Les usa veulent sanctionner l'Algérie....

Mais pourquoi ce Marco Rubio depuis la Floride s'interresse a Bowal le Redneck ?

Amy Schumer Oscars GIF by The Academy Awards

Voyons un peu.

Rubio is a Cuban American from Miami, Florida

Hillary Clinton Nod GIF

Un autre Cubain qui defend la Marocanite du Sahara. Mario Diaz-Balart. Toujours Florida.

Season 9 Reaction GIF by The Office

Bourita Le Belly Dancer. Champion De La Danse Du Ventre.

Une bonne raison pour l'Algérie de se tourner résolument vers l'est.
Commerce, relations diplomatiques, dédollarisation et coopération militaire.
Les Américains veulent des partenaires soumis, comme c'est le cas des pays de l'UE.
C'est une opportunité à saisir.

et oui c'est ce qui arrive quand on décide d'étre libre et de ne pas obeir à l'ancien empereur, maintenant qu'on va faire partie des BRICS pour un monde multipolaire sans hégémonie, on directement la cible ou l'une des cible , car il commence à en avoir trop d'un coup pour l'occident ...

bon ben c'est bon, on est tranquille on attend de voir ce qu'ils veulent nous sanctionner ...depuis l'histoire avec la Russie , tout le monde rêve d'être sanctionner par les états unis et l'occident qui va avec ...

Une bonne raison pour l'Algérie de se tourner résolument vers l'est.
Commerce, relations diplomatiques, dédollarisation et coopération militaire.
Les Américains veulent des partenaires soumis, comme c'est le cas des pays de l'UE.
C'est une opportunité à saisir.

Contrairement aux algériens
Et c'est pas un marocain qui le dit

Bravo pour son audace même s'il n'est pas allé au bout.............en disant que la Palestine n'est qu'un paravent pour défendre l'agenda politique algérien.

Ça te dérange ce qui se passd en Palestine?

ça me dérange mais je n'instrumentalise pas la cause palestinienne pour défendre mes intérêts.
je ne sais pas comment certains parviennent à faire des juifs des supers ennemis et des chinois ou russes des supers amis
tous les 3 ont massacré des musulmans
et les musulmans entre eux depuis la nuit des temps s'en mettent plein la gueule
donc comptez pas sur moi pour vous donner une cartouche (la cause palestinienne) alors que vous braquez le fusil sur nous

La lettre de Marco Rubio a été précédée par le réquisitoire dressé, mercredi, par la représentante des Etats-Unis au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU contre les violations des libertés fondamentales en Algérie

Ça y est? Guantanamo c'est réglé?
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre... :D

Chez nous on dit El Mouch quand il n'arrive pas a la viande, Il dit Khanza.

boutef.jpg

Sauf qu'ici on parle pas de chat (grand chat inclus) qui est tres plaisible a voir ... C'est plutot

Dernière édition:
ça me dérange mais je n'instrumentalise pas la cause palestinienne pour défendre mes intérêts.
je ne sais pas comment certains parviennent à faire des juifs des supers ennemis et des chinois ou russes des supers amis
tous les 3 ont massacré des musulmans
et les musulmans entre eux depuis la nuit des temps s'en mettent plein la gueule
donc comptez pas sur moi pour vous donner une cartouche (la cause palestinienne) alors que vous braquez le fusil sur nous
Mais quel vicieu personnage tu fais... tu voudrais faire feu de tout bois, juste histoire de créer de la discorde et de t'amuser à voir des voisins, voir même des frères s'en mettre plein la gueule... ta technique est périmée,

Mais quel vicieu personnage tu fais

vicieux personnage ? je ne pense pas - je suis franche du collier -
demain le jour du jugement - tu expliqueras à dieu comment tu fais la hiérarchie des causes - et moi pareil - si pour dieu la vie d'un ouighour ou d'un tchétchène, d'un militaire marocain qui défend son pays est moins sacrée que celle d'un palestinien alors je vous laisse le paradis

... tu voudrais faire feu de tout bois, juste histoire de créer de la discorde et de t'amuser à voir des voisins, voir même des frères s'en mettre plein la gueule... ta technique est périmée,

moi je dirais que c'est ta technique consistant à utiliser la religion, la fitna qui est complètement périmée
les algériens se sont entretués pendant une décennie - de quoi faire relativiser la notion conceptuelle de "frères" à tout jamais.

on attend de voir ce qu'ils veulent nous sanctionner .
Rassure toi les américains ne peuvent rien faire contre vous. Ils vont faire quoi ? embargo ?

