Les violences sexuelles encore trop nombreuses au Maroc

Quelque 1282 marocaines ont été victimes de violences sexuelles en 2010, soit une moyenne de quatre femmes agressées sexuellement par jour au Maroc. Le chiffre ne refléterait toutefois pas la réalité des violences subies par les femmes au quotidien dans le pays, car ces femmes dénoncent rarement les sévisses sexuels dont elles sont victimes, affirme l'observatoire marocain "Yeux de Femmes". Les femmes contraintes à des relations sexuelles représentent 39,31% des cas. Celles-ci sont soumises à des (...) - Société / Prostitution Maroc, Mariage forcé, Harcelement, Femme

Des violences sexuelles encore trop nombreuses au Maroc...

certains préfèrent parler plus de tourisme sexuel que de ce que peuvent subir femmes et gamins par des proches des fois :prudent:

quelle mentalité!!!!!

Ca permet de rejeter la faute sur les clients "occidentaux" !

tout est dit!!!

On ne doit jamais remplacer un probléme par un autre.

tu fais certainement allusion à tes interventions perpetuelles :prudent:

parler constament du tourisme sexuel etc et ne jamais parler de ce GRAND FLEAU (sauf erreur de ma part, et je m'en excuserai dans ce cas là) qui touche des milliers de foyers marocains!!!!mais chut ça violente, ne dis rien c'est hchouma sinon tu seras désigné(e) coupable :prudent:)

C'est pourtant ce qui est fait avec les relations conjugales, non ?

Parler du tourisme sexuel est une bonne chose, afin de lutter contre çà.
Mais omettre les violences conjugales qui font autant voire plus de victimes, est-ce correct ?

petit scarabée, est ce correct de nier le tourisme sexuel pendant que l'on parle de violence sexuelles?

petit scarabée, est ce correct de nier le tourisme sexuel pendant que l'on parle de violence sexuelles?
est ce correct aussi de vouloir tout remettre sur le dos de la prostitution quand on sait que notre societé souffre d'un fléau encore plus dramatique quand il s'agit de proches et qu'il faut que tu fermes ta gueule moyennant quoi c'est toi qui se fera lynché? :prudent:

tout est dit!!!

tu fais certainement allusion à tes interventions perpetuelles :prudent:

parler constament du tourisme sexuel etc et ne jamais parler de ce GRAND FLEAU (sauf erreur de ma part, et je m'en excuserai dans ce cas là) qui touche des milliers de foyers marocains!!!!mais chut ça violente, ne dis rien c'est hchouma sinon tu seras désigné(e) coupable :prudent:)

tu réponds à un autre que moi je présume, car tu fais des questions et des réponses en même temps.

non non..je parles bel et bien de toi :)

y a qu'à te lire même ici, plus fixette sur le tourisme sexuel que les violences sexuelles que traite l'article :)

c'est toi qui a amené le sujet du tourisme sexuel, dans ton post.

A croire que tu ne veux pas traiter de la violence sexuelle, mais plutot de ceux qui denonce le tourisme sexuel.

a chacun ses passions, y en a qui préfére lutter contre la peste et d autre contre le cholera...tu veux arrêter de lutter contre la peste?

certains préfèrent parler plus de tourisme sexuel que de ce que peuvent subir femmes et gamins par des proches des fois :prude nt:

quelle mentalité!!!!!
c'est toi qui a amené le sujet du tourisme sexuel, dans ton post.

A croire que tu ne veux pas traiter de la violence sexuelle, mais plutot de ceux qui denonce le tourisme sexuel.

a chacun ses passions, y en a qui préfére lutter contre la peste et d autre contre le cholera...tu veux arrêter de lutter contre la peste?

relis bien ce que j'ai écris, c'est clair et limpide comme l'eau de roche :sournois:

Retour