Les wahhabites sont des mécréants selon les sunnites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam a tous,
Les wahhabites sont des mécréants selon les sunnites car ils croient pas a tous les prophètes la règle basique dans l'islam c'est croire a tous les prophètes.

Celui donc qui renie la prophétie de ‘Adam est un mécréant selon l’unanimité tout comme cela est mentionné dans le livre marâtibou l-‘ijmâ`. Ce livre dans lequel il est indiqué que celui qui renie le statut du prophète de notre maître ‘Adam `alayhi s-salâm il devient mécréant par l’unanimité.
Celui qui doute de la prophétie de ‘Adam ou de la mécréance de celui qui en doute est un mécréant. Celui qui doute de son statut de messager également est mécréant.
Certaines personnes dans notre époque et il s’agit des wahhabites renie le statut de prophète de notre maître ‘Adam, ils prétendent que le premier prophète c’est NôuH, ils ce sont basé sur le Hadîth de Al-Boukhâriyy et ils ont rejeté les autres Hadiths qui indiquent que ‘Adam est un prophète, ils n’ont même pas pris en compte l’unanimité de la communauté. En effet, celui qui renie le statut de prophète de notre maître ‘Adam il contredit l’unanimité, il contredit le Qour’ân, celui qui renie le statut de prophète de notre maître ‘Adam `alayhi s-salâm c’est comme s’il a dit que les descendants de ‘Adam ont vécu pendant un certain temps comme les animaux, sans qu’ils aient de lois qui régissent leur vie, puisque avant ‘Adam il y avait pas de prophète. Celui qui renie le statut du prophète de ‘Adam regardez l’atrocité des conséquences de sa parole.
http://www.sunnite.net/adam-premier-prophete-messager-premier-homme/

C'est quoi ce titre ? vous racontez n'importe quoi au sujet de l'Islam ici pas possible! ahurissant même! je sais pas mais allez apprendre l'Islam autre part que sur le web sinon taisez vous bon sang!!!

Les wahabis sont sunnites !!! on dit wahabi car suiveur d'Abdel Wahab

Comme les malikites sont les suiveurs de l'Imam Mâlik

AstafourLah !!!

Et pourquoi ils seraient mécreants? Puis les "wahhabite" ne se revendiquent même pas wahhabites , c'est un sobriquet donné par les sectaires soufis , ash'aaris chiite etc..

C'est quoi ce titre ? vous racontez n'importe quoi au sujet de l'Islam ici pas possible! ahurissant même! je sais pas mais allez apprendre l'Islam autre part que sur le web sinon taisez vous bon sang!!!

Les wahabis sont sunnites !!! on dit wahabi car suiveur d'Abdel Wahab

Comme les malikites sont les suiveurs de l'Imam Mâlik

AstafourLah !!!
Je sais que ils sont sunnite égaré car il croient pas a la base de l'islam celui de croire a tous les prophètes.

De nombreux doctorants ont écrit des thèses sur " Al haraka al Wahhabiyya " (le mouvement Wahhabi) ...:rolleyes:

En arabe le suffixe "i" après les noms désigne normalement l'appartenance, ici en loccurence "suivreur de". De même que le terme salafi est censé signifié "suiveur des Salafs", ou Maghrebi qui vient du Maroc (Maghreb), Djazairi qui vient d'Algérie (Djazair) etc...

Et pourquoi ils seraient mécreants? Puis les "wahhabite" ne se revendiquent même pas wahhabites , c'est un sobriquet donné par les sectaires soufis , ash'aaris chiite etc..

Qui t'as dis ça? tu as lu le tawhid d'Abdel Wahab ou pas?

Tu berdèles dans le vide et change ton pseudo ça fait vraiment ridicule! parler d'Islam, mentir et s'appeler Extralove pffffffffff

C'est simple il croient pas a la règle basique de l'islam celui de croire a tous les prophètes.

ça m'étonnerai que les wahhabites soient des sunnites, je voit qu'ils ont usurpé l'identité sunnite
et disent aux reste des sunnites, voila les chiites c'est vos ennemis, attaquez les, et la division est crée

Bonsoir,

les querelles entre les différents courants n'ont pas leur place sur Bladi. Ceci est un avertissement!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour