L'Espionne Clotilde Reiss va elle etre jugée en France?

Bonjour,
Encore un autre mensonge(elle n'etait ni etudiante ni wallou)
Une terroriste pour destabiliser l'Iran!!!!
Bon ma question est la suivante:si les Iraniens ont liberé cette jeune fille
pseudo innocente,ils attendent quoi comme echange?



Un ancien de la DGSE accuse Clotilde Reiss "d'avoir travaillé pour la France"

Dimanche sur LCI, Pierre Siramy, ancien sous-directeur de la Direction générale
de la sécurité extérieure (DGSE) a porté de graves accusations
à l’encontre de Clotilde Reiss, fraîchement arrivée sur le sol français,
en fin de matinée. Lire la suite l'article

Selon cet ancien de la DGSE, Clotilde Reiss

« a travaillé au profit de la France pour collecter des informations
qui étaient de nature de politique intérieure et d’autres qui étaient
sur la prolifération nucléaire ».



Pierre Siramy (ce n'est pas son vrai nom) affirme :


"Elle est immatriculée à la DGSE".

L’ancien sous-directeur ajoutant que c’est "par patriotisme
que Clotilde Reiss se serait d'elle-même présentée à l'ambassade dès son arrivée en Iran.
Un engagement que les autorités locales auraient découvert,
en scrutant sa correspondance par Internet avant de l'arrêter le 1er juillet 2009".

Selon la chaine d’information LCI, les autorités françaises n’ont pas encore réagi aux affirmations de Pierre Siramy.

Pierre Siramy a publié en mars 2010 "25 ans dans les services secrets",

chez Flammarion, rappelle Le Figaro.
Cet agent ne fait pas l'unanimité dans le petit monde du renseignement français,
à en lire les commentaires qui ont accompagné la sortie de son livre
(notamment ici et ici).

Pour se faire une idée de ce que vaut son livre, c'est par ici.

Merci à Pierre-Alain pour la vidéo

(source vidéo: TF1)
 
La DGSE a du menace sa famille pour qu'elle livre des infos compromettantes



Le fond du probleme:c'est fini le mensonge occidental
où on peut plus passer le blanc meskine arreté par le mechant musulman!!!


ps/C'est sur qu'il y a deja un realisateur français qui veut faire un film
pour la passer pour une heroine
j'espere que tu n es pas deçu mandaline?
 
Le fond du probleme:c'est fini le mensonge occidental
où on peut plus passer le blanc meskine arreté par le mechant musulman!!!


ps/C'est sur qu'il y a deja un realisateur français qui veut faire un film
pour la passer pour une heroine
j'espere que tu n es pas deçu mandaline?

Je suis decu qu'elle 'est pas ete emprisonee en Iran , on aurait bien rigoler avec kouchner et ses sacs de riz apportant la paix et la liberte et la civiliation a un peuple millenaire
 
si c'est une espionne faut la juger

de tiute façon un espion n'est jamais un mec genre ,james Bond, c'est quelqu'un qui n'attire pas l'attention


en tout cas, elle prenait des photos en pleine manif
cela ne se fait pas en pays étranger

au fait, que fait son papa?
je vous le donne en mille
 

Balivernes

que tout cela!
Bonjour,
Encore un autre mensonge(elle n'etait ni etudiante ni wallou)
Une terroriste pour destabiliser l'Iran!!!!
Bon ma question est la suivante:si les Iraniens ont liberé cette jeune fille
pseudo innocente,ils attendent quoi comme echange?


