L'essence des faits

Les musulmans n'adorent pas le Prophète Muhammad

Faux. Contrairement au christianisme, dans l'Islam, seul Dieu est digne d'adoration, il est au dessus de toute la création. Tous les prophètes sont des humains. Et tous les humains, y compris les prophètes, sont les esclaves de Dieu, qu'ils le veuillent ou non. Quand je dis esclave, cela n'a pas un sens péjoratif mais sert juste à marquer la différence énorme entre le créateur et sa création.


Il n'y a rien au dessus du créateur, il n'y a rien qui a crée le créateur, c'est la définition même du créateur. Adorer son créateur est naturel, celui qui refuse de reconnaître qu'il y a quelque chose de supérieur à tout ce qu'il voit autour de lui est quelqu'un dont le coeur est plein d'orgueil.


D'ailleurs, pour devenir musulman, il faut dire "Il n'y a de divinité que Dieu et Muhammad est son serviteur et son messager"

Pourquoi Prier, Ça N'est Pas Suffit D'Aimer Dieu?-Zakir ...


Est ce Que Dieu Est Égoïste Par La Nature?-Zakir Naik - ...


 
La Kaaba est la Qibla, i.e. la direction à laquelle font face les musulmans lorsqu'ils prient. Il est important de souligner que, bien que les musulmans se tournent en direction de la Kaaba pour prier, ils n'adorent pas la Kaaba comme telle. Les musulmans n'adorent qu'Allah et ne se prosternent à nul autre que Lui. Il est écrit, dans la sourah al-Baqarah:
"Certes, Nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages."
[Le Coran, 2:144]

L'islam encourage l'unité
Si on laissait les musulmans libres de choisir la direction dans laquelle ils veulent prier, certains choisiraient le nord, d'autres choisiraient le sud, etc. Afin d'unir tous les musulmans dans leur adoration du Dieu Unique, où qu'ils soient, l'islam leur demande de se tourner tous dans la même direction, i.e. celle de la Kaaba. Les musulmans vivant à l'ouest de la Kaaba se tournent vers l'est, et ceux qui vivent à l'est de la Kaaba se tournent vers l'ouest pour prier.

La Kaaba se trouve au centre de la mappemonde Les musulmans ont été les premiers à dessiner une carte du monde. Ils ont d'abord situé le sud dans la partie supérieure et le nord, dans la partie inférieure, avec la Kaaba au centre. Plus tard, les cartographes occidentaux l'ont dessinée dans l'autre sens, c'est-à-dire avec le nord et le sud situés aux endroits où nous les connaissons aujourd'hui. Néanmoins, alhamdoulillah, la Kaaba est demeurée au centre de la mappemonde.

L e tawaf autour de la Kaaba
Lorsque les musulmans vont à la Masjid-e-Haram, à la Mecque, ils font le tawaf (ils tournent) autour de la Kaaba. Cet acte symbolise la croyance et l'adoration d'un seul Dieu; comme chaque cercle n'a qu'un centre, il n'y a également qu'un seul Dieu (Allah) qui soit digne d'être adoré.

Les musulmans n'adorent pas la pierre noire: Le hadith de Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) répond :
Au sujet de la pierre noire, al-hajar-al-aswaad, il y a un hadith rapporté par l'illustre compagnon du Prophète Mohammed (paix sur lui), Omar (qu'Allah soit satisfait de lui).

Dans le hadith 675 du chapitre 56 du livre du Hajj que l'on retrouve dans le volume 2 de Sahih Boukhari, Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne peux m'apporter ni bien ni mal. Si je n'avais pas vu le Prophète (paix sur lui) te toucher et t'embrasser, je ne t'aurais jamais touchée ni embrassée.".

Des gens sont montés sur la Kaaba pour faire le adhan
À l'époque du Prophète, des gens sont même montés sur la Kaaba pour faire le "adhan", ou l'appel à la prière. À ceux qui prétendent que les musulmans adorent la Kaaba nous demandons: quel idolâtre oserait se tenir debout sur l'idole qu'il adore?

Emouvant Il posa sa question et 20 mn après se convertit en pleurant dans les bras du sheikh

Si Allah savait que la plupart des gens iraient en enfer Pourquoi a-t-il créé l'humain? ┇┇Zakir Naik
 
Les musulmans n'adorent pas le Prophète Muhammad

Faux. Contrairement au christianisme, dans l'Islam, seul Dieu est digne d'adoration, il est au dessus de toute la création. Tous les prophètes sont des humains. Et tous les humains, y compris les prophètes, sont les esclaves de Dieu, qu'ils le veuillent ou non. Quand je dis esclave, cela n'a pas un sens péjoratif mais sert juste à marquer la différence énorme entre le créateur et sa création.