Les produits alimentaires manquent cruellement en Algérie (pas d’huile, pas de pommes de terre, pas de lait.........)

Par contre ils vont geler les fortunes de vos généraux

Que dire ? tout le monde vit mieux que vous, les Palestiniens le polisario ...................... :bizarre:

Que dire : Enfin les Kargoulis vont commencer à payer leur agression des voisins, le Maroc, la Mauritanie, la Libye, la Tunisie, et récemment l’Égypte

Que dire : Ce pays est un cancer implanté par la France dans la région !

Rassure toi les américains ne peuvent rien faire contre vous. Ils vont faire quoi ? embargo ?

Les produits alimentaires manquent cruellement en Algérie (pas d’huile, pas de pommes de terre, pas de lait.........)

Par contre ils vont geler les fortunes de vos généraux

Que dire ? tout le monde vit mieux que vous, les Palestiniens le polisario ...................... :bizarre:
avec leur 8 sous marins indétectables ils vont lancer une bombe atomique supersonique sur fort knox sans dire que c'est eux ... tu connais les algériens si eux n'en profite pas , personne n'en profite ...

vicieux personnage ? je ne pense pas - je suis franche du collier -
demain le jour du jugement - tu expliqueras à dieu comment tu fais la hiérarchie des causes - et moi pareil - si pour dieu la vie d'un ouighour ou d'un tchétchène, d'un militaire marocain qui défend son pays est moins sacrée que celle d'un palestinien alors je vous laisse le paradis

moi je dirais que c'est ta technique consistant à utiliser la religion, la fitna qui est complètement périmée
les algériens se sont entretués pendant une décennie - de quoi faire relativiser la notion conceptuelle de "frères" à tout jamais.
désolé, avec ta haine viscérale de bas étages , je t'avais pris pour un homme ...
il n'y a pas un seul islam et les terroristes entretenue par l'occident et l'Angleterre et la France derrière les états unis n'ont été que les idiots utiles des occidentaux qui ne veulent surtout pas que l'Afrique se développe car il possèdent les richesses dont ils ont besoin pour assurer leur avenir ...

le paradis c'est sur terre, faut te réveiller et arrêter de croire au père noël ...

pour info, les ouighours sont bien mieux traité que les palestiniens ...

concernant le principe des frères, abel et cain c'est pour se rappeler que tout est possible ...

Que dire : Enfin les Kargoulis vont commencer à payer leur agression des voisins, le Maroc, la Mauritanie, la Libye, la Tunisie, et récemment l’Égypte

Que dire : Ce pays est un cancer implanté par la France dans la région !
qui va faire payer quoi ? t'es pas au courant des tensions mondiales et des crises énergétiques ? l'occident n'est qu'un ancien marché ! ils n'ont plus d'industrie, pas de matières premiere, tu crois qu'on veut se faire payer en monnaie de singe ?

avec leur 8 sous marins indétectables ils vont lancer une bombe atomique supersonique sur fort knox sans dire que c'est eux ... tu connais les algériens si eux n'en profite pas , personne n'en profite ...
Big MDR, ce matin, tu as mangé un clown !

Que dire : apparemment tu ne connais pas les Algériens :bizarre: A plusieurs reprises ont baissé le pantalon : ils ont reçu Macro alors qu'il les a humilié
ils ont renoncé au polisario et Bachar pour la tenue du sommet des pays arabes ............

