L'Espagne ne pourra pas échapper à des « millions de migrants »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Selon le ministre espagnol de la Sécurité sociale, de l'inclusion et des migrations, face à la vague de migrants, le pays ne pourra pas continuer de fermer ses frontières. Au contraire, il en a grand besoin.
D'après le ministre, l'Espagne n'aura pas d'autre choix que d'accueillir plusieurs millions de migrants. « Les trajectoires démographiques sont là, ça va arriver, on n'y échappera pas », a affirmé José Luis Escriva pour, non seulement décrire la situation qui prévaut actuellement, mais surtout, pour (...)

- Monde / Espagne, Immigration

L'Espagne ne pourra pas échapper à des « millions de migrants »
 
Je dirai meme l europe ne pourra pas y echapper
tu peux pas piller et faire la guerre puis croire que tu vas t en sortir normal

Je dirais que ça avait commencé par la France, l Angleterre ensuite les pays Bas la Belgique et l Allemagne maintenant le tour aux Italiens, Espagnoles, c est la démographie qui veut ça, grâce aux étranger la France à un meilleur taux de fécondité !!?
 

Ninive

Nomad addict
Je dirais que ça avait commencé par la France, l Angleterre ensuite les pays Bas la Belgique et l Allemagne maintenant le tour aux Italiens, Espagnoles, c est la démographie qui veut ça, grâce aux étranger la France à un meilleur taux de fécondité !!?

Ils ont ouvert le passage en lybie je dis ca leur apprendra de faire la guerre
ca sert a quoi d avoir un bon taux de fécondité, à rien du tout juste des probleme en plus
 
Haut