Deux lesbiennes n’aiment pas la couleur de leur fille. elles portent plainte

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est la dernière histoire gaie.
Elle se passe aux États-Unis, notre modèle de toujours. Jennifer et Amanda, deux lesbiennes qui ont acquis à la Midwest Sperm Bank une petite giclée du donneur 380, soit « un homme blanc aux yeux bleus », se sont retrouvées mère et mère d’une jolie petite Payton café au lait et cheveux crépus.

Argh ! Damned !........
PMA : deux lesbiennes n’aiment pas la couleur de leur fille. Elles portent plainte
 
Euh...c'est une histoire qui date d'Octobre 2014.
Son enfant naît métisse, elle porte plainte contre la banque de sperme | Le Figaro Madame
Bd Voltaire est toujours en retard d'un train,décidément...
Ceci dit, c'est deux c...
Encore une histoire ou deux comme ça, et ce genre de choses sera interdit. Tant mieux.
 
C'est la dernière histoire gaie.
Elle se passe aux États-Unis, notre modèle de toujours. Jennifer et Amanda, deux lesbiennes qui ont acquis à la Midwest Sperm Bank une petite giclée du donneur 380, soit « un homme blanc aux yeux bleus », se sont retrouvées mère et mère d’une jolie petite Payton café au lait et cheveux crépus.

Argh ! Damned !........
PMA : deux lesbiennes n’aiment pas la couleur de leur fille. Elles portent plainte

Sa choisit la couleur de ces enfants comme un menu MCDO :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est la dernière histoire gaie.
Elle se passe aux États-Unis, notre modèle de toujours. Jennifer et Amanda, deux lesbiennes qui ont acquis à la Midwest Sperm Bank une petite giclée du donneur 380, soit « un homme blanc aux yeux bleus », se sont retrouvées mère et mère d’une jolie petite Payton café au lait et cheveux crépus.

Argh ! Damned !........
PMA : deux lesbiennes n’aiment pas la couleur de leur fille. Elles portent plainte
Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!
Oh! Oh! Oh!
Aaaaaaaah!
Ils vont me tuer de rire... :D

Pas suffisant de demander un mec blond aux yeux bleus... Faut même demander son arbre généalogique sur plusieurs générations... Parce qu'il suffit qu'il y ait du bridé, du bronzé, bref du pas très clair dans cet arbre, pour que ça resurgisse un jour ou l'autre... :)
Allez demander aux couples noirs qui ont eu de petits bébés blancs, ou aux couples blancs qui ont eu de petits Obama, ou même à ce couple qui a eu des jumeaux blanc et noir... :)

A moins que le 380 ne fut un transcouleur... :D
 
Se tromper entre un A380 et un A330, c'est gros quand même.
 

Pièces jointes

  • A330_200_Airbus.jpg
    A330_200_Airbus.jpg
    88.9 KB · Affichages: 3
  • mas-a380-1-web-thumb-556x336-159768.jpg
    mas-a380-1-web-thumb-556x336-159768.jpg
    81.7 KB · Affichages: 3

Pareil

Just like me :D
VIB
Et oui, c'est beau le libéralisme quand même. Façon, elles vont pas le jeter le bébé, je suis pas inquiète. Elles veulent juste pomper le fric de la banque de sperme. Système américain par excellence.

C'est lorsque je lis de tels articles , je me dit que ma tolérance a une limite :D
il mêle plus sérieuse chose qui me trouble
enfin bref tant que cela me concerne pas , je vais m'abstenir de parler lool
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!
Oh! Oh! Oh!
Aaaaaaaah!
Ils vont me tuer de rire... :D

Pas suffisant de demander un mec blond aux yeux bleus... Faut même demander son arbre généalogique sur plusieurs générations... Parce qu'il suffit qu'il y ait du bridé, du bronzé, bref du pas très clair dans cet arbre, pour que ça resurgisse un jour ou l'autre... :)
Allez demander aux couples noirs qui ont eu de petits bébés blancs, ou aux couples blancs qui ont eu de petits Obama, ou même à ce couple qui a eu des jumeaux blanc et noir... :)

