L'escale fantôme du navire INS Komemiut à Tanger

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les informations selon lesquelles un navire de guerre israélien, a fait escale dans le grand port de Tanger Med pour se ravitailler en nourriture, carburant et équipements avant de poursuivre sa route en direction d'Israël, s'avèrent fausses.
Le navire de la marine israélienne INS Komemiut a accosté il y a quelques jours au port marocain de Tanger en provenance des États-Unis à destination d'Israël et est arrivé au port de Haïfa le 16 juin. Le navire s'est arrêté au port de Tanger pour (...)

- Maroc / Tanger Med, Portuaire, Israël, Carburant

L'escale fantôme du navire INS Komemiut à Tanger

Selon deux sources indépendantes contactées par Assahifa,

L'agence de communication du palais royale.🙂🙂

Dommage pour vous car il est possible de suivre le cheminement du navire et son passage au Maroc sur le site Vessel Finder.
Le Komemiyut a accosté le 6 juin 2024 à 6h14 au Terminal 2 du port Tanger-Med et l’a quitté le lendemain à 13h08 pour rejoindre son port d’attache à Haïfa en Israël.

De toutre facon ce n'est pas la premiere fois que le Maroc aide Israel, il y a quelques mois un avion militaire israelien avait fait escale a la base aerienne de Kenitra.

Salam

Et étonnamment personne pour commenter :D

@amraam @Trackergirl vous voyezs ils ont tous disparu pas un mot ...^^

A chaque fois qu'ils lisent un article qui enfonce le Maroc, 3and8om 3id de 3 jours, ils sont encore en pleines festivités :D

Moi j'imagine dès qu'il y a un mouvement populaire, une manifestation comme dans les 4 coins du globe, les gauchistes doivent s'appeler et se dire "cette fois, je le sens bien" comme le mec au PMU qui pense qu'il va bien finir par aligner les bons chiffres...:D

Dommage pour vous car il est possible de suivre le cheminement du navire et son passage au Maroc sur le site Vessel Finder.
Le Komemiyut a accosté le 6 juin 2024 à 6h14 au Terminal 2 du port Tanger-Med et l’a quitté le lendemain à 13h08 pour rejoindre son port d’attache à Haïfa en Israël.

Information que le Palais Royal ne disposait pas jusque cette heure précise :D

A chaque fois qu'ils lisent un article qui enfonce le Maroc, 3and8om 3id de 3 jours, ils sont encore en pleines festivités :D

Moi j'imagine dès qu'il y a un mouvement populaire, une manifestation comme dans les 4 coins du globe, les gauchistes doivent s'appeler et se dire "cette fois, je le sens bien" comme le mec au PMU qui pense qu'il va bien finir par aligner les bons chiffres...:D
Pourtant l'kmar c'est Haram , ils le savent pas :D

De toutre facon ce n'est pas la premiere fois que le Maroc aide Israel, il y a quelques mois un avion militaire israelien avait fait escale a la base aerienne de Kenitra.
Merci pour l expertise... bravo :D

FCE61986-C1C9-4EB8-860F-D1BF06F42E8E.gif

Le navire de la marine israélienne INS Komemiut a accosté il y a quelques jours au port marocain de Tanger en provenance des États-Unis à destination d'Israël et est arrivé au port de Gaza le 16 juin chargé d'aide humanitaire.

ALLAH
AlWATAN
ALMALIK.

Retour