Les touristes français bouderaient-ils le Maroc ?

En prélude au premier Salon mondial du Tourisme de la saison, IFTM top Resa, à Paris, le tourisme marocain se porte mal. Sa part du marché français semble lui échapper.
Le tourisme marocain vit ses jours sombres. A l'origine de ce malaise, quelques situations moins reluisantes.
On peut citer, entre autres, la faillite du voyagiste britannique, Thomas Cook, la stagnation du marché français, la récession économique, le drame d'Imlil, la polémique autour des bénévoles belges vêtus de short et la (...)

- Economie / Tourisme, Paris, Marrakech, France

Les touristes français bouderaient-ils le Maroc ?

Je vois ton penchant. Enfonce toit le tien. Le mien est précieux. Je ne le salirai pas.
tête de mulet tu ne sais mm pas comment faire des recherche ciblé sur google , tiens garde ta racaille chez toi sa pu votre pédophilie dans la planète:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
y en a des millier d'articles têtes de violeurs

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/francais-pedophilie-maroc-confamnation_mg_6578108

https://www.egaliteetreconciliation...nt-d-enfants-marocains-a-Marrakech-24473.html

http://fr.le360.ma/societe/fes-le-pedophile-francais-condamne-a-8-ans-de-prison-160669

https://www.jeuneafrique.com/335757...damne-viole-enfants-egypte-tunisie-sri-lanka/

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/tunisie-viol-enfant-ident_mg_11215442

https://www.lexpress.fr/actualite/m...ancais-beneficient-d-un-non-lieu_1976246.html

https://www.francetvinfo.fr/faits-d...ants-en-asie-a-ete-mis-en-examen_3267363.html

Les touristes sont une calamité
J'habite une station balnéaire très prisée par les touristes locaux. Si tu veux voir la vraie calamité, je t'offre de bon coeur le gîte et le couvert une petite semaine.
Tu verras l'incivisme à son plus haut degré. Tu verras l'état des plages, des trottoirs et des rues tous les soirs. Tu verras les klaxons à 2, 3, 4 heures du matin et à toute heure. Tu verras les ivrognes qui pissent sur les portes d'entrée des immeubles.
Tu verras le harcèlement de jeunes filles et des femmes quelle que soit leur tenue.

J'habite une station balnéaire très prisée par les touristes locaux. Si tu veux voir la vraie calamité, je t'offre de bon coeur le gîte et le couvert une petite semaine.
Tu verras l'incivisme à son plus haut degré. Tu verras l'état des plages, des trottoirs et des rues tous les soirs. Tu verras les klaxons à 2, 3, 4 heures du matin et à toute heure. Tu verras les ivrognes qui pissent sur les portes d'entrée des immeubles.
Tu verras le harcèlement de jeunes filles et des femmes quelle que soit leur tenue.

Justement c’est cet afflux de personnes qui attire la vermine, entre les touristes et la vermine, les véritables locaux voit leur petit coin de paradis devenir un enfer.

C'est vrai que chez toi , j'y passe mais ne m’arrête pas tellement ce que décris est vrai :(

@Difkoum et tu 'n'as pas pensé changer d'endroit devant toutes ces nuisances au quotidien ?
Pour des raisons familiales, je suis obligé d'y vivre encore deux ou trois ans pendant la période scolaire. Pendant les vacances, je pars dans la montagne dans ma ville natale. J'y ai une belle petite maison bien au calme avec un superbe panorama sur les deux chaînes de l'atlas depuis ma terrasse loin du vacarme et des incivilités des touristes.
Ceci dit, nous ne sommes plus en vacances mais ce matin, entre 3 heures et 5h15 des jeunes dans trois voitures se sont donné à des rodéos dans le plus grand boulevard de la ville en toute impunité. J'observais impuissant depuis mon balcon et impossible de les filmer, il y avait une épaisse brume.

je suis désolée pour toi/ vous. Mais personne n'agit dans cette municipalité? je suppose que beaucoup de riverains se plaignent ?
pourquoi toute cette jeunesse désoeuvrée et dévoyée dans ce coin ?

