Je n'instrumentalise pas la cause palestinienne pour défendre mes intérêts.
La cause Palestinnienne est un narguilé, alimenté et rempli en continu par les pouvoir arabes , de produits anesthésiant et abrutissant servi en permanence au peuple arabe pour qu'il reste gaga et bête.
Cette causse est une chaudière explosive dont le feu est alimenté en permanence par les pouvoirs arabes.
Le jour ou les Palestiniens comprendront qu'ils sont un jouet entre les mains des pouvoirs arabes.....la Revolution arabe, la vrai commencerait.
je ne sais pas comment certains parviennent à faire des juifs des supers ennemis et des chinois ou russes des supers amis
tous les 3 ont massacré des musulmans.
Oui sauf les russes qui sont très bienveillants envers les musulmans.
...et les musulmans entre eux depuis la nuit des temps s'en mettent plein la gueule
Les musulmans ont meme éliminés et assassinés toute la famille du prophète ainsi que ses petits fils Hassan et Hossein.
Pour l'anecdote, la bataille du Chameau, est la première vraie bataille entre musulmans . Elle a été organisée par Aïcha, l'épouse du Prophète , ainsi que Talha et Zubayr ( parmi les plus illustres Sahaba des salafs de référence), contre l'Imam Ali et a eu lieu en l’an 36 H/656 aux alentours de Bassora.
Rappelons au passage que Omar Ibn Al-Khattâb, Uthmân, Alî, Talha et Zubayr (qu'Allah les agrée tous) furent tous tués par d'autres musulmans .
Prétendant que l’Imam Ali avait participé à l'assassinat de 'Uthman, ils démarrèrent ce combat pour venger sa mort. Le nom de la bataille « la bataille de Jamal », revient au fait qu’Aïcha y fut présente, montée sur un chameau rouge.
Ce fut le premier combat interne à la communauté musulmane (ou guerre civile). L’Imam Ali (a) gagna cette bataille, Talha et Zubayr furent tués et Aïcha fut ramenée à Médine.
Puis les guerres s'enchaînaient et le sang s'écoulait entre musulmans pas trop pacifique.
Comptez pas sur moi pour vous donner une cartouche (la cause palestinienne) alors que vous braquez le fusil sur nous
Je suis une chaîne lumineuse sur youtube présentée par l'érudition Sohaïla et qui invite des personnages hors du commun sur des sujets savoureux.
Toujours en arabe : l'origine du conflit Israëlo- palestinien sans langue de bois.