Sinon depuis quand l'Algérie a la bombe atomique ? avant 1776 ou après 1776 ?

qui va faire payer quoi ? t'es pas au courant des tensions mondiales et des crises énergétiques ? l'occident n'est qu'un ancien marché ! ils n'ont plus d'industrie, pas de matières premiere, tu crois qu'on veut se faire payer en monnaie de singe ?
Tu n'es pas au courant que le gendarme de la planète c'est qui?

Sinon regarde l'histoire : Qui gère le pétrole Irakien Libyen et qui le gèle en Iran et Vénézuélien

Que dire : As-tu déjà vu le film 24 heures ? eh oui l'histoire c'est une cage à hamster

Big MDR, ce matin, tu as mangé un clown !

Que dire : apparemment tu ne connais pas les Algériens :bizarre: A plusieurs reprises ont baissé le pantalon : ils ont reçu Macro alors qu'il les a humilié
ils ont renoncé au polisario et Bachar pour la tenue du sommet des pays arabes ............

Sinon depuis quand l'Algérie a la bombe atomique ? avant 1776 ou après 1776 ?
c'est vrai , avant on n'avait que des bombes anatomiques dans le pays... mais qui empêcherait la Russie de lui vendre ou même de lui donner des bombes atomiques ? on est allié stratégique je te signale !

on l'a joué tranquille pendant que la Russie était en convalescence, maintenant c'est autre chose !

et on a aussi beaucoup moins a perdre qu'eux !

pour la bagarre , c'est bon , on est prêt ... et ça ne sera pas des actes dilués de terrorismes ...

on n'est plus l'Algerie d'avant sans réelle défense comme l'était l'irak ou la lybie ou encore la syrie ! ils bougent , on bouge !

Tu n'es pas au courant que le gendarme de la planète c'est qui?

Sinon regarde l'histoire : Qui gère le pétrole Irakien Libyen et qui le gèle en Iran et Vénézuélien

Que dire : As-tu déjà vu le film 24 heures ? eh oui l'histoire c'est une cage à hamster
c'est fini l'histoire du gendarme, il ne peut plus intervenir nulle part ! le nouveau gendarme c'est la Russie , il intervient et empêche tout le monde de s'interposer directement ...

le Maroc n'a pas sanctionner la Russie comme l'avait ordonné l'occident ... on voit bien qu'ils est devenu vieux et qu'il y a de nouveau challenger qui veulent en découdre avec lui

8 sous marins indétectables avec d'éventuelle missile supersonique avec tètes nucléaire, on peut les regarder les faces sans sourciller ...

Si vous devenez la cible des Etats Unis s'en est fini de vous... Et de vos voisins par la même occasion...
Faut dire aux généraux de se calmer, on a pas besoin que notre région se transforme en une nouvelle Afghanistan...

Le plus grand terroriste du monde qui continue à faire la leçon...
Ils vont faire quoi cette fois ci?... Sortir une fiole de gazouz bactériologique ?...
pas à faire , mais a vouloir faire , c'est trop tard , c'est de l'histoire ancienne l'Amérique, quand le reste du monde passera aux nouvelles monnaies, ils vont s'effondrer tout seul avec leur monnaie de singe !

Si vous devenez la cible des Etats Unis s'en est fini de vous... Et de vos voisins par la même occasion...
Faut dire aux généraux de se calmer, on a pas besoin que notre région se transforme en une nouvelle Afghanistan...
impossible , on attaquera en loose avec nos sous marins indétectable et on dira que c'est la Corée du nord ! et la corée du nord ripostera atomiquement avant de se faire attaquer !

impossible , on attaquera en loose avec nos sous marins indétectable et on dira que c'est la Corée du nord ! et la corée du nord ripostera atomiquement avant de se faire attaquer !
Et l'Algérie sera ensuite indétectable... :D

Vive la fraternité du peuple algéro-marocain!
N'en déplaise aux va-t-en guerre... :)

c'est vrai , avant on n'avait que des bombes anatomiques dans le pays... mais qui empêcherait la Russie de lui vendre ou même de lui donner des bombes atomiques ? on est allié stratégique je te signale !

on l'a joué tranquille pendant que la Russie était en convalescence, maintenant c'est autre chose !

