L'Esith

salut tout le monde,il y'en a parmi vous qui a des renseignements sur l'ESITH(ecole superieure des industries de textile et de l'habillement)?je voudrais savoir si ses ingenieurs ont une bonne reputation?et je voudrais des informations sur les tarifs et les filieres?
merci d'avance pour votre aide
 

Beautylady

Just Be Your Self...
20000 dh/an + frais d'inscription,je crois bien kils ont une bonne réputation d'aprés ce ke j'ai lu sur les journaux , mais à mon avis c mieux de faire une licence professionnelle à l'université ( moins couteuse lol) puis tu peux t'inscrire à l'ESITH pour 3ans et voilà t'es ingenieur lol. t'as le droit

bnne chance
 

Beautylady

Just Be Your Self...
DEUG SMA??? pas trés claire
mais l'année derniere j'ai envoyé un courrier electronique au service de l'esith ou j'ai demandé kelk infos et on m'a repondu alors prkOi ne pas leur demandé aussi si non voilà ce ke je sais :seulement ceux qui ont une licence pro ont le droit de poursuivre le cycle d'ingenieurs chez eux.

tiens moi au courant parcke j'ai pas bien compris DEUG SMA + tu px les appeler c tjrs mieux et surtout visite leur site et moi je vais chercher le courrier kon m'avait envoyé si je le trouve je vais te l'envoyer ok
ciao
 
Bonjour tout le monde, je sais que vos messages sont postés ya longtemps , mais j aimerais savoir qu'elle est la filiére la plus intéressante ?
merci d avance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

De mon propre expérience, je déconseille les écoles privés au Maroc pour ceux qui souhaitent acquérir une formation, parce qu'elles sont nulle part reconnues que ce soit au Maroc ou ailleurs. Au Maroc, l'insertion dans les grandes boites du pays refusent ce genre de profil et tu auras du mal à trouver un emploi facilement. Il n'y'a pas meilleur que les écoles d'ingénieurs publiques.
 
Haut