Espérons que Jeanne d'Arc me sauve à nouveau!!Ta femme va t'entendre...cache toi...aux chiottes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Espérons que Jeanne d'Arc me sauve à nouveau!!Ta femme va t'entendre...cache toi...aux chiottes![]()
Ils se ressemblent pas physiquement mais je veux dire que l'on peut détecter une origine maghrébine... Je connais plein de maghrébin impossible de savoir si c'est des Français du sud.En plus à part le teint , ces personnes ne se ressemblent pas du tout.
Mais bien sur que si ça existe, t'as les cheveux 7rach et le teint mate et ça y es tu fait un complexe colonial.Ils se ressemblent pas physiquement mais je veux dire que l'on peut détecter une origine maghrébine... Je connais plein de maghrébin impossible de savoir si c'est des Français du sud.
La blancheur khlass là c'est abusé ça n'existe pas chez nous...
Tu me défini déjà en un type sans m'avoir vu, comme si un genre n'était pas beau... C'est toi le complexé colonisé.Mais bien sur que si ça existe, t'as les cheveux 7rach et le teint mate et ça y es tu fait un complexe colonial.
Les français du sud sont méditerranéens donc normal il va y avoir des ressemblances.
On trouve quasiment ni l'un l'autreEn plus techniquement une personne peut être plus blanche que blanche, cheveux blonds etc et très typée maghrébine. Donc bon
En quoi c'est important pour ces qui ont volontairement ou non fait ce triage alors ?!Je disais que c'est toi qui a posté ça, qu'est ce que ça change à ta vie que les français pensent que tous les maghrébins sont mates ?
En quoi est ce important
Ben si, Zidane par exemple.On trouve quasiment ni l'un l'autre
C'est un bon sportif qui a été choisi pour ses talents hors norme..Ben si, Zidane par exemple.
Mais Zidane n’a pas de cheveux, ça compte pasBen si, Zidane par exemple.
Quand il était jeuneMais Zidane n’a pas de cheveux, ça compte pas
Moi je vais t’avouer une chose, j’ai rien compris au sujetEn plus à part le teint , ces personnes ne se ressemblent pas du tout.
C’est un bon sujet d’été pour nous parler des gens qui sont en vacances, ils sont en train de bronzerC'est un sujet qui devrait être supprimer pour colorisme.
C'est un sujet qui devrait être supprimer pour colorisme.
Pareil , encore pire que les threads d'Adian..
Je ne comprends même pas la pertinence même de ce thread. Aucun intérêt.
.
Pareil , encore pire que les threads d'Adian.
C pas moi qui ai envie de dire au Français eh oh vs savez nous aussi on a des blancs aux cheveux et yeux clairs ne pensez pas qu'on est tous bronzés
Je parle du sujet justement pour dénoncer le colorisme...le combleC'est un sujet qui devrait être supprimer pour colorisme.
Le colorisme de qui ? Des français ? Parce qu'en vrai on s'en fouJe parle du sujet justement pour dénoncer le colorisme...le comble