je suis désolée pour toi/ vous. Mais personne n'agit dans cette municipalité? je suppose que beaucoup de riverains se plaignent ?
Hier, un type ivre aux environs de 19h00 hurlait des mots très vulgaires. Il y avait du monde sur le boulevard. Notamment des femmes et des enfants. Je me suis précipité au balcon et j'ai été stupéfait de voir qu'à 5 mètres de lui y avait un policier qui réglait la circulation mais ne réagissait nullement au comportement de l'ivrogne. Ce sont deux commerçants qui sont allé le calmer.

dis donc, on a peine à croire que tu vis dans une petite ville tranquille au bord de la mer au Maroc...

on se croirait chez nous à Paris ;)

dis donc, on a peine à croire que tu vis dans une petite ville tranquille au bord de la mer au Maroc...

on se croirait chez nous à Paris ;)
La différence, c'est qu'à Paris le flic aurait arrêté le type et on l'aurait mis en cellule de dégrisement. Ici, le flic n'a pas bougé. Les deux commerçants ont hélé un taxi et l'ont mis dedans.

La jeunesse est désœuvré dans tous le maroc aucune éducation ni savoir vivre il y a un laisser faire de la part du pouvoir politique il faut aller à fes pour voir la jeunesse surtout dans les hopitaux aux urgence le vendredi et samedi soir

[QUOT

me signaler :prudent:
On veut pas des touristes sexuelles on ne veut pas qu'on touche a nos enfants mineurs t'as pas vue la vidéo en haut.
Tu encourages la pédophilie toi c est moi qui va te signaler
regardes moi cette menacante tu me menaces alors vas y prépares tes avocats

Tu nous parle de qui : de ton jeune frère peut-être ?

Nous, on n'a jamais vu çà ni de prés , ni de loin mais toi tu as l'air d'être trés interessé par les trucs pédophiles ...

A Marrakech, que tu as l'air de jalouser, on dit " li fih faz , tay 9faz " ... j'espére que tu as compris .... :D

on devrait te signaler pour insulte raciste ! :(
Rebi der fikom ri shkima w tberguig tfou lah yekhliha terika:D
Terikt namouss, :joueur:
En plus toi et d'autre vous arrêtez pas a cliquer sur signaler sur presque tout mes messages
Vous etes ici juste pour piquer les autres en sous marin et vous etes soulagée quand vous voyez bladinaute avertie sur le pseudo de lautre

Dernière édition:
je n'ai jamais cliqué sur signaler te concernant
mais insulter les marrakshis de la sorte... c'est dégoutant !

Faudrait savoir????

2 sujets ouverts par le robot à l'opposé

[QUOT

me signaler :prudent:
On veut pas des touristes sexuelles on ne veut pas qu'on touche a nos enfants mineurs t'as pas vue la vidéo en haut.
Tu encourages la pédophilie toi c est moi qui va te signaler
regardes moi cette menacante tu me menaces alors vas y prépares tes avocats

tu a raison oui et non!

la pédophilie n'est pas propre aux touristes étrangers la pédophilie existe au maroc comme dans n'importe quel pays du monde LA OU IL Y A DES HOMMES IL Y A LA PEDOPHILIE

TOUT COMME LA PROSTITUTION D'AILLEURS!!!!

comment te dire? tu veux pas qu'on touche à nos enfants? c'est simple! il faut mettre en surveillance les parents qui offre leur enfants aux etrangers et aux responsables d'orphelinats et tu verra que même si le maroc regorge de pédophiles aucun enfant sera en danger

mais là encore on aura pas gagné la bataille parceque le pédophile est partout et souvent plus proche que l'ont ne le crois!

......le pédophile est partout et souvent plus proche que l'ont ne le croit.
Suffit pour ça de jeter un œil sur les insanités que nous pond le robot à longueur de temps.
Au top des articles :
  • le fqih qui aime se distraire avec un p'tit talib...
  • ce prof qui échange très "hot" avec une mineure......
  • ces soldats marocains qui trompent leur solitude avec des gamins.....
  • 70 enfants violés chaque jour au Maroc.....
  • ou encore les centaines de mariages avec des mineures de 12 ans...
Le rapport de Cocasse (coalition contre les abus sexuels sur les enfants) souligne que ces abus sont généralement le fait de proches et que 70% concernent des petiots de moins de 10 ans.

Retour