Le dénouement de l'affaire Reiss, après dix mois de blocage, intervient entre deux décisions de la justice française concernant deux Iraniens retenus en France, Majid Kakavand et Ali Vakili Rad, dont l'un a déjà rejoint l'Iran et l'autre devrait être autorisé à le faire prochainement.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...n-de-clotilde-reiss-les-questions_892522.html
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
si c'est une espionne faut la juger

de tiute façon un espion n'est jamais un mec genre ,james Bond, c'est quelqu'un qui n'attire pas l'attention


en tout cas, elle prenait des photos en pleine manif
cela ne se fait pas en pays étranger

au fait, que fait son papa?
je vous le donne en mille
Depuis quand un pays juge ses propres espions...? :D

Sous réserve que ce soit effectivement une espionne, ce qui est encore sujet à caution...
 
Espionne; ah le grand mot; mais tout le monde est un espion ; tout etranger est un espion
vous ne le saviez pas

pourqoui croyez vous que lorsque vous habitez a l etranger les conseillers "culturels" vous invitent a des cocktails et vous font parler de plein de petits details
comment ca va dans votre ville, les amis, et votre employeur il fait quoi?? etc

si le conseiller detecte que vous pouvez avoir des contacts ou infos interessants et bien vous serez reinvité souvent et sans meme vous en rendre compte vous allez de plus en plus donner de l info

et si vous etes vraiment placé dans un endroit strategique alors on formalisera plus

tous les pays mais tous font cela;

alors s exciter sur un tout petit poisson comme clotilde reiss vraiment, on dirait une bande de naifs qui decouvre le monde tel qu il est depuis sa creation
 
Espionne; ah le grand mot; mais tout le monde est un espion ; tout etranger est un espion
vous ne le saviez pas

pourqoui croyez vous que lorsque vous habitez a l etranger les conseillers "culturels" vous invitent a des cocktails et vous font parler de plein de petits details
comment ca va dans votre ville, les amis, et votre employeur il fait quoi?? etc

si le conseiller detecte que vous pouvez avoir des contacts ou infos interessants et bien vous serez reinvité souvent et sans meme vous en rendre compte vous allez de plus en plus donner de l info

et si vous etes vraiment placé dans un endroit strategique alors on formalisera plus

tous les pays mais tous font cela;

alors s exciter sur un tout petit poisson comme clotilde reiss vraiment, on dirait une bande de naifs qui decouvre le monde tel qu il est depuis sa creation

Si monsieur voulait bien se donner la peine de de descendre de ses grands chevaux....je trouve que le prix du petit poisson a bien augmenté !!!! :rolleyes:
 
Si monsieur voulait bien se donner la peine de de descendre de ses grands chevaux....je trouve que le prix du petit poisson a bien augmenté !!!! :rolleyes:

c est normal tu savais pas que les poissons sont en voie de disparition
meme la sardine est hors de prix de nos jours
et le thon rouge interdit ( j ai pas dit qu elle etait un thon )
 
Les masques sont tombés!!!!!!

Paris ouvre la voie au renvoi d'un détenu iranien vers Téhéran!!!


La France accepte d'expulser vers son pays l'Iranien Ali Vakili Rad, condamné à perpétuité pour l'assassinat en 1991 de Chapour Bakhtiar, le dernier Premier ministre du Chah d'Iran jusqu'à sa chute en 1979.

source l'express
 
il avait une boule de cristal c'est pas possible

visionnaire surtout !!

et c'est qui ce monsieur?


salam mademoiselle espoir !

wahde l'ecrivain qui a ecrit un livre 1984 avec le concept de BIG BROTHER

1984 (Nineteen Eighty-Four) est le plus célèbre roman de George Orwell, écrit en 1948 et publié l'année suivante.

1984 est communément considéré comme une référence du roman d'anticipation, de la dystopie, voire de la science-fiction en général. La principale figure du roman, Big Brother, est devenue une figure métaphorique du régime policier et totalitaire, ainsi que de la réduction des libertés. En 2005, le magazine Time a d'ailleurs classé 1984 dans sa liste des 100 meilleurs romans et nouvelles anglaises de 1923 à nos jours, liste où se trouve La Ferme des animaux, autre fameux roman d'Orwell[1].