et on a aussi beaucoup moins a perdre qu'eux !

pour la bagarre , c'est bon , on est prêt ... et ça ne sera pas des actes dilués de terrorismes ...

on n'est plus l'Algerie d'avant sans réelle défense comme l'était l'irak ou la lybie ou encore la syrie ! ils bougent , on bouge !
Apparemment tu ne connais pas bien ton pays ni les Russes

Bon bref, dans les clauses des contrats avec la Russie, les Algériens sont tenus de demander l'autorisation avant le déploiement ou plutôt le déplacement du matériel militaire (les missiles les chars.....) et tu penses qu'ils vont te donner des bombes mais tu as quel âge :claque:

Ah oui l'Algérie JADIDA qui est gouvernée par des caporaux de 1961 pas 1962!:claque:

c'est fini l'histoire du gendarme, il ne peut plus intervenir nulle part ! le nouveau gendarme c'est la Russie , il intervient et empêche tout le monde de s'interposer directement ...
Mais bien sûr :cool:
le Maroc n'a pas sanctionner la Russie comme l'avait ordonné l'occident ... on voit bien qu'ils est devenu vieux et qu'il y a de nouveau challenger qui veulent en découdre avec lui
Le Maroc c'est un vrai pays, géré par des hommes et des femmes avec une politique à long terme pas comme le vosin avec la politique du sens du vent sur le doigt mouillé, 3 grammes dans le sang et le nif plein de poudre blanche !

Apparemment tu ne connais pas bien ton pays ni les Russes

Bon bref, dans les clauses des contrats avec la Russie, les Algériens sont tenus de demander l'autorisation avant le déploiement ou plutôt le déplacement du matériel militaire (les missiles les chars.....) et tu penses qu'ils vont te donner des bombes mais tu quel âge :claque:

Ah oui l'Algérie JADIDA qui est gouvernée par des caporaux de 1961 pas 1962!:claque:
ben oui avec l'autorisation ou plutôt la coordination ..., on est partenaire et on ne va as faire comme l'Egypte pour donner le matos a l'occident !

désolé, avec ta haine viscérale de bas étages , je t'avais pris pour un homme ...

Ma haine vise un public particulier - la junte militaire et ses relais - elle est spatio-temporelle - dès que les cabranates de la mouradia décideront de laisser le Maroc en Paix - elle s'évanouira.

Et puis du reste,
Tu peux bien penser ce que tu veux
C'est pas comme si tu avais démontré une certaine noblesse d'âme en acceptant de rendre aux sahraouis leur terre originelle -
Ta franchise vaut ta cupidité.
Et me conforte dans l'idée que les palestiniens sont le dernier de vos soucis.

il n'y a pas un seul islam et les terroristes entretenue par l'occident et l'Angleterre et la France derrière les états unis n'ont été que les idiots utiles des occidentaux qui ne veulent surtout pas que l'Afrique se développe car il possèdent les richesses dont ils ont besoin pour assurer leur avenir ...

le paradis c'est sur terre, faut te réveiller et arrêter de croire au père noël ...

pour info, les ouighours sont bien mieux traité que les palestiniens ...

concernant le principe des frères, abel et cain c'est pour se rappeler que tout est possible ...

Même là - présentement - la discorde qui nous oppose - il y a la main d'un tiers - un sioniste certainement -

Ma haine vise un public particulier - la junte militaire et ses relais - elle est spatio-temporelle - dès que les cabranates de la mouradia décideront de laisser le Maroc en Paix - elle s'évanouira.

Et puis du reste,
Tu peux bien penser ce que tu veux
C'est pas comme si tu avais démontré une certaine noblesse d'âme en acceptant de rendre aux sahraouis leur terre originelle -
Ta franchise vaut ta cupidité.
Et me conforte dans l'idée que les palestiniens sont le dernier de vos soucis.

Même là - présentement - la discorde qui nous oppose - il y a la main d'un tiers - un sioniste certainement -
depuis quand un nomade possède une terre ?

va prendre des cours pour savoir ce qu'est une république au lieu de divaguer tout seul ...

Retour