Les troupes israéliennes infligent des sévices aux enfants

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
samedi 15 août 2009 - 08h:06

BBC

« Vous prenez l’enfant, vous lui bandez les yeux, vous lui mettez les menottes, il tremble vraiment... quelquefois, vous lui attachez les jambes aussi. Ca peut parfois lui couper la circulation.

« Il ne comprend pas un mot de ce qui se passe autour de lui. Il ne sait pas ce que vous allez faire de lui. Il sait juste que nous sommes des soldats, avec des fusils. Que nous tuons les gens. Peut-être que les gosses pensent alors que nous allons les tuer.

« Très souvent, ils font pipi dans leurs pantalons, simplement en se tenant là, ils pissent dans leurs pantalons, en pleurant. Mais habituellement, ils restent très calmes. »

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=7116

« Quand l’enfant est arrivé à la base, ça je ne l’ai pas fait, mais personne ne pense à lui comme à un enfant ; vous savez, s’il y a quelqu’un avec un bandeau sur les yeux et les menottes, c’est qu’il a probablement fait quelque chose de vraiment mal. Alors pas de problème pour le gifler, pas de problème pour lui cracher dessus, pas de problème pour lui balancer parfois des coups de pieds. Ca n’a pas vraiment d’importance. »
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Que vous voulez,quand on est un barbare sanguinaire,on ne fait aucune difference entre les gens.Pourvu que l`ennemi respire alors il reste un ennemi.
 
Haut