Il décrit une Grande-Bretagne postérieure d'une trentaine d'années à une guerre nucléaire entre l'Est et l'Ouest censée avoir eu lieu dans les années 1950, où s'est instauré un régime de type totalitaire fortement inspiré à la fois du stalinisme et de certains éléments du nazisme. La liberté d'expression en tant que telle n’existe plus. Toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches trônent dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde » (Big Brother is watching you).
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Les masques sont tombés!!!!!!

Paris ouvre la voie au renvoi d'un détenu iranien vers Téhéran!!!


La France accepte d'expulser vers son pays l'Iranien Ali Vakili Rad, condamné à perpétuité pour l'assassinat en 1991 de Chapour Bakhtiar, le dernier Premier ministre du Chah d'Iran jusqu'à sa chute en 1979.

source l'express

Comme c'est interessant lool alors qu'il y a peu sarko jouait les gros bras à la télévision jamais on ne cedera au chantage bla bla bla bon ba sa veut tout dire!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
visionnaire surtout !!




salam mademoiselle espoir !

wahde l'ecrivain qui a ecrit un livre 1984 avec le concept de BIG BROTHER

1984 (Nineteen Eighty-Four) est le plus célèbre roman de George Orwell, écrit en 1948 et publié l'année suivante.

1984 est communément considéré comme une référence du roman d'anticipation, de la dystopie, voire de la science-fiction en général. La principale figure du roman, Big Brother, est devenue une figure métaphorique du régime policier et totalitaire, ainsi que de la réduction des libertés. En 2005, le magazine Time a d'ailleurs classé 1984 dans sa liste des 100 meilleurs romans et nouvelles anglaises de 1923 à nos jours, liste où se trouve La Ferme des animaux, autre fameux roman d'Orwell[1].

Il décrit une Grande-Bretagne postérieure d'une trentaine d'années à une guerre nucléaire entre l'Est et l'Ouest censée avoir eu lieu dans les années 1950, où s'est instauré un régime de type totalitaire fortement inspiré à la fois du stalinisme et de certains éléments du nazisme. La liberté d'expression en tant que telle n’existe plus. Toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches trônent dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde » (Big Brother is watching you).


C'est vrai qu'il est fort mais je sais pas pourquoi je me doute qu'il avait des infos sur tout sa, il devait sûrement savoir ce qui se passerai aujourd'hui il devait avoir de bons informateurs, après tout ce n'est qu'un agenda politique rien n'est dû au hasard!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
visionnaire surtout !!




salam mademoiselle espoir !

wahde l'ecrivain qui a ecrit un livre 1984 avec le concept de BIG BROTHER

1984 (Nineteen Eighty-Four) est le plus célèbre roman de George Orwell, écrit en 1948 et publié l'année suivante.

1984 est communément considéré comme une référence du roman d'anticipation, de la dystopie, voire de la science-fiction en général. La principale figure du roman, Big Brother, est devenue une figure métaphorique du régime policier et totalitaire, ainsi que de la réduction des libertés. En 2005, le magazine Time a d'ailleurs classé 1984 dans sa liste des 100 meilleurs romans et nouvelles anglaises de 1923 à nos jours, liste où se trouve La Ferme des animaux, autre fameux roman d'Orwell[1].

Il décrit une Grande-Bretagne postérieure d'une trentaine d'années à une guerre nucléaire entre l'Est et l'Ouest censée avoir eu lieu dans les années 1950, où s'est instauré un régime de type totalitaire fortement inspiré à la fois du stalinisme et de certains éléments du nazisme. La liberté d'expression en tant que telle n’existe plus. Toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches trônent dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde » (Big Brother is watching you).



merci pour l'info, nancy m'en avait parle un jour et je lui avais promis de le lire :rouge:
 
C'est vrai qu'il est fort mais je sais pas pourquoi je me doute qu'il avait des infos sur tout sa, il devait sûrement savoir ce qui se passerai aujourd'hui il devait avoir de bons informateurs, après tout ce n'est qu'un agenda politique rien n'est dû au hasard!

au même cela existait de tous les temps, seuls les moyens changent......il avait une bonne imagination certes mais le constat était dejà là

merci pour l'info, nancy m'en avait parle un jour et je lui avais promis de le lire :rouge:

tu devrais le lire en effet
si tu as l'occasion lis aussi "la ferme" c'est super genial de voir comment la lutte pour le pouvoir change les gens .....


