Les villes de Dakhla et de Laâyoune ont bénéficié de 1,5 MMD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Comme tous les Islamistes quoi :D

soumsoum une islamiste ??

moi je suis musulman mais sa reste entre moi et dieu ,personnelle et en privé on ma tellement baisé (les hypocrites) au nom de cette religion que je veux rien entendre des autres au nom de cette religion.

et sa marche depuis je me fait plus baisé :)

http://www.anecdote-du-jour.com/les-3-papes-africains-et-berberes-de-l-eglise-catholique/

ce n'est que l'invasion sauvage des arabes qui ont tué notre reine Thihya et la moitié de mes ancêtres, qui a éliminé les chrétiens de tamazgha.... mais le chrestianisme est de retour alhamdo lillah, apparemment déjà dans les 300000 marocains chrétiens.... et le chiffre augmente
Azul alpha
Une meilleur raison de dire que les marocains ne subissent aucune contrainte de culte...seulement faut se respecter mutuellement: )

uuufff, tu utilises la religion partout, non Imazighen ont eu deux papes au 4. et au 5. siècle, ya jamais eu un pape arabe.
Ici on parle du calcul

Pape arabe?? MDR

Mais blague à part... Amir El Mouminie c'est une forme de Pape.... donc on en a eu plein...

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'en temps que maghrébin on est tous arabo-berbère, ou berbèro-arabe.... donc chacun qui insulte soit l'un soit l'autre, insulte ses ancêtres (ou en tout cas une partie de ses ancêtres).

iyyeh awma, les autochtons ne comptent pas pour le gouvernement arabo-islamiste, nous n'avons meme pas droit à parler notre langue maternelle au parlement.
J'ai aimé la réponse du président du parlement "tamazight appartient à tous le marocains.... " ..... et en même temps il interdit aux parlementaires de la parler???
il faut être arabe pour pouvoir comprendre ca

La seule raison pourquoi elle est interdite au parlement, est qu'ils n'ont pas encore mis les traducteurs en place.....

Retour