Il n'y a rien au dessus du créateur, il n'y a rien qui a crée le créateur, c'est la définition même du créateur. Adorer son créateur est naturel, celui qui refuse de reconnaître qu'il y a quelque chose de supérieur à tout ce qu'il voit autour de lui est quelqu'un dont le coeur est plein d'orgueil.


D'ailleurs, pour devenir musulman, il faut dire "Il n'y a de divinité que Dieu et Muhammad est son serviteur et son messager"

Pourquoi Prier, Ça N'est Pas Suffit D'Aimer Dieu?-Zakir ...


Est ce Que Dieu Est Égoïste Par La Nature?-Zakir Naik - ...


On ne risque pas la mort si on dis que Mohammed est l’esclave de Dieu ?
 
George Bernard Shaw, écrivain britannique a dit : « Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j'ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu’il n’est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère »

Annie Besant a dit : « Il est impossible qu’un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l’un des grands Messagers d’Allah »

Celui qui quitte l'Islam doit être tué.

Faux dans l'immense majorité des cas. Vrai sous certaines conditions.

Un verset stipule : « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. » (Coran, 2:256)

Un autre « Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (Coran, 10:99)

Dans le cas exceptionnel où nous sommes dans une situation de guerre, c'est tout à fait vrai, car celui qui quitte sa religion se rend coupable de traîtrise aux yeux de toute une communauté et menace la sécurité de beaucoup de personnes. Et dans toutes les sociétés qui ont existé sur cette planète, pas seulement dans l'Islam, les traîtres ont toujours écopé des peines les plus lourdes

ce qu'ils ont dit sur le prophete Mohammed - YouTube


Quel Est Le Concept De Tawheed et Shirk Dans l'Islam? ...
‪ف
 
L'Islam ne tolère pas les abus, les meurtres, les viols.

L'Islam ne tolère pas les drogues, l'alcool, le vol.

L'Islam ne tolère pas la fraude, l'extorsion, l'exploitation.

L'Islam ne tolère pas les génocides, la souffrance, la pauvreté.

L'Islam ne tolère pas le racisme, la discrimination, la corruption.

L'Islam ne tolère pas l'oppression, l'inégalité et l'injustice.

Et tout musulman qui tolère ces choses n'est pas un bon musulman.

Un bon musulman est forcément intolérant.

L'Islam est aussi tolérant dans certains domaines.

Par exemple, chacun est libre de pratiquer sa religion, nous n'avons pas le droit de forcer les autres à devenir musulmans.



¿Est-ce Que l'Islam Enseigne La Tolérance?-Zakir Naik - ...

 
Louanges à Allah seigneur des mondes

Que le salut et la bénédiction soient sur son serviteur Mouhammad et sur sa famille et ses Compagnons !

“seuls les mécréants désespèrent de la Bonté d’Allah “. Yûsuf 12/87

Certains gens qui se considèrent musulmans désespèrent de la Bonté d’Allah, alors qu’est ce qu’ils font ?

Ils se tuent. Comment ?

Ils se font exploser parmi les gens dans la rue, ou sur le marché, ou dans le bus, alors ils tuent beaucoup d’innocents pour se tuer !!

Le plus grand problème est d’appeler ces personnes désespérées “martyrs” et d’appeler ces attentats suicides “jihad” dans la voie d’Allah !!

Depuis quand le suicide est considéré comme un jihad dans la voie d’Allah ? Depuis quand la tuerie des innocents est considérée comme une réalisation qui mérite le paradis comme une récompense ?



Le vrai musulman qui suit les ordres coraniques ne doit pas désespère de la bonté d’Allah, tandis que le musulman qui n’a pas confiance en Allah veut se tuer et tuer des innocents en pensant qu’il va entrer au paradis malgré que le verset coranique dit :

“Ne vous tuez pas vous-mêmes, Allah est certes constamment miséricordieux avec vous”. Al-Nisâ’ 4/29

Selon ce verset, la personne qui se tue n’a pas confiance en la miséricorde d’Allah, ça veut dire qu’elle n’a pas confiance en Allah, telle personne peut-elle attendre le paradis après la mort ? si oui, alors quel paradis ? !!

