Quoi?? c mon pays... j'ai le droit de dire NOUS quand je parle du Maroc !apprend à ne pas parler quand tu n'a plus d'argument![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi?? c mon pays... j'ai le droit de dire NOUS quand je parle du Maroc !apprend à ne pas parler quand tu n'a plus d'argument![]()
oui c'est le pays de TOUT les marocainsQuoi?? c mon pays... j'ai le droit de dire NOUS quand je parle du Maroc !
Ou ai je dis le contraire?oui c'est le pays de TOUT les marocains
Tu le dis pas clairement tu le sous entend avec des noms que jai jamais entendu de ma vie mai aussi des critiquesOu ai je dis le contraire?
Vas y cest bon je te sens trop sérieux là m hite ?@magicnanou
si tu fais référence à ça
"dans le Maroc oui!!! comme 36 millions d'autre non inclut les gnous"
Je voulais simplement dire que je n'incluais pas les Marocains du Monde dans les 36 millions rien d'autre
Mdebza avec toi?? Mais non voyons.. j'ai pas de raison j'aime bien magicnanou... et je dis Nadia, parce que nanou ici c'est un diminutif de Nadia, Comme Katou de Khadija, Micha de Aïcha etc....Tu le dis pas clairement tu le sous entend avec des noms que jai jamais entendu de ma vie mai aussi des critiques
alors que les MRE quand ils vous ont appelés les bledards ca etait comme une insulte
bref cétais sur le ton de l'humour que j'ai commencé à te taquiner mais on dirais que tu veux la rendre en mode debza
Même pas... honnetement j'ai rien senti comme "attaque" de toi, et je ne cherchais pas à te faire c hier.Vas y cest bon je te sens trop sérieux là m hite ?
ici un blédard c'est un paysan dans le sens péjoratif du terme... Chez vous c'est ould el bled... moi ça ne me dérange pas plus que ça.... Au début de ma vie g t presque dans la catégorie zmag parce que je suis né dehors et j'y ai vécu 30 ans... depuis je suis blédard.... donc je ne sens pas l'insulte.Tu le dis pas clairement tu le sous entend avec des noms que jai jamais entendu de ma vie mai aussi des critiques
alors que les MRE quand ils vous ont appelés les bledards ca etait comme une insulte
bref cétais sur le ton de l'humour que j'ai commencé à te taquiner mais on dirais que tu veux la rendre en mode debza
Ouais Agadir etait petite, charmante et calme. Les Europeennes ne portait pas deToi qui a connu Agadir bien avant moi (moi je suis né en 83), je regrettes Agadir que j'ai connu petit! c'était magnifique, il y avait largement moins de constructions, populations, ... la plage d'Agadir etait encore propre, magnifique, quand tu allais simplement à Tamghart c'était deja le depaysement un peu, alors Aghrod.... c'était dépaysement total!
San Diego c'est super beau aussi
comme c'est la pleine lune noire me suis dite yak ma wella monsieur hideMdebza avec toi?? Mais non voyons.. j'ai pas de raison j'aime bien magicnanou... et je dis Nadia, parce que nanou ici c'est un diminutif de Nadia, Comme Katou de Khadija, Micha de Aïcha etc....
haaa !!! hamdoulleh alorsMême pas... honnetement j'ai rien senti comme "attaque" de toi, et je ne cherchais pas à te faire c hier.
oui blédard c'est péjoratif ca peut désigné un pays comme une provinceici un blédard c'est un paysan dans le sens péjoratif du terme... Chez vous c'est ould el bled... moi ça ne me dérange pas plus que ça.... Au début de ma vie g t presque dans la catégorie zmag parce que je suis né dehors et j'y ai vécu 30 ans... depuis je suis blédard.... donc je ne sens pas l'insulte.
Une époque lointaineOuais Agadir etait petite, charmante et calme. Les Europeennes ne portait pas de
soutien dans la plage. Tout etait maginfique.![]()
Mais je trouves les gens d'Agadir toujours calme. Ca doit etre l'effet du soleil, ciel bleu et l'ocean.Une époque lointaine
Tu sais ce qu'on dit à Agadir? il y'a les vrais "gens" d'Agadir et les "immigris" lolMais je trouves les gens d'Agadir toujours calme. Ca doit etre l'effet du soleil, ciel bleu et l'ocean.![]()
Et les beach boys.Tu sais ce qu'on dit à Agadir? il y'a les vrais "gens" d'Agadir et les "immigris" lol
Les beach boys c'est Tamghart, Taghazout, Aghrod lolEt les beach boys.
