Les transporteurs touristiques veulent s'adapter aux MRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La relance du secteur du transport touristique au Maroc préoccupe la Fédération Nationale du Transport Touristique (FNTT). L'institution a présenté à cet effet plusieurs propositions visant à accélérer cette reprise, dont quelques unes dédiées aux Marocains du monde.
Via un communiqué, la FNTT fait des propositions, indiquant qu'il s'agit de l'exonération d'impôts, la généralisation du soutien à tous les salariés du secteur, le report du remboursement des échéances des crédits relatifs à 2020 et 2021, et la (...)

- Economie / Tourisme, Politique économique, Office national marocain du tourisme (ONMT)

Les transporteurs touristiques veulent s'adapter aux MRE

Les aires de repos au Maroc ça va je trouve

Le pire c est vraiment l Espagne .
Quand on veut être bon, on se compare aux meilleurs (la France) et pas aux pires en la matière (l'Espagne) :))

Au delà du bien être, c'est générateur d'emplois et donc de revenus en plus ...

++

Services bof, pas assez nombreuses, qualité bof, infra bof. En résumé, copie à revoir.

++
+1 , et je rajoute , et surtout les prix exorbitants :eek: , café à 25/30dhs , un paquet de gâteau 35dhs , paquet de chips à 35 dhs , plus cher qu'en Europe...
Cher , pas bon , sale , accueil :fou:
Juste mettre le plein et bye bye:D

+1 , et je rajoute , et surtout les prix exorbitants :eek: , café à 25/30dhs , un paquet de gâteau 35dhs , paquet de chips à 35 dhs , plus cher qu'en Europe...
Cher , pas bon , sale , accueil :fou:
Juste mettre le plein et bye bye:D

Ça dépend des aires de repos... beaucoup d'entre elles proposent le café à 10 dhs, 15 max. Pour les achats des chips et autres, oui, c'est plus cher.

aire de repos avec piscine j'ai jamais vu ça dans aucun pays lol alors oui!! je paye mon café à 35dhs un très bon café (je suis amatrice de l'expresso) avec une bouteille d'eau offerte je signe!

Retour