Encore une fois le lieu n'a rien à voir avec l'occidentalisation.
Là je ne parle pas spécialement de lieux, je parle surtout de culture, tradition et éducation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une fois le lieu n'a rien à voir avec l'occidentalisation.
Voila. Il a ete éduqué avec des valeurs "occidentales" et son profile donné par les médias de masse le démontre.Là je ne parle pas spécialement de lieux, je parle surtout de culture, tradition et éducation.
J'adore le concept de musulmans du dimanche, c'est exactement ça !Des musulmans du dimanche
Et pourtant c'est un pur produit de "l'occident".
Élevé en Tunisie par des tunisien avec une éducation tunisienne, scolarité tunisienne et un entourage tunisien. Ce mec n'a rien d'occidental.
Salam morjani,Une vidéo très intéressante, bonne pioche!
Epique, tu crois que ça fait djeuns? et tu penses quoi des suv en plein ter x2?Salam morjani,
Tu as la nouvelle mouture elle est épique ^^
Un dialogue entre A Sorale et T Meyssan (l'effroyable imposture 2)
Je te donne aussi ce lien pour entretenir ta paranoïa
https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ/videos
Mais tu n as pas grandi avec lui pour savoir comment il a ete eduque!!!!!Voila. Il a ete éduqué avec des valeurs "occidentales" et son profile donné par les médias de masse le démontre.
evidement, c'est pour cela que je ne me base que sur les infos données par les médias.Mais tu n as pas grandi avec lui pour savoir comment il a ete eduque!!!!!
Et tu crois a tout ce que le media nous dit??evidement, c'est pour cela que je ne me base que sur les infos données par les médias.
Je te mets au défi de trouver un djeuns qui emploi ce terme^^Epique, tu crois que ça fait djeuns? et tu penses quoi des suv en plein ter x2?
Reste large et au frai, la vérité c'est comme un mardi et ça tu le sais!Je te mets au défi de trouver un djeuns qui emploi ce terme^^
Ils utiliseraient plutôt l'expression 'de ouf'
Qu'est ce qu'il a mon lien, il ne te plait pas ?
Non, mais j'use de leurs réf.Et tu crois a tout ce que le media nous dit??
T'es quelqu'un d'aware ^^Reste large et au frai, la vérité c'est comme un mardi et ça tu le sais!
ça reste ton meilleur argument!T'es quelqu'un d'aware ^^
Ne me cherche pasça reste ton meilleur argument!
garde la clim!
t'es pas la? tu crois qu'on te cherche? t'as comme certains impres d'etre important et tu as raison.Ne me cherche pas![]()
Voila. Il a ete éduqué avec des valeurs "occidentales" et son profile donné par les médias de masse le démontre.
c'est le genre de réactions que cherchent ces oligarques fouteurs de ***** histoire de se faire oublier.
faites gaffe de pas tomber dans le panneau.![]()
Non mais selon le profile donné par les médias les tueurs sont des occidentaux.Donc en gros pour toi toute personne qui commet l'irréparable a été élevé à l'occidental, s.
Tiens. Il t'arrive de dire autre chose que des débilités. Sacré pyaleLes médias n'arrivent meme plus a cacher leurs "occidentalisation" et parlent maintenant de radicalisation "rapide", novlang puéril tiré du champ lexicale fastfood.... bravo à la bande de débile qui s'occupe de la com gouvernementale!
Ce sujet m'a rappelé cette vidéo, à voir :
Ha? Et par quel moyen?
Valeurs, principes, mentalité, sens de la vie ect...
Non mais selon le profile donné par les médias les tueurs sont des occidentaux.
Une analyse des faits digne de son nom ne peut pas etre faite avec des lunette de dogmatique, elle exige des adaptations aux différents contextes.Il faut savoir, un coup il faut se méfier des médias, une autre fois tu te bases sur leurs infos pour appuyer tes théories farfelues.
Dans la famille "je retourne ma veste, mais toujours du bon côté" je voudrais le fils ^^
Une analyse des faits digne de son nom ne peut pas etre faite avec des lunette de dogmatique, elle exige des adaptations aux différents contextes.
Mauvaise analyse. Je ne prend que ce qui est cohérent et sensé et parfois cela peut venir des médias de masse.Oui, en d'autres termes quand ça t'arrange tu prends comme référence des sources style BFMTV, et quand t'en a plus besoin tu te rappelle soudainement qu'il s'agit de médias de masse et de propagande indigne de confiance, c'est malin j'avoue ^^
Mauvaise analyse. Je ne prend que ce qui est cohérent et sensé et parfois cela peut venir des médias de masse.
Ce qui est cohérent et sensé, subis la loi du logos et l'est pour tout le monde.Oui j'avais bien compris tkt pas, ce qui est censé et cohérent à tes yeux c'est ce qui peut te permettre d'étayer tes théories.
C'est un peu comme si t'allait au marché le dimanche matin et que tu t'achetait tes carottes, tes tomates, tes concombres, ta laitue à différents commerçants du coin pour ensuite préparer une bonne petite salade pour le déjeuner du midi ^^
Oui, en d'autres termes quand ça t'arrange tu prends comme référence des sources style BFMTV, et quand t'en a plus besoin tu te rappelle soudainement qu'il s'agit de médias de masse et de propagande indigne de confiance, c'est malin j'avoue ^^
Son entourage a constaté une changement de comportement récent, une sorte de radicalisation expresse, un peu comme les belgo marocain rifain, les frères Abdeselam.