s'adapte ou les autres s'adaptent, mais c'est irréaliste

mais oui, mais oui....
c'est juste que cela marche depuis 50 ans.. mais c'est irréaliste.

Deja l'europe est un projet irréel et ils sont allé vers cette mascarade appelé union européenne sans en avoir les moyens, beaucoup payent les conséquences, et ensuite d'unir avec l'amérique, ils fond n'importe quoi, vraiment

l'OTAN est bien plus ancien que l'UE, et avec la politique russe actuelle il est clair qu'elle redevient d'actualité.
l'UE est un tres beau projet, le premier de ce genre jamais fait, donc il faut perseverer et ameliorer.
pour la prmeiere fois depuis 1000 ans l'europe a vecu 50 ans sans guerre interne...
rien que pour cela ça vaux le coup
 
tu parle d'eventuels enemies alors que les deux partie sont ensemble dans un plan de defense intégré, ou il melange leurs armes, leurs savoir faire, leur logistique depuis 50 ans....

alors continu de me faire rire.
depuis la seconde guerre mondial l’Europe est satellitaire des usa, le plan marshall ça te dit quelque chose?
 
l'OTAN est bien plus ancien que l'UE, et avec la politique russe actuelle il est clair qu'elle redevient d'actualité.
l'UE est un tres beau projet, le premier de ce genre jamais fait, donc il faut perseverer et ameliorer.
pour la prmeiere fois depuis 1000 ans l'europe a vecu 50 ans sans guerre interne...
rien que pour cela ça vaux le coup

Tu n'as pas lu le sujet de drianke toi
http://www.bladi.info/threads/grand-marche-transatlantique-union-europeenne-usa.371094/
Regarde la 2eme vidéo et aprés on parlera
 
Haut