Les vrais ne prennent jamais de congés.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les congés sont uen arnaque inventée par le système bourgeois avec la complicité des syndicats dans le but de faire croire aux salariés abrutis par un endoctrinement violent, que "papa" pense à lui, que certes c'est une vie d'esclaves mais au final t'as quand meme la sécu et quelque semaines ou tu peux partir dans un camping pourri ou airbnb qlq part ou tu pourras faire des photos pour alimenter ton insta.
Ce modèle de vie bidon ne concerne que la classe moyenne (dans son sens le plus large ) et les prolos et entant que musulman tu ne peux pas etre heureux comme ça, ça ne cadre pas avec ton esprit, tu ne seras jamais cablé pour supporter ce genre de vie et toutes les consommations minables que tu pourras t'offrir ne pourront jamais acheter la paix de ton ame. Panamera, la F8, ou encore leon, les vacances à la mode à Ywangan ou Jeju ne serviront absolument à rien, tu n'es pas fait pour ça.
Engage toi au service de notre communauté, associations ,ONG, etc... ou fonde un biz à toi, lance toi dans une aventure dans un pays ou tu ne seras pas surtaxés pour enrichir des banques et un Etat qui veut ta disparition.
Tu organiseras ta vie comme tu le souhaites, participer à des projets utiles, renforcer les notre, upgrader notre communauté dans tous les domaines dont nous avons besoin.

Engage toi au service de notre communauté, associations ,ONG, etc... ou fonde un biz à toi, lance toi dans une aventure dans un pays ou tu ne seras pas surtaxés pour enrichir des banques et un Etat qui veut ta disparition.
Tu organiseras ta vie comme tu le souhaites, participer à des projets utiles, renforcer les notre, upgrader notre communauté dans tous les domaines dont nous avons besoin. ....

C'est ce que tu fais ?

Les congés sont uen arnaque inventée par le système bourgeois

C'est sympa pour tout les salariés qui ce sont battus pour l'obtention de ces congés payés, après avoir travaillé comme des esclaves et souvent juste avec une demie journée de libre dans la semaine. Les congés payés ont été promulgués en 1936, tu étais encore dans les c°°°s de ton père qui lui même n'était pas encore né et tu viens insulter de prolo. ceux qui travaillent dur toute l'année et qui profite du système qui à et mis en place, pour eux spécialement .

Que fais tu toi pour, manger, te loger, pour vivre quoi?

C
Quand les salariés se sont battus pour en finir avec le système qui les esclavagise il n'ont rien obtenu d'autres que de ce faire tuer ou mettre en prison.

Comme toutes les grandes batailles pour une meilleure justice et pour une vie plus digne. Ni plus ni moins.
Et qui profites de tous ces gens qui ont osé combattre un système totalitaire, nous leurs descendants. Alors respecte les un minimum.

C

Comme toutes les grandes batailles pour une meilleure justice et pour une vie plus digne. Ni plus ni moins.
Et qui profites de tous ces gens qui ont osé combattre un système totalitaire, nous leurs descendants. Alors respecte les un minimum.
Tu profites de rien le système n'a pas été changé avoir un des congé et garder le meme système esclavagiste est une arnaque.

Mais on vis dans un système esclavagiste, tu crois que ceux qui sont nés avec une cuillère d'argent ne le sont pas esclave de notre système. En fait tant que l'agent sera le maître du monde on le sera.
J'ai une fois discuter avec un ami du même problème que tu soulèves et ma question était:
-Comment vois tu un monde sans consommation, sans avancées scientifiques, médicales tout cela demande des fonds.
Car, même dans un monde de troc, si tu n'as plus rien à troquer tu fais comment pour vivre et sourire ta famille.?
A part me dépeindre un monde utopic qui n'existera jamais car l’être humain n'et pas près à abandonner ces biens terrestre et sa vie confortable, il n'a ps su me répondre avec des arguments cohérent.

Toi qui a toujours des avis bien tranchants sur tout ce qui concerne l'humain et la vie, peux tu me donner une réponse?
Comment vois tu le futur?

Mais on vis dans un système esclavagiste, tu crois que ceux qui sont nés avec une cuillère d'argent ne le sont pas esclave de notre système. En fait tant que l'agent sera le maître du monde on le sera.
J'ai une fois discuter avec un ami du même problème que tu soulèves et ma question était:
-Comment vois tu un monde sans consommation, sans avancées scientifiques, médicales tout cela demande des fonds.
Car, même dans un monde de troc, si tu n'as plus rien à troquer tu fais comment pour vivre et sourire ta famille.?
A part me dépeindre un monde utopic qui n'existera jamais car l’être humain n'et pas près à abandonner ces biens terrestre et sa vie confortable, il n'a ps su me répondre avec des arguments cohérent.

Toi qui a toujours des avis bien tranchants sur tout ce qui concerne l'humain et la vie, peux tu me donner une réponse?
Comment vois tu le futur?
La mort du modernisme, donc la fin du système financier et donc du libéralisme.

