Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu parle la3roubiya parfois ici![]()
Saiydouna Aissa alias Jesus est arabe palestinien et le Al Injil "evangile"était écrit en arabe comm tawrat .
.
Explique moi la phrase sous ton pseudoLa prochaine fois si ton collègue a quelque chose à me dire, il me le dit directement en français je comprend pas le chleuh.
Désolé mon dialect n'est pas de la 3roubya tu t'es trompé de région.
Explique moi la phrase sous ton pseudo![]()
C'est pareil .De l'arabe et non de la 3roubya.
C'est pareil .
C'est pas importantT'es pas chamali tu peux comprendre.
Explique moi la phrase sous ton pseudo D
Comme tous les Islamistes quoisoumsoum est une arabisé qui ce revendique Amazigh et fier dêtre une Tamazight
parcontre elle a juste un complexe d'infériorité au Juif:
Comme tous les Islamistes quoi![]()
Ca veux dire quoi islamiste?Comme tous les Islamistes quoi![]()
Une histoire de faire fuire un barbophobe s'il etait encore
Une histoire de faire fuire un barbophobe s'il etait encore![]()
Celui qui souhaite imposer sa doctrine aux autres .Ca veux dire quoi islamiste?
Et on organisera des manifestations.. ..pourquoi pas....bientôt une association anti-barbophobe![]()
Rien a voir.Celui qui souhaite imposer sa doctrine aux autres .
Je sais bien ce que signifie ce terme ,d'ailleurs ,les islamistes sont ceux qui appartiennent à un parti politique comme le PJD , ils utilisent la religion pour des fins politique .Rien a voir.
N'utilise pas des termes que tu ne comprends pas amsawad.
Ca c'est la definition des média pas la réalité.un Musulman fanatique![]()
Dans ce cas la en quoi SoumaSoum est islamiste?Je sais bien ce que signifie ce terme ,d'ailleurs ,les islamistes sont ceux qui appartiennent à un parti politique comme le PJD , ils utilisent la religion pour des fins politique .
Elle fait partie des islamistes qui sais ?Dans ce cas la en quoi SoumaSoum est islamiste?
Azul alphahttp://www.anecdote-du-jour.com/les-3-papes-africains-et-berberes-de-l-eglise-catholique/
ce n'est que l'invasion sauvage des arabes qui ont tué notre reine Thihya et la moitié de mes ancêtres, qui a éliminé les chrétiens de tamazgha.... mais le chrestianisme est de retour alhamdo lillah, apparemment déjà dans les 300000 marocains chrétiens.... et le chiffre augmente
J'ai aimé ce message d'un certain bladinaute et sa façon d'ecrire: les autres marocains....Les Sahraouis sont mieux que les autres Marocains , ils profitent de tout les avantages .
Saiydouna Aissa alias Jesus est arabe palestinien et le Al Injil "evangile"était écrit en arabe comm tawrat.
Non. Jésus n'était pas arabe mais galiléen, et l'Evangile a d'abord été écrit en Grec (http://fr.wikipedia.org/wiki/Papyrus_P52).
81 millions d habitants rien que pour les médinas marocaines ! Il est trop fort en calcul ce gars.si c est pas le même qui defini les impôts ça craint
uuufff, tu utilises la religion partout, non Imazighen ont eu deux papes au 4. et au 5. siècle, ya jamais eu un pape arabe.
Ici on parle du calcul
tout les région c'est luvre des arabes .
Judaïsme,christianisme,Islam et d'autre encore moins connus.
ps: sidna jésus c'est un prophète dans l'Islam sauf il dit pas buvez mon sang c'est du vin rouge ou chépa quoi : D
Les Sahraouis sont mieux que les autres Marocains , ils profitent de tout les avantages .
soumsoum est une arabisé qui ce revendique Amazigh et fier dêtre une Tamazight
parcontre elle a juste un complexe d'infériorité au Juif![]()
iyyeh awma, les autochtons ne comptent pas pour le gouvernement arabo-islamiste, nous n'avons meme pas droit à parler notre langue maternelle au parlement.
J'ai aimé la réponse du président du parlement "tamazight appartient à tous le marocains.... " ..... et en même temps il interdit aux parlementaires de la parler???
il faut être arabe pour pouvoir comprendre ca