A moins que le 380 ne fut un transcouleur... :D

Dans le cas présent, les couleurs des yeux, de cheveux et de peau du donneur ont été choisie parce que c'était les mêmes couleurs que celles de sa compagne. Le but est donc d'avoir un donneur qui a des caractéristiques physiques assez similaire à sa compagne, tout simplement.
Ce qui est compréhensible vu l'homophobie : un enfant qui ressemble aux deux femmes permettra que les gens se posent moins de questions.

Et dans le cas présent, le bébé n'a pas été abandonné ou quoi que ce soit.

La demande de dédommagement se base sur le fait qu'elles avaient déjà prévenu les proches à propos du bébé qui aurait dû avoir les mêmes caractéristiques que les deux femmes, et là "surprise", bah le donneur était noir, donc une petite métisse.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le truc également, c'est que si on voit du racisme dans le choix du donneurs, on peut dire la même chose concernant les adoptions d'enfants de la même couleurs que les parents.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans le cas présent, les couleurs des yeux, de cheveux et de peau du donneur ont été choisie parce que c'était les mêmes couleurs que celles de sa compagne. Le but est donc d'avoir un donneur qui a des caractéristiques physiques assez similaire à sa compagne, tout simplement.
Ce qui est compréhensible vu l'homophobie : un enfant qui ressemble aux deux femmes permettra que les gens se posent moins de questions.

Et dans le cas présent, le bébé n'a pas été abandonné ou quoi que ce soit.

La demande de dédommagement se base sur le fait qu'elles avaient déjà prévenu les proches à propos du bébé qui aurait dû avoir les mêmes caractéristiques que les deux femmes, et là "surprise", bah le donneur était noir, donc une petite métisse.
Comme je l'ai écrit, encore faut-il effectivement s'assurer que le donneur était noir... Et non pas blanc mais avec un ancêtre noir dont les gènes ont fait une réapparition impromptue... :D
En fait, j'ai pas regarder cette histoire, donc je ne sais pas s'il y a déjà des certitudes ou pas à ce sujet. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La demande de dédommagement se base sur le fait qu'elles avaient déjà prévenu les proches à propos du bébé qui aurait dû avoir les mêmes caractéristiques que les deux femmes, et là "surprise", bah le donneur était noir, donc une petite métisse.
Disons qu'il y a eu... une bonne surprise! :D
Une sorte de bonus en quelque sorte... Donc ce sont les mamans qui devraient dédommager la Midwest Sperm Bank pour ce petit bonus là... :D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Malheureusement cet incident a plus à voir avec la mentalité judiciaire et du consumérisme à l'américaine que du racisme..
Elle ont simplement "acheté une enfant blanche au yeux bleue" et elle ne l'ont pas reçu.... comme toute américaines moyennes devant une erreur "commerciale "elles portent plainte pour récupérer de l'argent au regard du préjudice subit.
Et vu le système américain elles seraient bien c.... de pas essayer,car ça peut être jackpot pour elles et la petite.

Notez que rien ne dit qu'elles n'aiment pas cet enfant, ni qu'elles vont le rendre.
C'est juste qu'aux US les gens réagissent comme ça, c'est une société judiciarisée à outrance. Les arguments qu'elles donnent sur la difficulté d'élever une enfant métis dans une zone ethniquement blanche... n'est que pour justifier d'importantes indemnités.

Et c'est pour ça que j'ai commencé par "malheureusement",parce que le plus choquant dans cette histoire c'est (à mon avis) de commander son enfant sur un catalogue.... "j'avais demandé du 380 et j'ai reçu du 330... je demande donc (très logiquement d'ailleurs) une compensation financière (qui aux US se termine souvent par un accord financier à l'amiable avant d'aller jusqu'au bout du procès)...