Quand on post un topique philosophique sur le système sociale, il faut porter ses c°°°s et aller jusqu'au bout de ses idées et développer un tant sois peu . Il faut assumer ses dires et sa façon de penser, en face d'un autre interlocuteur qui as une autre vision du débat que toi. Et pas se contenter de sortir de son chapeau des phrases caricaturales et toutes faites.
Bonne journée.

D'accord mais encore...... Pas très complète ta réponse, moi j'ai juste répondu à un post intéressant et toi tu me sors ce genre de réponse insipide et tellement de fois entendu. Mais concrètement tu dis rien qui puisse faire avancer le schmilblick 😁
C'est pourtant simple. Le système esclavagiste qui fait des salariés des hamster tournant dans un roue toute leurs vie est directement le fruit du libéralisme qui est lui meme le fruit du modernisme système de croyances qui a permis entre autre la finance internationale.
La finance internationale plonge le monde dans une course sans fin vers la croissance toujours exponentielle dans un monde ou les ressources sont limités, cela a toute sortes de conséquences dramatiques notamment l'augmentation continuelle de la précarité des esclaves.

C'est pourtant simple. Le système esclavagiste qui fait des salariés des hamster tournant dans un roue toute leurs vie est directement le fruit du libéralisme qui est lui meme le fruit du modernisme système de croyances qui a permis entre autre la finance internationale.
La finance internationale plonge le monde dans une course sans fin vers la croissance toujours exponentielle dans un monde ou les ressources sont limités, cela a toute sortes de conséquences dramatiques notamment l'augmentation continuelle de la précarité des esclaves.

Ok mais dis moi si tu avais le pouvoir exclusif, que ferais t'u pour changer un monde d'esclave vers un monde de liberté.

Revenir au temps ou on vivait dans une cahute, la femme ira au puits, qui comme par hasard se trouvera à cent lieues de la cahute, pour tirer de l'eau plusieurs fois dans la journée, elle devra entretenir le feu et nettoyer la cheminée qui trônera dans la pièce principale, tout en surveillant la soupe qui mijote et les gosses bruyants, sans oublier aller au lavoir et laver les draps de ses mains déjà si abîmées par des travaux pénibles.
Pendant ce temps monsieur ira à la chasse et reviendra harassé, mais combien fier de sa prise...........un lièvre pour dix.

Tu veux pas ètre mon chasseur cher morjani?

Si les congés sont une arnaque inventée par le système bourgeois , les récompenses promises aux paradis sont les plus grandes arnaques de tous les temps, les 72 vierges, les rivières de vin tu ne verras jamais leurs couleurs, les congés ils existent et ils sont payés.

Lorsque l'armée des bédouines se sont engagées dans la grande 'aventure pour islamiser le reste du monde, ils n'etaient tous motiver par le combat fi sabil Allah et propager l'islam ou tenter par les grandes récompenses comme les 62 vierges promises sans condition en tant martyr qui tombe sur le champs de bataille, ils étaient souvent motivés par la récompense immédiat, le butin des guerres qu'ils partagent.

Bonne réponse, très bonne analyse. 👍

Si les congés sont une arnaque inventée par le système bourgeois , les récompenses promises aux paradis sont les plus grandes arnaques de tous les temps, les 72 vierges, les rivières de vin tu ne verras jamais leurs couleurs, les congés ils existent et ils sont payés.

Lorsque l'armée des bédouines se sont engagées dans la grande 'aventure pour islamiser le reste du monde, ils n'etaient tous motiver par le combat fi sabil Allah et propager l'islam ou tenter par les grandes récompenses comme les 62 vierges promises sans condition en tant martyr qui tombe sur le champs de bataille, ils étaient souvent motivés par la récompense immédiat, le butin des guerres qu'ils partagent.
frauder savoir 72 ou 62 ?

C'est sympa pour tout les salariés qui ce sont battus pour l'obtention de ces congés payés, après avoir travaillé comme des esclaves et souvent juste avec une demie journée de libre dans la semaine. Les congés payés ont été promulgués en 1936, t
Germinal, tu leves toi :
Les congés payés sont une innovation... allemande datant du début du 20e siècle. Contrairement aux idées reçues, la France n'a pas été en avance sur son temps concernant les congés payés. Avant leur création, des pays commes l'Allemagne, la Pologne, La Norvège ou le Brésil avait déjà instauré cet acquis social dans leur pays ! Comment sont nés les congés payés? Qui fut à l'initiative de leur création ? Quelle est l'histoire des congés payés en France ?
Les congés payés furent instaurés en France sous l'égide du Front Populaire le 7 Juin1936.
À lire ici pour ceux qui souhaitent connaître la vérité historique :

Dernière édition:

Lorsque l'armée des bédouines se sont engagées dans la grande 'aventure pour islamiser le reste du monde, ils n'etaient tous motiver par le combat fi sabil Allah et propager l'islam
QUOTE="Alkhanafous, post: 16909269, member: 391068"]ou tenter par les grandes récompenses comme les 62 vierges promises sans condition en tant martyr qui tombe sur le champs de bataille, ils étaient souvent motivés par la récompense immédiat, le butin des guerres qu'ils partagent.
[/QUOTE]
@morjani, je te suggère de relire la sourate qui s'intitule "le butin"....pour mieux saisir la communication ci-dessus.

