L'Espagne demande à l'Europe plus de moyens pour le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc doit être doté de ressources suffisantes, selon l'Espagne qui en a fait la demande auprès de l'Union européenne afin que la lutte contre l'immigration clandestine soit renforcée.
Cette requête a été formulée par le président du gouvernement espagnol en fonction, Pedro Sanchez, jeudi dernier à Madrid, lors d'un point de presse conjoint animé avec le président du conseil européen élu, Charles Michel, en visite en Espagne.
A en croire Pedro Sanchez, son pays est parvenu à réduire à hauteur de 50% le (...)

- Monde / Immigration clandestine, Union européenne, Espagne

L'Espagne demande à l'Europe plus de moyens pour le Maroc
 
Lutter contre l'immigration illégale ??? Mais quelle horreur, c'est quoi ce racisme haineux insolent ?
Racisme haineux insolent.... certainement, mais l'Europe et encore moins le Maroc ne peut faire face à des 100taines de milliers d'immigrants clandestins sans structures d'accueilles... Vient au Maroc voir les subsahariens et les syriens à chaque carrefour dans les villes marocaines..
 
Racisme haineux insolent.... certainement, mais l'Europe et encore moins le Maroc ne peut faire face à des 100taines de milliers d'immigrants clandestins sans structures d'accueilles... Vient au Maroc voir les subsahariens et les syriens à chaque carrefour dans les villes marocaines..
C'était de l'ironie.. C'est par cette qualification que l'on me traite dès que je m'oppose à toute immigration illégale ;)
 
Haut