Bref.... même pas sur que plus tard la petite leur en veuille si elle a vécu dans un confort matériel sympathique grâce à cette plainte.... parce que une gamine US risque d'être aussi pragmatique que ses mères
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pourquoi le nombre de couple d'hétéro qui ont porté plainte pour les même raisons aux States ne donne pas lieu à Post sur Bladi ? ou sur Voltaire ??


Est ce le fait que ce soit un couple homo ou le fait qu'elles rejettent un enfant noir qui leur vaut ce buzz ??

La population Gay est une communauté comme les autres où il y a des bons et des **** ... comme la communauté hétéro ..;

Donc
 
ça me fait penser à ça
Ces enfants noirs choisissent de jouer avec une poupée blanche et trouve la poupée noire méchante, sont-ils racistes pour autant ?
 
Taille poids couleurs des cheveux de la peu des yeux pilosité timbre de la voix forme du visage taille des pieds des mains des fesse etc ... etc...

Quoi tu choisi des partenaires sans faire attention à leur physique?

Relis le sujet , elles n'ont choisis que la génétique et non le physique que tu décris ;)

je ne t'attaquerai pas sur ta compréhension du texte


maintenant si tu as un soucis avec moi pas la peine de passer par des sujets et faire du HS , ma boite a MP est ouverte
 
Relis le sujet , elles n'ont choisis que la génétique et non le physique que tu décris ;)

je ne t'attaquerai pas sur ta compréhension du texte


maintenant si tu as un soucis avec moi pas la peine de passer par des sujets et faire du HS , ma boite a MP est ouverte
Relis le sujet elle ont choisi le donneur sur ses critères physiques.
Blanc yeux bleus.

Et arrête de prendre ce que je dis personnellement.

Mon argument est simple quand tu fait des enfants avec quelqu'un tu le choisi aussi pour son physique.
pourquoi les personnes qui nécessite un donneur n'auraient pas le droit de le faire ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me fait penser à ça
Ces enfants noirs choisissent de jouer avec une poupée blanche et trouve la poupée noire méchante, sont-ils racistes pour autant ?
Non mais indirectement ils sont conditionnés à voir des poupées blanches partout partout, très belles avec de beaux habits et qui paraissent "heureuses" ces poupées. Donc forcément...tous les enfants les choisissent.
Les enfants n'ont pas le recul nécessaire et l'intellectulisation des faits j espere que tu sais ça au moins... rassure moi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pourquoi toi tu ne choisi pas le physique du partenaire avec qui tu fais des enfants ?
tu compte faire des gosses dans le noir au hasard ?
Elle a déjà choisi le physique de sa partenaire.. et j ose esperer qu'elle ne l'a pas choisie que pour son physique
De là à dire qu'on choisi un partenaire pour son physique car ça va jouer sur le physique de l'enfants est parfaitement scandaleux et un non sens grotesque quand tu sais que l'enfant peut tout à fait ne ressembler à ni l'un ni l'autre...
Depuis quand faire des enfants est il une science exacte? Depuis quand on fait des enfants pour qu'ils aient un physique comme on le souhaiterait??????
Et tous les partenaires qui se choisissent ne font pas forcément des bébés faut arrêter la masturbation mentale à un moment donné

Arrête de jouer aux légos biovibs :D je t'aime bien quand meme vas
 
Relis le sujet elle ont choisi le donneur sur ses critères physiques.
Blanc yeux bleus.

Et arrête de prendre ce que je dis personnellement.

Mon argument est simple quand tu fait des enfants avec quelqu'un tu le choisi aussi pour son physique.
pourquoi les personnes qui nécessite un donneur n'auraient pas le droit de le faire ?

Je le prend personnellement car tu fais beaucoup d'insinuation a mon encontre , si tu as un probleme dis le enfin ecris le
sinon communique pas avec moi , j'ai pas envie d'echanger avec toi , sauf sur un sujet qui traite de islam histoire de te contrer;)
 
Haut