Les vacances d'été dans le nord du Maroc virent au cauchemar routier

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les départs en vacances se sont transformés en véritable calvaire avec des embouteillages interminables sur plusieurs axes routiers reliant les villes de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, ainsi qu'à l'intérieur des zones urbaines, causés par l'afflux massif de visiteurs marocains et des Marocains résidant à l'étranger (MRE).
Des embouteillages monstres sont observés sur plusieurs kilomètres, durant des heures, sur plusieurs axes de la route nationale n°16 reliant Tétouan à Al (…)

- Maroc / Vacances scolaires au Maroc , Tanger, Tétouan, Al Hoceima, Opération Marhaba 2024, MRE

Les vacances d'été dans le nord du Maroc virent au cauchemar routier

Bonjour, en tant que MRE je plains les jeunes couples avec des enfants mineurs. C'est insupportable. De mon côté j' ai eu la chance en tant que retraité de profiter de 3 mois de vacances (ramadan et les 2 aids) tout de suite après on a quitté Tanger direction Sète. Franchement cool pas d embouteillage vu qu on habite à Nîmes.
Nous pensons repartir octobre Pour 1 trimestre cette vers le sud. Inchallah.

Bonjour, en tant que MRE je plains les jeunes couples avec des enfants mineurs. C'est insupportable. De mon côté j' ai eu la chance en tant que retraité de profiter de 3 mois de vacances (ramadan et les 2 aids) tout de suite après on a quitté Tanger direction Sète. Franchement cool pas d embouteillage vu qu on habite à Nîmes.
Nous pensons repartir octobre Pour 1 trimestre cette vers le sud. Inchallah.
Salam , quand on peut , c'est le meilleur compromis , moins de monde , location appartement et auto beaucoup moins cher , les restaurants sont pas bondés de monde , depuis 2010 , je privilégie le hors saison et hors vacances scolaires si possible (Air arabia/Ryanair)...:cool::D

Retour