Les trucs dégeux que vous avez mangé

Moi quand j'étais petite j'étais à l'affut des chewing um écrasés par terre ;;; le plus drôle c'est la manière dont mes parents se demandaient ce que je mâchais en devinant tout de suite et en le sortant de ma bouche en écartant mes deux mâchoires et tout lol
 
la colle égyptienne en pot là (cléopâtre), la mousse du savon quand je me lavais les mains
sinon j'ai un petit cousin lui c'est le papier mouchoir mdrrr il me fait trop rire quand je le me crame avec dans la bouche il est tout gêné mdr
 
S

Soomy

Non connecté
- quand j'étais petite une fois j'ai goûté de la white Spirit je pensais que c'était de la limonade ma mère était en panique elle m'a fait boire du lait puis m'a fait vomir ...

- des médocs qui traînait ... Ça faisait aucun effet mais on s'amusait à jouer au malade et à ingurgiter les médicaments

- et le coin de mes livres scolaires ... Ne me demandez pas pourquoi ... Je kiffais manger les coins et un jour le professeur m'a ramené un gros dictionnaire tout poussiéreux et m'a dit "t'as encore faim?? Bah tiens manges ça!!" Il m'a traumatisé :D et depuis j'ai arrêté mdrrr
 
- quand j'étais petite une fois j'ai goûté de la white Spirit je pensais que c'était de la limonade ma mère était en panique elle m'a fait boire du lait puis m'a fait vomir ...

- des médocs qui traînait ... Ça faisait aucun effet mais on s'amusait à jouer au malade et à ingurgiter les médicaments

- et le coin de mes livres scolaires ... Ne me demandez pas pourquoi ... Je kiffais manger les coins et un jour le professeur m'a ramené un gros dictionnaire tout poussiéreux et m'a dit "t'as encore faim?? Bah tiens manges ça!!" Il m'a traumatisé :D et depuis j'ai arrêté mdrrr
le pire cest que jadddddddddoooooooooore lodeur du white spirit et moi cetait le souffre des allumettes et les chuigums de parterre
 
Haut