L'Espagne a trouvé un moyen de pression contre le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à l'interdiction des marchandises de contrebande en provenance de Ceuta, le gouvernement local fait désormais chanter le Maroc avec la carte des mineurs non accompagnés.
Les relations entre le Maroc et Ceuta ne sont plus au beau fixe. La ville a décidé faire pression sur le Maroc, en exigeant désormais du Royaume, la reprise immédiate de ses centaines de mineurs non-accompagnés.
Selon Juan Jesús Vivas, président de Ceuta, les mineurs non accompagnés représentent une menace pour la stabilité de (...)

- Monde / Sebta, Enfant

L'Espagne a trouvé un moyen de pression contre le Maroc
 
ce n'est pas un chantage, le Maroc devra recuper ses "lardons" ils sont marocains, ont glissé de l'autre coté comme des sardines, ils reviennent comme des dauphins ils parlent espagnol c'est un avantage
 
On vous demande de reprendre vos enfants et c'est une pression ? 😂
mais non, Bladi Robo s'est planté comme de temps en temps, il fallait lire "l'Espagne a trouvé un moyen d'offrir au Maroc des bières a pression en échange de reprise des môme sans lendemains a ceuta, mais l'espagne n'a pas dit combien de barils de bonne a pression, voila pourquoi on se "presse" a écrire le tout et son contraire, mais reprends tes môme ***** alors s'il n'y avait que 15 mioche espagnoles a tanger ou berchid, l'Espagne les aurait récupères sans faire de vagues mes. A ma connaissance, Murcia Alméria Malaga ont des centres bourrés de jeunes mineurs algérien et quelques marocains a qui on prodigue des cours, des soins et une petite allocation de poche et un petit téléphone pour appeler maman a Oran mostaganem ou tanger
 
:) quelle pression ?? ..dans quelque jours par le plus pur des hasard 200 subsahariens vont passer par dessus les grilles..et tout rentrera dans l'ordre
200?? pourquoi 200

2.000 et si le Maroc voulait... ils en enverraient encore 2.000 par voie maritime, la guardia civil n'a pas assez de patrouilleur pour controler 100 bateaux avec 20 sub-sahariens dans chaque petite embarcation

 
200?? pourquoi 200

2.000 et si le Maroc voulait... ils en enverraient encore 2.000 par voie maritime, la guardia civil n'a pas assez de patrouilleur pour controler 100 bateaux avec 20 sub-sahariens dans chaque petite embarcation



Ça paye bien de garder les candidats à l'immigration.
Il est où l'intérêt de boycotter cette poule aux œufs d'or.

Ce n'est pas le moment de cracher sur les euros.
 
Ça paye bien de garder les candidats à l'immigration.
Il est où l'intérêt de boycotter cette poule aux œufs d'or.

Ce n'est pas le moment de cracher sur les euros.
bah... un loupé est toujours admissible.... c pas parce que nous avons été laxiste avec 500, 1000, voir 2000 immigrants que l'Europe va couper les fonds... parce qu'on a encore 30, voir 50.000 sub sahariens en réserve.
 
200?? pourquoi 200

2.000 et si le Maroc voulait... ils en enverraient encore 2.000 par voie maritime, la guardia civil n'a pas assez de patrouilleur pour controler 100 bateaux avec 20 sub-sahariens dans chaque petite embarcation

au début de la vidéo, j'avais l'impression de voir des fourmis noires ou un truc comme ça qui glissaient pardon qui se faxaient tellement cette marée humaine épousait la forme du terrain, Et bien je comprends pourquoi les algériens leur font la misère jusqu’à ce qu'ils n'en peuvent plus ensuite ils les entassent dans des camions et les déposent a la frontière du Mali bouteille d'eau et boule de pain gris après 20 h de route saharienne non stop, il faudrait qu'ils continuent ça soulagerait le Maroc
on savait que ces blacks étaient suicidaires mais pas a ce point, je viens de découvrir en fin de vidéo qu'ils ont un talon caché: "comédiens" le type faisait le comateux mort, ça n'a pas suffit puisque la gardia se sont mis a cinq et ont en fait retour a l'envoyeur par la porte dérobée, tiens cadeau au Maroc. Je pense tout a coup a un truc inhumain pour nous mais combien délectable pour les extrémistes européens, c'est a dire laisser monter toute cette masse noire et une fois tout le monde accroché la haut les arroser au L................... (caméras bannies)
 
Haut