L'Espagne expulse 80 Marocains vers Laâyoune par semaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités marocaines ont indiqué lundi, que plusieurs migrants mineurs accompagnés et non accompagnés, regroupés à quatre ou six dans des bateaux, sont rapatriés par semaine de Las Palmas vers Laâyoune. En tout, 80 voyages hebdomadaires sont effectués.
L'information a été fournie par des agents de la police marocaine lors d'une visioconférence avec le ministre espagnol de l'Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, qui effectuait une visite au nouveau siège de la Division de la coopération internationale (...)

- Maroc / Laayoune, Espagne, Rapatriement, Enfant

L'Espagne expulse 80 Marocains vers Laâyoune par semaine

C bien... Donc Laayoune est le Maroc d'après l'Espagne....

Hep ! Pedro ! faut pas être timide... Crie le haut et fort

Certains diront : Tout est bon dans le cochon
Nous: tous les moyens sont bons pour atteindre le but, y compris marchander avec ses enfants.

Dès que le Maroc est met en avant devant le marocain, j'ai les poils qui se redressent.

je te croyais imberbe.... comme la plupart des shleuhs :D

Mchit ghalet,
Ma3linach
😂

Franchement tu te trouves que cette politique de marchandage et de chantage est digne d'un pays qui respecte ses citoyens ?

Je ne récupère pas mes enfants sauf si tu me les ramènes à la maison. Tu me donnes de l'argent ou je lâche mes enfants et ils deviendront des clandestins chez toi.

Le3b drari :D

Mchit ghalet,
Ma3linach
😂

Franchement tu te trouves que cette politique de marchandage et de chantage est digne d'un pays qui respecte ses citoyens ?

Je ne récupère pas mes enfants sauf si tu me les ramènes à la maison. Tu me donnes de l'argent ou je lâche mes enfants et ils deviendront des clandestins chez toi.

Le3b drari :D
Effectivement c pas cool pour les mineurs, mais c pas moi qui fait les lois et ceux pour qui j'ai voté ne sont pas passé.... Crois moi que c'est en Q lait du PJD ne me représentent pas.

Retour