Juste
 

limadala

Où suis-je?
A titre info, TOUS les pays sont espionnés par d'autres. Quelque soit leur bord... inter-occidental, inter-arabe, etc...

Et les plus grands espions sont dans le domaine technologique.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour,
Encore un autre mensonge(elle n'etait ni etudiante ni wallou)
Une terroriste pour destabiliser l'Iran!!!!
Bon ma question est la suivante:si les Iraniens ont liberé cette jeune fille
pseudo innocente,ils attendent quoi comme echange?



Un ancien de la DGSE accuse Clotilde Reiss "d'avoir travaillé pour la France"

Dimanche sur LCI, Pierre Siramy, ancien sous-directeur de la Direction générale
de la sécurité extérieure (DGSE) a porté de graves accusations
à l’encontre de Clotilde Reiss, fraîchement arrivée sur le sol français,
en fin de matinée. Lire la suite l'article

Selon cet ancien de la DGSE, Clotilde Reiss

« a travaillé au profit de la France pour collecter des informations
qui étaient de nature de politique intérieure et d’autres qui étaient
sur la prolifération nucléaire ».



Pierre Siramy (ce n'est pas son vrai nom) affirme :


"Elle est immatriculée à la DGSE".

L’ancien sous-directeur ajoutant que c’est "par patriotisme
que Clotilde Reiss se serait d'elle-même présentée à l'ambassade dès son arrivée en Iran.
Un engagement que les autorités locales auraient découvert,
en scrutant sa correspondance par Internet avant de l'arrêter le 1er juillet 2009".

Selon la chaine d’information LCI, les autorités françaises n’ont pas encore réagi aux affirmations de Pierre Siramy.

Pierre Siramy a publié en mars 2010 "25 ans dans les services secrets",

chez Flammarion, rappelle Le Figaro.
Cet agent ne fait pas l'unanimité dans le petit monde du renseignement français,
à en lire les commentaires qui ont accompagné la sortie de son livre
(notamment ici et ici).

Pour se faire une idée de ce que vaut son livre, c'est par ici.

Merci à Pierre-Alain pour la vidéo

(source vidéo: TF1)

Lougloug tu délires ?

Tu te demandes si elle va être jugée en France alors que SI c'est une espionne française, elle l'était pour le compte de la France n'est-ce-pas ? Crois-tu qu'elle va être jugée par le pays pour lequel elle travaillait ?

Enfin lougloug sois plus réaliste, tu me déçois en ce moment :rolleyes:
 
Lougloug tu délires ?

Tu te demandes si elle va être jugée en France alors que SI c'est une espionne française, elle l'était pour le compte de la France n'est-ce-pas ? Crois-tu qu'elle va être jugée par le pays pour lequel elle travaillait ?

Enfin lougloug sois plus réaliste, tu me déçois en ce moment :rolleyes:

C'est à cause de toi!!!!!
Le plus important pour moi,j'attends un signe de toi et je viens demander ta main
pour le reste je m'en fou
 
la présemption d'innocense tu connais pas lougloug ?

vive le niveau de tes sources, un guss qui veut vendre son bouquin et pour cela créé un polémique médiatique et toi tu plonges dedans, tu es plus prompt à dénoncer les embalements médiatiques lorsqu'il ne vont pas dans ton sens...


tu ne ferais pas partit du fan club des ayatollahs iraniens par hasard ?
 
Haut