Si tu es désespéré et tu veux te suicider, pourquoi tu veux aussi tuer les personnes innocentes ? Pourquoi tu dis que l’islam ordonne de se suicider ? Tu es un psychopathe, tu peux aller sauter du dernier étage pour mourir sans nuire aux autres.

N’as-tu pas lu le verset suivant : “Si quelqu’un tue un homme sans qu’il y ait eu meurtre ou violence commise sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes ; et si quelqu’un sauve une vie, c’est comme s’il avait sauvé tous les hommes”. Al-Mâ’idah 5/32

N’as-tu pas lu la menace suivante :

“Celui qui tue volontairement un croyant aura la Géhenne pour rétribution ; il y demeurera à jamais. Allah exerce sur lui Son Courroux. Il l’a maudit et lui a préparé un châtiment terrible”. Al-Nisâ’ 4/93

Selon ce verset, la personne qui tue un croyant innocent va entrer en enfer éternellement, c’est ça le jugement du Coran,

Allah a créé tout le monde pour vivre selon ses lois qui sont en harmonie complète avec la nature dont Allah a doté les hommes en les créant, c’est ça la signification de l’adoration d’Allah.

Allah n’a pas ordonné aux gens de se tuer dans la voie d’Allah, même dans le cas de la guerre il y a des lois à respecter, car les musulmans n’ont pas le droit d’agresser les gens pacifiques qui n’agressent pas les musulmans. Allah dit :

“Combattez dans le chemin d’Allah ceux qui vous combattent. Mais ne transgressez pas ;Allah n’aime pas les transgresseurs”. Al-Baqara 2/190

Toutes les lois humaines nous donnent le droit d’autodéfense contre les agresseurs, et le verset précédent est en harmonie complète avec la nature dont Dieu a doté les hommes en les créant, car il donne aux musulmans le droit à l’autodéfense.

Je veux dire que la seule guerre légale dans l’islam est celle défensive, et pendant la guerre, le musulman doit se protéger autant que possible.

Tu n’as pas le droit de te tuer, tu dois te défendre contre l’agresseur qui veut te tuer.

si tu es tué pendant la guerre légale, alors tu es mort dans la voie d’Allah parce que tu défendais ton existence dans la vie et le droit d’Allah qui peut seul décider de mettre fin à ton existence dans la vie.

La mort dans la voie d’Allah ne signifie pas que nous nous prenons à une mort certaine, nous devons éviter le suicide et le désespoir de la miséricorde d’Allah.

La mort dans la voie d’Allah est difficile, mais la vie dans la voie d’Allah est plus difficile.
La shahada suffit-elle à effacer le meurtre et le suicide ? ...

L'interdiction du meurtre et le respect de la vie en Islam - ...

 
Il Faut Comprendre la Mission du Prophete Dans sa Totalite Le Caliphate Est Necessaire a l’e Ép 14


L’Islam Apporte Une Solution A Tous Nos Problemes | Français Converti à l'Islam Musulman Ép 15

Le voyage d'Adrian vers l'islam (Full

 
Les femmes dans l'Islam.

. Les femmes sont strictement égales aux hommes. Mais les femmes ne sont pas identiques aux hommes. Chacun ont des droits et des devoirs différents. La femme doit un respect à son mari mais en contrepartie, l'homme se doit de subvenir aux besoins de sa femme. Dans certains cas, le témoignage de l'homme vaut le double de la femme, dans d'autres cas, c'est l'inverse, le témoignage de la femme vaut le double de celui de l'homme.
Les droits de la femme en islam/Dr Zakir Naik/...

 
Certains missionnaires chrétiens s’acharnent à critiquer le mariage du prophète Mohamad (saws) avec Aïcha (ra). Nous avons beau à leur expliquer que ce genre de mariage était totalement légitime pour la société arabe du VIIè siècle, mais par mauvaise foi, ils s’obstinent à juger le prophète (sws), homme arabe du VIIè siècle avec une mentalité du XXIè siècle !

:



les petites chrétiennes se mariaient et avaient des rapports sexuels très tôt durant des siècles, des rapports qui seraient punis par la loi de nos jours. En France il a fallut attendre la Révolution et la rupture avec le christianisme pour que l’âge limite passe à 13 ans.



