L'esprit colonial c'est terminé!

hhhhhhhhhhhhhhhhh
tu veux que des marocains aident des MRE a s installer looll
lawah nfrcho likom zrbya
les MRE luttent contre la corruption? tu as idee sur le nombre de MRE que les douanes marocains arrretent chaque annnee pour trafic illegal
tu as idee sur le nombre de MRE qui sont des les prisons europeens ou qui sont en gangs de rue dans les ghettos
ne sois pas ridicule
Tu caricature la. Les gangs de MRE en Europe. Lol, tu es dans ma caricature. En ce qui concerne les MRE dont tu parle, je n'en fait pas partit. Et je prefere reflechir à ce qui peut faire gagner de la richesse a tous. Marocain d'ici ou d'ailleurs. Donc le reste je m'en moque mais essayons de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Merci, mais justement, aussi bien les MRE Imbeciles qui n'ont pas d'amour pour leurs pays d'origine et celui qui les acceuils ainsi que les Marocains qui ne veulent pas aider les MRE à s'installer et bien je trouve cela dommage. SI tu savait la richesse que l'on pourrait creer. Ainsi que la lutte contre la corruption que l'ont pourraient endigué si de part et d'autre de la médittérannée et de part le monde ont fesait l'effort de l'aider.

certains MRE ont raté leur vie, a cause de la France selon eux, et par ricochet vu qu ils pensent que la France a ses entrés au Maroc pensent que leur pays d origine est une colonie francaise :D ils veulent se venger de la France mais en meme temps ont la haine du Maroc :cool: comme Nbarch ( ce constat vaut aussi pour les pays bas et la belgique )
 
certains MRE ont raté leur vie, a cause de la France selon eux, et par ricochet vu qu ils pensent que la France a ses entrés au Maroc pensent que leur pays d origine est une colonie francaise :D ils veulent se venger de la France mais en meme temps ont la haine du Maroc :cool: comme Nbarch

Il ne te viendrait pas à l'esprit qu'il existe des MRE patriotes qui aiment leurs pays et qui veulent que les choses changent...
Il ne te viendrait pas à l'esprit qu'ils adressent leurs critiques aux politiciens de ce pays...

Pourquoi être manichien et penser de suite que les MRE sont des loosers qui veulent se venger de la France et du Maroc...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Il ne te viendrait pas à l'esprit qu'il existe des MRE patriotes qui aiment leurs pays et qui veulent que les choses changent...
Il ne te viendrait pas à l'esprit qu'ils adressent leurs critiques aux politiciens de ce pays...

Pourquoi être manichien et penser de suite que les MRE sont des loosers qui veulent se venger de la France et du Maroc...

si y en a, mais pas toi :cool:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
J'accepte que tu ne sois pas d'accord avec moi, le contraire aurait été étonnant... cela s'appelle le débat...

t es content que Bombardier se soit installé au Maroc ou alors t as changé d avis?

J aime bien ces nouvelles: Bombardier songe à investir au Maroc...
plus loin , le Maroc est retenu dans une short list...
Autant dire pipeau...
tant que ce n est pas fait, ce genre d'annonces se sert à rien...
C'est typique de nos chaines TV, quand il n y a rien à annoncer au peuple, on montre le ROI inaugurer des projets ridicules, du genre un internat pour filles, montant de l'investissement tenez vous bien 30000€!!!

si c est pas de la rage je ne sais pas ce que c est
 
t es content que Bombardier se soit installé au Maroc ou alors t as changé d avis?



si c est pas de la rage je ne sais pas ce que c est

Tu n'avais rien compris...
Le sujet était "Bombardier songe à s'installer au Maroc" et tout un patchwork d'excités se sont laisser rêver de grands projets....
J'ai dit que j'aurais été content si la news était "Bombardier s'installe au Maroc"....
 
Haut