Les congés sont uen arnaque inventée par le système bourgeois avec la complicité des syndicats dans le but de faire croire aux salariés abrutis par un endoctrinement violent, que "papa" pense à lui, que certes c'est une vie d'esclaves mais au final t'as quand meme la sécu et quelque semaines ou tu peux partir dans un camping pourri ou airbnb qlq part ou tu pourras faire des photos pour alimenter ton insta.
Ce modèle de vie bidon ne concerne que la classe moyenne (dans son sens le plus large ) et les prolos et entant que musulman tu ne peux pas etre heureux comme ça, ça ne cadre pas avec ton esprit, tu ne seras jamais cablé pour supporter ce genre de vie et toutes les consommations minables que tu pourras t'offrir ne pourront jamais acheter la paix de ton ame. Panamera, la F8, ou encore leon, les vacances à la mode à Ywangan ou Jeju ne serviront absolument à rien, tu n'es pas fait pour ça.
Tu organiseras ta vie comme tu le souhaites, participer à des projets utiles, renforcer les notre, upgrader notre communauté dans tous les domaines dont nous avons besoin.
On a tous besoin de repos, de detente et de changement . L'homme ne tient pas autrement meme qd il est musulman. Dieu a prevu le vendredi dans la semaine pour se reposer alors des vacances annuelles pour souffler et s'eloigner d'un travail d'esclave sont les bienvenus.
Perso j'aime les camping et les rbnb. et j'aime immortaliser mes bonheurs de vacances pour mes vieux jours ou j'aurais que ca a faire; contempler mes souvenirs.
Servir la communauté on peut le faire a tout temps . Mais il faut se servir soi aussi, soit d'abord, sinon on sert a plus rien,

On a tous besoin de repos, de detente et de changement . L'homme ne tient pas autrement meme qd il est musulman. Dieu a prevu le vendredi dans la semaine pour se reposer alors des vacances annuelles pour souffler et s'eloigner d'un travail d'esclave sont les bienvenus.
Perso j'aime les camping et les rbnb. et j'aime immortaliser mes bonheurs de vacances pour mes vieux jours ou j'aurais que ca a faire; contempler mes souvenirs.
Servir la communauté on peut le faire a tout temps . Mais il faut se servir soi aussi, soit d'abord, sinon on sert a plus rien,
Tu peux sortir de ce modèle prévu par des satanistes. Te reposer tous les jours, faire des changement dans ta vie et surtout l'organiser comme tu le souhaites.
ps: Le vendredi n'est pas un jour de repos.

Tu peux sortir de ce modèle prévu par des satanistes. Te reposer tous les jours, faire des changement dans ta vie et surtout l'organiser comme tu le souhaites.
ps: Le vendredi n'est pas un jour de repos.
Non je ne peux honnetement pas sortir de ce modele sataniste. Pour une fois qu'ils ont fait quelque chose de bon. on a besoin de cette coupure, on ana besoin de prendre l'air , de decouvrir le monde . Pour notre culture g et pour nous ressourcer

Le vendredi en pays musulman, l'algerie pour moi, est un jour de repos pour les hommes et de menage pour les femmes. On se change les idées

Non je ne peux honnetement pas sortir de ce modele sataniste. Pour une fois qu'ils ont fait quelque chose de bon. on a besoin de cette coupure, on ana besoin de prendre l'air , de decouvrir le monde . Pour notre culture g et pour nous ressourcer

Le vendredi en pays musulman, l'algerie pour moi, est un jour de repos pour les hommes et de menage pour les femmes. On se change les idées
C'est un jour férié prévu par l'Etat mais pas un jour de repos pour les musulmans, ça n'existe pas, chacun doit voir le droit de gérer cela comme il le souhaite et que cela ne soit pas un patron ou un état qui le décide.

l'on t'ils fait, pour notre bien ou pour récupérais nos économies durement gagner ?

Tu appelles cela une bataille gagnée?? Tu appelles cela une vie plus digne??? 4/5 semaines de congés payés c'est une victoire???

étre payé des clopinettes, ponctionné par tes charges, et gagner tes congés c'est une victoire??

Ça c'est toi qui le dit, faut pas prendre tes dires pour la vérité absolue...

Tu appelles cela une bataille gagnée?? Tu appelles cela une vie plus digne??? 4/5 semaines de congés payés c'est une victoire???

étre payé des clopinettes, ponctionné par tes charges, et gagner tes congés c'est une victoire??
Tu proposes quoi a la place. C'est qu'on voit pas d'alternative a ce systeme.

Ils sont obligés de le faire, c'est comme l'expression " qui veut voyager loin ménage sa monture" ils sont forcés de laisser le forçat se reposer et reprendre des forces et revenir bronzé avec le sourire au visage mdr !
mon message étais plus subtile et destiner @minervie, juste pour voir ce qu'elle ou il répondrais ...

bien sur qu'ils sont obliger de le faire, au vu que les lois sont accise ! mais il faut pas oublier, que des gens ce sont battues , pour avoir ces droits !

Retour