Les virus n'existerait pas selon ces chercheurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

emergenz fracTore
VIB
avant de reagir prené le temps d'ecouter leur argument
et prener le temps de repondre inteligement en les refutant avec science
car ce moqué betement ou tourné le camp adverse en derision ne prouve rien

perso je ne m'y connais pas suffisament pour mesuré la pertinence des arguments des uns et des autres

autre video
www.bladi.info/threads/autopsie-dissection-de-lanatomie-et-la-physiologie-dune-chose.548719/#post-18361251
www.bladi.info/threads/autopsie-dissection-de-lanatomie-et-la-physiologie-dune-chose.548719/#post-18361259

Dernière édition:
theorie du terrain est interessante notament sur le role de l'eau desydratation = vieillesse (pollution )

alain scohi
www.bladi.info/threads/autopsie-dissection-de-lanatomie-et-la-physiologie-dune-chose.548719/#post-18361259
cause de la maladie : psychosomatique empoisonement et carence

en 3 partie : www.bladi.info/threads/autopsie-dissection-de-lanatomie-et-la-physiologie-dune-chose.548719/#post-18361251

Dernière édition:

www.bladi.info/threads/faux-chiffre-d-hospitalisation-covid.519016/#post-18364558

voir video entiere

video entier

je crois plutot que ce , e sont pas les virus qui n existent pas mais les demons qui existent
les japonais avaient deja compris ce probleme et parlaient de " muchis" pour designer les microbes virus etres infiniments petits et demons
les scientifiques sont prompts a rechercher des extra terrestres mais rechignent a accepter l existence des demos malgre toute la literrature foisonnante sur le sujet....

je crois plutot que ce , e sont pas les virus qui n existent pas mais les demons qui existent
les japonais avaient deja compris ce probleme et parlaient de " muchis" pour designer les microbes virus etres infiniments petits et demons