L'Espagne dit respecter la décision de fermeture des frontières marocaines

La ministre espagnole des Affaires étrangères, Arancha Gonzalez Laya a déclaré, mercredi 8 juillet 2020, que son pays respectait la décision de fermeture des frontières marocaines en raison de la pandémie du covid-19.
La ministre espagnole a affirmé avoir échangé, mardi 7 juillet, avec son homologue marocain Nasser Bourita, dans le cadre des contacts réguliers entre les deux départements. "Nous respectons la décision du Maroc, car le plus important maintenant est de contrôler la pandémie et de rétablir (...)

- Maroc / Espagne

L'Espagne dit respecter la décision de fermeture des frontières marocaines
 
Et voilà

Maintenant ceux qui sont aux frontières espagnol doivent se taper le chemin inverse pour passer par Sète ou en avion 😁

Que des ânes

Le gouvernement du Maroc et l'Espagne étaient dans le flou encore et eux veulent faire du forcing

Typique des gens qui font plus attention au geste barrière et mesure sanitaire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et voilà

Maintenant ceux qui sont aux frontières espagnol doivent se taper le chemin inverse pour passer par Sète ou en avion 😁

Que des ânes

Le gouvernement du Maroc et l'Espagne étaient dans le flou encore et eux veulent faire du forcing

Typique des gens qui font plus attention au geste barrière et mesure sanitaire
Salam
Y’a vraiment du monde qui etait deja parti a Algeciras ?
 
Salam
Y’a vraiment du monde qui etait deja parti a Algeciras ?

Apparemment oui.

Rien n'arrête la migration des gnous, quand c'est la saison sèche ils se rassemblent par milliers et la grande migration commence, ils se jettent dans la gueule des crocodiles, les plus chanceux survivent et à eux les grandes pâturages

 
Dernière édition:
C est dingue qd même pour ceux qui attendent à algeciras
Ils n ont pas pensé à cette possibilité ...

A mon avis pour bcp les vacances seront foutues : entre les frais pour remonter l Espagne , la fatigue , l attente à sete ( avec des prix ehorbitifs depuis ce port ) ....

Quel gachis
 
Apparemment oui

Je vais essayer de trouver le lien

Mince je t'ai oublié


Ils sont bêtes sérieux
 
Haut