@Walidfrma
Une fois j'ai passe une bonne journee bien arrosse avec les cousins. Tard la nuit nous sommes alles dans une boite. Y avait plein de monde qui essaye de rentrer ... Le mec dit a mes cousins. "Vous deux oui. Lui non". Je lui a dit avec mon accent Marrakchi. "Comment? Tu sais ces deux la etaient touuuuuut petit et faisaient caca dans leur cullote quand moi ....." Il a rigole et m'a laisse rentrer.
Un de mes cousins n'a pas aime. "Pkoi tu a dis que j'etais touuuuuuuuuuuuuuut petit?" Moi je ne suis pas petit. Regardes moi .... Caca dans ma cullotte? Vraiment Saint John ...Ils me respectent ici ...
Il ne m'a pas lache.
Oui oui. Papagayo. Tu connais le restaurant Jazz? J'aime bien. Ils ont une terrasse et de la musique.Ca peut être considéré comme de la hagra tu sais ça? lol meskine autant il était vu comme "le parrain" local et en une phrase tu as tué des années de réputations looool
Quand j'étais jeune j'étais toujours fourré au papagayo, plus tard le Sofitel et la chicha de l'hotel le palais des roses. une sacré époque lol nous avons vieillis maintenant
Si on parle du même il est juste avant La Marina le Jazz! J'habites La Marina du coup je passe plusieurs fois/jour devant lolOui oui. Papagayo. Tu connais le restaurant Jazz? J'aime bien. Ils ont une terrasse et de la musique.
Moi quand je connais une place et j'aime bien je ne change pas. Je suis comme ca.
Pour mon cousin on avait passe une semaine de reve. Mon ex l'americaine etait rentre une semaine avant moi. Donc j'etais seul et je me suis bien amuse avec eux. Ca ne s'est jamais repete. Maintenant une femme marocaine et deux enfants. Tu connais les femmes marocaines? Quand on sort ensemble des qu'elle me voit voire le Johnny Walker elle commence a compter les verres. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que discretement je leur dis une dose double et parfois triple. La pauvre. :
Pour Sofitel tu parles de cet hotel pied dans l'eau qui avant se nommer Le Millenium. C'est mon hotel prefere. Juste a cote du Palais des Roses je crois. Mais y avait pas de boite c'etait dans le planning.
Avec l'age et ma femme marocaine, je frequente les boites orientales et bien sur avec mes cousins comme garde corps.![]()
La marina c'est beau. On avait loue un bateau. Les apartements sont bien? En general, combien de pieces?Si on parle du même il est juste avant La Marina le Jazz! J'habites La Marina du coup je passe plusieurs fois/jour devant lol
Oui mon épouse est marocaine également alors je les connais un peu looool
Le Sofitel est tout au bout de la cote, à l'opposé de La Marina pour le coup, 300m plus loin de le Palais des Roses exactement. Si tu aimes les ambiances musiques, calme, posé, avec tout type de communauté, le Palais des Roses le soir c'est sympa. Le So Lounge aussi est sympa mais la musique est bcp trop forte pour mes oreilles lol
Ca ce trouve que nous nous sommes deja croisé dans ces endroits lol
Ecoute La Marina y'a "à boire et à manger" lol la 1ere section livrée ont beaucoup de soucis, inondations par temps de pluie, malfaçons, .... Les secondes section sont mieux travaillées, mieux finie. Moi je suis au dernier étage alors la vue est à coupée le souffle, 4 pièces 170m2. Les défauts comme tu dois t'en douter sont le bruit, la nuit les boites, le passage incessant des gens, des restaurants en bas et les charges de copro lol Mais hamdoullah depuis la régulation du trafic routier, de la Police omni présente ça va mieux. Le bon côté, la vue, la proximité...et ça ce revend assez rapidement selon l'orientation et l'étage.La marina c'est beau. On avait loue un bateau. Les apartements sont bien? En general, combien de pieces?
Le problème d'Agadir, c'est que finalement ça n'est plus Agadir lolLa marina c'est beau. On avait loue un bateau. Les apartements sont bien? En general, combien de pieces?
Je sais de quoi tu parles. Au debut Il y avait juste l'hopital. Meme la route nationaleJe ne sais pas si tu connais Agafay, tout de suite à la sortie d'Agadir, au niveau du péage pour l'autoroute de Marrakech, insha'Allah je vais me faire construire un petit truc sympa pour être un peu à l'écart et surtout au calme!
Ah oui l'autoroute Agadir Marrakech date de 2010. Avant c'était la nationale de la mort entre Marrakech et Agadir looolJe sais de quoi tu parles. Au debut Il y avait juste l'hopital. Meme la route nationale
n'existait pas. L'autoroute est venue bien apres. Maintenant je vois pas mal de batiments ....
Les maisons a Agadir coute plus par rapport a Marrakech. Au faite a Agadir la vie
en general coute plus qu'a Marrakech. Agadir reste un bon investissement.
Et avec cette route express jusqu'a Dakhla et le TGV ca va devenir top.