Les vrais ne prennent jamais de congés.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Encore une fois j'ai déja donné trop de détails perso sur ma vie et je le regrette amèrement.

😂
Quels détails ? Et quelle vie ?
C’est pas bien de cracher dans la soupe
H24 sur Bladi grâce aux aides sociales de l’état ou la Cotorep et ça joue les moralisateurs.😁

Tu cache bien ton son jeu fréro.😅

qui t'a dit de manger à midi et d arrêter le travail pendant 45 mn ? ton estomac ou ton patron ?
arrête 3/4 n'est pas une décision du patron,

après manger a midi ou a 14h sa change pas grand chose, de plus les restaurant, sont programmé pour servir entre 11h 14h,

c'est pour rentabiliser les service....

les école, les banque, les boutique, ferme pour midi .....

Avec ton nolife et ton obsession sur moi une petite enquête s'impose!

Mon enquête est bouclé et les charges sont lourdes : usurpation d’identité @pyale ,incitation à la haine,fausse déclarations,accusations mensongères....

Je t’accorde quand même des circonstances atténuantes (solitude,misanthropie)

Le tableau est bon ou pas fréro ?😄

Pk !?? Tu t’es senti visé par la deuxième catégorie !?? :D
Arf... Nan, je ne vais pas assumer être un no life, j'ai un boulot et des enfants a nourrir :Dmais je pense qu'un point commun nous unis tous ici sur Bladi,
Notre flemmardise. Le mec qui bosse tout le temps n'aura jamais le temps de venir ici, et encore moins sur JRAD 😂

Salam tonystark .

pourquoi pense tu toujours, que les autres, on besoin de faire crédit pour avoir une voiture en bonne état ?

Parce que j'ai travailler chez cofidis, cofinoga, ensuite chez cetelem qui a ensuite été racheté par bnp paribas, en fait j'ai travaillé pour les banques, faire des crédits aux particuliers cela a été une grande expérience pour moi, un taf que je ne connaissait pas à la base et dans lequel j' ai excellé, à mon arrivé dans ma première agence j'ai défoncé tous les records des types qui étaient là des années avant moi, au niveau national j'ai fait beaucoup de jaloux, j'ai remit en place tout leur système informatique ( création de tableurs excel , repris par toutes les agences, création de fiches pour augmenter les ventes au sein de mon agence, reprises aussi par toutes les autres ), à la base j'avais 2 mois d'essais avant le cdi, j'ai insisté pour commencé à travailler auprès du directeur, celui ce m'a dit que je ne travaillerais qu'après un mois de formation....j'ai commencé à travailler 4 jours et j' ai fait des miracles...explosion du chiffre de notre agence...j'avais des appels de toute la france tous les jours, appels effectués par d'autres directeurs d'agence et directeurs régionaux qui me demandaient des conseils....le monde à l'envers! mdr !!

Un travail qui m'a beaucoup appris et qui m'a beaucoup apporté, j'ai vu des gens aisés en larmes devant moi, j'ai vu des menteurs , des falsificateurs prêts à tout pour que leur crédit soit accepté, et parallèlement à cela j'ai vu des gens au smic, des personnes pas du tout aisées, se servir de la carte de crédit avec ingéniosité, des gens simples, pauvres mais qui en fait étaient riches....

les gens font des crédits pour n'importe quoi, même si ils sont étranglés financièrement, ils veulent toujours être la page et en mettre plein la vue à la société...à tout le monde.....

le salaire qu'ils ont , que leur patron leur donne, ou que l'état leur donne ( fonctionnaires) n'est pas suffisant pour briller et illuminer et éclater leur égo pour que le monde ( les personnes) qui les entourent leur donnent du respect et de l'importance....importance et respect qu'ils achétent en se menottants eux mêmes dans un systéme qui ne les rendra jamais heureux....

Tu as ta réponse je pense....nous existons et n'avons pas besoin de faire crédit...mais beaucoup ont besoin de faire crédit pour exister....

C'est pour cela que plus haut je te disais qu'en créant ton propre systéme ( bien sûr qu'il sera toujours englobé dans le grand systéme qui nous dirige tous) et bien tu seras débarrassé de tous ces problèmes...car si tu assures bien et bien sûr si tu as les épaules et la tête et bien tu pourras te payer cash en un instant ce que certains se payent en signant un papelard qui les menottes pendant plusieurs années.

Dernière édition:
Le mec qui bosse tout le temps n'aura jamais le temps de venir ici, et encore moins sur JRAD 😂

Tu sais que tu fais des préjugés là !??
Mais c’est vrai. Personnellement, je trouve que les gens qui jugent les autres sont vraiment des no lives. Car au lieu de nourrir leurs enfants, ils se permettent même de juger la verdure de l’herbe des autres. :D

arrête 3/4 n'est pas une décision du patron,
la décision de qui ?

après manger a midi ou a 14h sa change pas grand chose, de plus les restaurant, sont programmé pour servir entre 11h 14h,

c'est pour rentabiliser les service....

qui a programme les restaurants pour servir entre 11 et 14 h ?
n est pas les patron des restos ?

les école, les banque, les boutique, ferme pour midi .....

qui a décidé que les écoles , banques ,...ferment pour midi ?

C’est déjà trop tard pour exterminer ce système bancaire. D’ailleurs, les banques participatives ont été créées surtout pour cibler les non-bancarisés en prônant l’islam comme une devise de leur marketing (si tu sais ce que je veux dire), donc c’est aussi une arnaque.

Déjà la Banque, historiquement, est la cause majeure de la révolution française (Bien sûr ce qu’on nous a éduqués à l’école n’est que des mensonges), après son instauration par les Rotschild au pays bas, plus d’un siècle auparavant. Donc depuis, elle règne, et elle régnera toujours sauf si le monde développe un nouveau système plus sophistiqué, plus équitable envers les citoyens, que la Banque actuelle.

En attendant, faut trouver des solutions pour soi-même, pour mener une vie paisible même sous ce système, car critiquer de nos jours via les réseaux sociaux ne mènent à nulle part.

Ce que je croyais moi aussi jusqu’à environ 6 mois comme un faux grossier, se révèle aujourd’hui comme possible pour les esprits avertis.

Je vous indique ci-dessous un lien en rapport avec ce qu’a découvert la police tsariste. Je certifie comme exacte toutes les manipulations bancaires qui ont conduit à la toute puissance de ces quelques familles, pour le reste je ne me prononce pas, mais j’envisage comme pas totalement impossible au regard de ce que nous vivons aujourd’hui.

Autrement dit il faut en prendre et en laisser, mais cela vaut le coup de le regarder.

https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/nouvelle-s-rie-documentaire-de-janet:b

Retour