Les tueurs de paris et nice sont des "occidentaux"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
@morjani

Moi, je veux bien que ces assassins soient en partie "zoccidentaux" vu qu'ils sont majoritairement des bi (sauf celui de Nice apparemment). Mais donc, ils sont aussi pour moitié "zarabo-muslim".

Ce qui ressort de leur profil ; Etest que :
1- tous (sauf le dernier à Nice en l'état actuel de l'enquête) se sont eux-mêmes revendiqués de Daesh. j'allais te les lister, mais non c'est déjà trop long même si on ne remonte qu'à novembre dernier...
2- tous ces attentats ont été revendiqué par Daesh (et un d'Al Qaida pour CH, mais les Kouachis étaient en lien avec Coulibaly : à mon avis, ils ont fait pile ou face pour les revendications)
3- une grande majorité d'entre eux sont d'anciens délinquants de droit commun
4- beaucoup sont passé par la case prison où ils se seraient encore plus radicalisés
5- la plupart sont des Français d'origine maghrébine (pour le moment, car Daesh a aussi des Fabien et des Maxime à envoyer en kamikazes. Mais ça, ce sera pour plus tard, histoire de mettre le dernier coup de coin à une société fracturée et ça ne m'étonnera pas si elle cible une mosquée ou autre lieu symbolisant les "apostats" dans leurs délires de psychopathes. Et ce ne sera certainement pas revendiqué : façon Turquie.

Donc, de mon point de vue, on est tous grosso modo dans la même fosse sceptique (manière subtile d'essayer de déjouer la modération bladinesque^^)Et perso, je préfererais qu'on s'entraide. Donc, à part accuser une seule personne 'les "zoccidentaux"!) sur un sujet bien plus complexe que cela, tu veux réveiller les consciences afin qu'on lutte tous contre cette vermine de terroristes ?

Voila. Il a ete éduqué avec des valeurs "occidentales" et son profile donné par les médias de masse le démontre.

Donc en gros pour toi toute personne qui commet l'irréparable a été élevé à l'occidental, qu'importe que ni ses parents ni ses amis n'aient jamais foutu un pied en Europe? On est vraiment des *******, on a exporté les 7 péchés capitaux en Afrique :(. D'ailleurs si on remonte aux origines façon religion, je suis sur qu'Eve était une ****** d'occidentale et Adam un pieu Tunisien, elle l'a corrompue! :p

Et sinon ça marche dans l'autre sens aussi? En Europe les 99% d'honnêtes gens qui ne feront jamais de mal (chiffre au pif) sont en fait des occidentaux élevés à la "Maghreb"? :cool:

c'est le genre de réactions que cherchent ces oligarques fouteurs de ***** histoire de se faire oublier.

faites gaffe de pas tomber dans le panneau. :stop:

T'en fais pas, contrairement à lui je sais que n'importe quelle culture peut créer ses monstres, généralement à la base il manque déjà une case à ces gens là pour qu'ils virent dans le terrorisme. Aucune personne saint d'esprit ne peut tuer des innocent (même des bébés), qu'importe ses origines.

Les médias n'arrivent meme plus a cacher leurs "occidentalisation" et parlent maintenant de radicalisation "rapide", novlang puéril tiré du champ lexicale fastfood.... bravo à la bande de débile qui s'occupe de la com gouvernementale!
Tiens. Il t'arrive de dire autre chose que des débilités. Sacré pyale :D

Il faut savoir, un coup il faut se méfier des médias, une autre fois tu te bases sur leurs infos pour appuyer tes théories farfelues.
Dans la famille "je retourne ma veste, mais toujours du bon côté" je voudrais le fils ^^
Une analyse des faits digne de son nom ne peut pas etre faite avec des lunette de dogmatique, elle exige des adaptations aux différents contextes.

Une analyse des faits digne de son nom ne peut pas etre faite avec des lunette de dogmatique, elle exige des adaptations aux différents contextes.

Oui, en d'autres termes quand ça t'arrange tu prends comme référence des sources style BFMTV, et quand t'en a plus besoin tu te rappelle soudainement qu'il s'agit de médias de masse et de propagande indigne de confiance, c'est malin j'avoue ^^

Oui, en d'autres termes quand ça t'arrange tu prends comme référence des sources style BFMTV, et quand t'en a plus besoin tu te rappelle soudainement qu'il s'agit de médias de masse et de propagande indigne de confiance, c'est malin j'avoue ^^
Mauvaise analyse. Je ne prend que ce qui est cohérent et sensé et parfois cela peut venir des médias de masse.

Mauvaise analyse. Je ne prend que ce qui est cohérent et sensé et parfois cela peut venir des médias de masse.

Oui j'avais bien compris tkt pas, ce qui est censé et cohérent à tes yeux c'est ce qui peut te permettre d'étayer tes théories.
C'est un peu comme si t'allait au marché le dimanche matin et que tu t'achetait tes carottes, tes tomates, tes concombres, ta laitue à différents commerçants du coin pour ensuite préparer une bonne petite salade pour le déjeuner du midi ^^

Oui j'avais bien compris tkt pas, ce qui est censé et cohérent à tes yeux c'est ce qui peut te permettre d'étayer tes théories.
C'est un peu comme si t'allait au marché le dimanche matin et que tu t'achetait tes carottes, tes tomates, tes concombres, ta laitue à différents commerçants du coin pour ensuite préparer une bonne petite salade pour le déjeuner du midi ^^
Ce qui est cohérent et sensé, subis la loi du logos et l'est pour tout le monde.

Retour