Les touristes ont déserté le nord du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Contrairement aux années précédentes, les touristes n'ont pas afflué dans les villes du nord du Maroc cet été. La situation est particulièrement préoccupante à Martil qui attirait de nombreux visiteurs et de Marocains d'Europe en période estivale.
La faible affluence des touristes à Martil cet été a des répercussions négatives sur l'économie locale. Les propriétaires de résidences et d'établissements d'hébergement touristique craignent que la situation perdure. Mohamed Achkour, avocat (...)

- Maroc / Martil, Tourisme, MRE

Les touristes ont déserté le nord du Maroc

Les raisons sont simples: beaucoup ont été payé en avance le mois de juillet pour l'Aid donc l'argent est parti dans chwa et dowwara + retard des examens.

Ça devrait aller en août.
Salam , l'inflation y est pour beaucoup aussi , pour une qualité de service discutable...
Habitant le sud de la France , je n'est jamais vu autant de belles voitures , en plaque Marocaine sur le littoral (plage)...:eek::D:cool:

MAIS DE QUEL NORD PARLENT IL ??? j'y etais ce week end c'etait blindé je comprend pas d'ou ils ramenent ces infos !!
les gens n'ont pas ou stationner les plages sont bondés les restaux les cafés la rue le soir les voitures la queu partout
bref lol

Retour