Maintenant si nous suivons le raisonnement de certains missionnaires chrétiens islamophobes, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles, et que Jésus et Paul sont des complices de la pédophilie puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur époque.



En réalité, ce qu’il faut retenir, c’est que ces mariages doivent être remis dans leur contexte historique. Les mentalités des premiers chrétiens ou ceux de l’Ancien Régime sont différentes de la mentalité que nous avons aujourd’hui, de même que la mentalité des arabes du VII siècle est différente de notre mentalité occidentale du XXI. Ce qui aujourd’hui nous choque, nous citoyens du XXI siècle, était dans d’autres époques légitime.









- Les romaines se mariaient et avaient des rapports sexuels à l’âge de 12 et moins, avant d’avoir les menstruations, avec des époux qui pouvaient être leurs grands pères.



- Vu qu’aucun écrit néotestamentaire ne condamne cette pratique, ni même pas Paul qui a donné des recommandations sur le mariage et la vie conjugale, les chrétiens ont continué à suivre ces coutumes.



- Le Concile de Trente convoqué par le Pape Paul III en 1542 confirme l’âge du mariage à 12 ans pour les filles.

Pourquoi Abraham Boris Est-il Devenu Musulman? 04


Pourquoi Abraham Boris Est-il Devenu Musulman? 05

 
Certains missionnaires chrétiens s’acharnent à critiquer le mariage du prophète Mohamad (saws) avec Aïcha (ra). Nous avons beau à leur expliquer que ce genre de mariage était totalement légitime pour la société arabe du VIIè siècle, mais par mauvaise foi, ils s’obstinent à juger le prophète (sws), homme arabe du VIIè siècle avec une mentalité du XXIè siècle !

:



les petites chrétiennes se mariaient et avaient des rapports sexuels très tôt durant des siècles, des rapports qui seraient punis par la loi de nos jours. En France il a fallut attendre la Révolution et la rupture avec le christianisme pour que l’âge limite passe à 13 ans.



Maintenant si nous suivons le raisonnement de certains missionnaires chrétiens islamophobes, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles, et que Jésus et Paul sont des complices de la pédophilie puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur époque.



En réalité, ce qu’il faut retenir, c’est que ces mariages doivent être remis dans leur contexte historique. Les mentalités des premiers chrétiens ou ceux de l’Ancien Régime sont différentes de la mentalité que nous avons aujourd’hui, de même que la mentalité des arabes du VII siècle est différente de notre mentalité occidentale du XXI. Ce qui aujourd’hui nous choque, nous citoyens du XXI siècle, était dans d’autres époques légitime.









- Les romaines se mariaient et avaient des rapports sexuels à l’âge de 12 et moins, avant d’avoir les menstruations, avec des époux qui pouvaient être leurs grands pères.



- Vu qu’aucun écrit néotestamentaire ne condamne cette pratique, ni même pas Paul qui a donné des recommandations sur le mariage et la vie conjugale, les chrétiens ont continué à suivre ces coutumes.



- Le Concile de Trente convoqué par le Pape Paul III en 1542 confirme l’âge du mariage à 12 ans pour les filles.

Pourquoi Abraham Boris Est-il Devenu Musulman? 04


Pourquoi Abraham Boris Est-il Devenu Musulman? 05


Est tu d'accord sur le fait que la pédophilie est licite selon la religion islamique ?
 
- Les romaines se mariaient et avaient des rapports sexuels à l’âge de 12 et moins, avant d’avoir les menstruations, avec des époux qui pouvaient être leurs grands pères.

[/QUOTE]

C'est parfaitement compréhensible qu'un peuple polythéiste et ignorant pratique la pédophilie, mais ce n'est pas compréhensible quand il s'agit de quelqu'un d'éclairé comme le prophète Muhammad.
 
Aisha n'était pas une enfant, elle était devenue femme.
Sa famille, les voisins de Muhammad étaient très heureux de voir Aisha et Muhammad se marier.
Il n'était pas du tout inhabituel dans cette société à cette époque que les mariées aient l'âge d'Aïcha. Il est vain de juger une société à travers les limites d'une autre.
Muhammad était très respecté pour son honnêteté; .
Pourquoi, malgré les attaques incessantes des millitaires chrétiens, des médias, des sanctions ..., l'islam prospère?
Comment cela pourrait-il être possible?
En supposant qu'il y ait un Dieu, qui gagnerait son approbation par le style de vie, les musulmans, qui prient quotidiennement, sont de haute moralité et sobres, ou chrétiens?

«De plus, Aisha s'était déjà fiancée à quelqu'un d'autre avant d'épouser Muhammad, ce qui suggère qu'elle était déjà suffisamment mûre par rapport aux normes de sa société pour envisager le mariage pendant un certain temps. Il semble difficile de concilier cela avec ses six ans.

«Pour cette raison, il est impossible de savoir avec certitude l’âge d’Aisha. Ce que nous savons, c’est ce que dit le Coran à propos du mariage: qu’il n’est valable qu’entre adultes consentants et qu’une femme a le droit de choisir. En tant qu'incarnation vivante de l'Islam, les actions de Muhammad reflètent les enseignements du Coran sur le mariage, même si les actions de certains régimes et individus musulmans ne le sont pas. "

Mufti Faraz Malik, l'auteur de l'article que vous citez, soutient que le «mariage des enfants» est un concept relativement moderne et cela explique peut-être pourquoi même les ennemis de Muhammad à l'époque ne considéraient pas ce mariage comme

Il est connu - d'un point de vue médical - que la puberté dans certaines régions est plus rapide que d'autres. Dans les régions chaudes - comme Makkah Al-Mukarramah - la puberté est plus rapide que dans les zones moins chaudes

 
La hijrah, en l’an 622



Pendant que les musulmans fuyaient la Mecque par petits groupes, le Prophète, en compagnie de quelques proches, attendait l’ordre divin qui lui permettrait d’aller rejoindre les autres à Yathrib. Quand l’ordre descendit enfin, il donna son manteau à Ali et le fit étendre sur son lit de sorte que quiconque aurait l’idée de regarder à l’intérieur croirait le voir, lui. Les assassins devaient frapper au moment où il sortirait de chez lui, durant la nuit ou tôt le matin. Il savait qu’ils ne feraient aucun mal à Ali. Ils entouraient déjà sa maison lorsqu’il en sortit en douce, sans être vu. Il se rendit chez Abou Bakr et ils allèrent tous deux se réfugier dans une caverne située dans une montagne déserte; ils y restèrent cachés jusqu’à ce que l’agitation et les clameurs s’estompent. À la tombée de la nuit, le fils, la fille et le berger d’Abou Bakr leur apportaient de la nourriture et les informaient des dernières nouvelles. Une fois, un groupe de recherche ennemi passa si près de leur cachette qu’ils arrivaient à saisir leurs paroles. Abou Bakr eut peur et dit : « Ô Messager de Dieu! Si l’un d’eux vient à regarder vers le bas, il nous verra! » Mais le Prophète répondit :



« Que penses-tu de deux personnes dont le troisième compagnon est Dieu? Ne crains rien, car Dieu est avec nous. » (Sahih al-Boukhari)



Lorsque le groupe de recherche s’éloigna, Abou Bakr envoya demander qu’on apporte des chameaux et un guide à la tombée du jour, puis ils entreprirent le voyage jusqu’à Yathrib.



Après avoir voyagé durant plusieurs jours en empruntant des chemins peu fréquentés, ils atteignirent une banlieue de Yathrib appelée Qoubaa. À cet endroit, comme les gens avaient entendu dire que le Prophète avait quitté la Mecque, ils sortaient chaque matin, grimpaient sur les collines pour guetter au loin sa venue, jusqu’à ce que la chaleur insupportable les force à rentrer. Le Prophète et ses compagnons de voyage arrivèrent en milieu de journée, après que les gens se soient retirés chez eux. Un juif qui était à l’extérieur les vit approcher et informa les musulmans que ceux qu’ils attendaient étaient enfin arrivés. Les musulmans sortirent les accueillir.



Le Prophète resta quelques jours à Qoubaa, où il établit les fondations de la première mosquée de l’histoire de l’islam. Entre-temps, Ali, qui avait quitté la Mecque à pied trois jours après le Prophète, était lui aussi arrivé. Le Prophète, ses compagnons de la Mecque et les « alliés » de Qoubaa se rendirent avec lui à Médine, où les gens attendaient leur arrivée avec impatience.



Les habitants de Médine (Yathrib) n’avaient jamais connu un jour plus heureux que celui-là. Anas, un proche compagnon du Prophète, a raconté :



« J’étais présent le jour où le Prophète arriva à Médine et je n’ai jamais connu un jour meilleur et plus heureux que celui-là. J’étais présent, également, le jour où il quitta ce monde et je n’ai jamais connu un jour plus sombre que celui-là. » (Ahmed)



Chaque famille de Médine espérait que le Prophète viendrait s’installer chez elle et certaines personnes tentèrent même de diriger sa chamelle vers leur maison. Mais il les arrêta et dit :



« Laissez-la, car elle est guidée par Dieu. »



Elle dépassa plusieurs maisons, puis elle s’arrêta et s’agenouilla sur la terre de Banou Najjaar. Le Prophète n’en descendit pas tout de suite; elle se releva, marcha un peu, puis se retourna et revint au même endroit et s’agenouilla de nouveau. Alors le Prophète en descendit. Il était satisfait du choix de sa chamelle, car Banou Najjaar comptait ses oncles maternels parmi ses membres et il souhaitait les honorer en allant chez eux. Lorsque des membres de la famille commencèrent à sortir de leur maison pour l’inviter à y entrer, un certain Abou Ayyoub s’avança vers sa monture et la guida vers sa maison. Le Prophète dit :



« Un homme suit sa monture. » (Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim)
 
La première tâche qu’il entreprit, à Médine, fut la construction d’une mosquée. Il envoya chercher les deux garçons qui possédaient la palmeraie qui occupait le terrain qu’il avait choisi pour sa construction et leur en demanda le prix. Ils répondirent : « Nous t’en faisons cadeau, ô prophète de Dieu! ». Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) refusa toutefois leur offre, les paya et construisit une mosquée à cet endroit, participant lui-même aux travaux. Tout en travaillant, les gens l’entendirent prononcer les paroles suivantes :



« Ô Dieu! La seule vie est celle de l’au-delà. Pardonne aux alliés et aux émigrants. (Sahih al-Boukhari)



La mosquée servait de lieu de prière pour les musulmans. La prière, qui avait jusque-là été un acte individuel accompli en secret, était maintenant accomplie ouvertement et elle était devenue le symbole de la société musulmane. L’époque où les musulmans et l’islam étaient opprimés et écrasés était révolue. Maintenant, le adhan, c’est-à-dire l’appel à la prière, serait prononcé à voix haute et son appel retentirait jusque dans chaque maison afin de rappeler à chaque musulman de respecter ses obligations envers son Créateur. En plus d’être un lieu de prière, la mosquée était une école où les musulmans apprenaient les divers éléments de leur religion, un lieu de rencontre où les différends de divers groupes étaient résolus et un lieu administratif à partir duquel on gérait les affaires sociales; c’était un véritable symbole de la façon dont l’islam englobe toutes les facettes de la vie quotidienne. On s’acquittait de toutes ces tâches en ce lieu que l’on avait construit à partir des troncs des palmiers qui y étaient déjà et dont le toit avait été fait à partir des branches de ces mêmes palmiers.



Lorsque la construction de la mosquée fut terminée, il construisit également des maisons de chaque côté de celle-ci pour sa famille, encore une fois à partir des troncs de palmiers. La mosquée et la maison du Prophète à Médine sont toujours là, de nos jours.



La hijrah était terminée. C’était le 23 septembre 622 et l’ère islamique (le calendrier musulman) commence à partir de ce jour-là. C’est également ce jour-là que Yathrib fut rebaptisée : on lui donna le nom de Madinat-oun-Nabi, c’est-à-dire la Cité du Prophète, communément appelée Médine.



C’est ainsi que se déroula la hijrah, l’émigration de la Mecque à Yathrib. Les treize années d’humiliation, de persécution, de succès mitigé et d’une mission prophétique difficile à mener faisaient maintenant partie du passé.



C’était le début de dix années de succès à venir, du plus grand succès ayant jamais couronné les efforts d’un homme. Jusque-là, il n’avait été qu’un prêcheur. Mais à partir de ce moment, il devint le dirigeant d’un État, d’abord un tout petit État qui, en l’espace de dix ans, allait devenir l’empire d’Arabie. La hijrah marque une division claire dans l’histoire de la mission du Prophète, division que l’on retrouve également dans le Coran. Les révélations de Dieu dont lui et ses fidèles avaient besoin, maintenant, n’étaient pas du même genre que celles dont ils avaient eu besoin lorsqu’ils étaient opprimés, à la Mecque. C’est pourquoi, dans le Coran, les sourates révélées à la Mecque diffèrent de celles révélées à Médine; les premières s’adressent aux individus et à leurs états d’âme, de même qu’au Prophète en tant qu’avertisseur, tandis que les autres s’adressent surtout aux musulmans en tant que communauté sociale et politique et au Prophète en tant qu’exemple à suivre, législateur et réformateur.

La Sirah du Prophète Muhammad (saw) - Les leçons de l'hégire | Les bienfaits de Médine (Ep 27)



\\\\
 
C’est l’épée de l’intellect. L’épée qui conquiert les cœurs et les esprits des gens. Le Coran dit dans la Sourate Nahl, chapitre 16, verset 125:
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur, Et discute avec eux de la meilleure façon. » [Noble Coran 16:125]

. Augmentation des religions du monde de 1934 à 1984
Un article de l’Almanach du Reader’s Digest, Livre de l’Année 1986, a révélé les statistiques de l’augmentation des principales religions du monde durant un demi-siècle (de 1934 à 1984). Cet article est également paru dans le magazine La Vérité Pleine. En tête, se trouvait l’Islam, qui a augmenté de 235%, alors que le Christianisme n’a augmenté que de 47%. Peut-on se demander quelle guerre a eu lieu au cours de ce siècle qui aurait converti des millions de personnes à l’Islam ?

. L’Islam est la religion qui croît le plus rapidement en Amérique et en Europe
Aujourd’hui, la religion qui croît le plus rapidement en Amérique est l’Islam. La religion qui croît le plus rapidement en Europe est l’islam. Quelle épée force les peuples occidentaux à accepter l’Islam en si grand nombre?

Dr Joseph Adam Pearson
Le docteur Joseph Adam Pearson dit à juste titre: « Les gens qui craignent que l’armement nucléaire tombe un jour entre les mains des Arabes, ne se rendent pas compte que la bombe islamique a déjà été lâchée, elle est tombée le jour de la naissance de Muhammad (Paix et bénédiction soient sur lui) ».
https://religiondelislam.fr/lislam-a-t-il-ete-propage-par-lepee/


Ma Vie
🎀
Le Voyage «Islam» de Sandra de Californie
🌟
Convertie à l'Islam Ép 1

 
Il est nécessaire d’attirer l’attention sur le fait que le terrorisme contre des civils innocents, que ce soit par une agression classique ou par des moyens suicidaires, n’est en aucun cas permis par l’Islam. L’Islam encourage les peuples opprimés à lutter pour leur liberté, et il ordonne aux autres Musulmans d’aider ceux qui sont opprimés et qui souffrent. Cependant, l’Islam n’autorise, pour quelque raison que ce soit, le terrorisme contre les non-combattants et les gens innocents. Le terrorisme n’est pas le Jihâd : c’est du fasâd (de la corruption). Le terrorisme est en contradiction avec les enseignements de l’Islam. Il y a des gens qui utilisent des arguments pervertis pour justifier le terrorisme qu’ils emploient pour leur cause. Mais cela n’admet aucune justification. Dieu dit : « Et quand on leur dit : ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent : ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !› Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, versets 11 et 12).

L’Islam veut établir un ordre mondial dans lequel tous les êtres humains — Musulmans et non-Musulmans — peuvent vivre dans la justice, la paix, l’harmonie et la confiance. Il offre à ses fidèles des directives précises pour qu’ils trouvent la paix dans leur vie individuelle et sociale, mais il leur dit également comment étendre cette confiance aux autres nations sur la base de relations humaines envers autrui. Les Musulmans oeuvrent sous ces principes depuis des siècles. Des gens de toutes confessions ont vécu avec eux et parmi eux. Les sociétés islamiques étaient alors connues pour leur tolérance, leur générosité et leur humanité.

Nos sociétés modernes s’inscrivent dans un village planétaire, où les non-Musulmans vivent avec des Musulmans dans des pays musulmans, et où des Musulmans vivent avec des non-Musulmans dans des pays où les non-Musulmans sont majoritaires. Il est alors de notre devoir d’amener une meilleure compréhension mutuelle entre nous ; il est de notre devoir d’œuvrer pour la paix et la justice pour tous les peuples ; il est de notre devoir de coopérer les uns avec les autres pour parvenir au bien et ce, afin de faire cesser toute forme de terrorisme, d’agression et de violence contre les innocents. C’est cela notre Jihâd aujourd’hui.
Djihad- La Plus Grande Méconnaissance Sur l'Islam Par ...

Je Suis Une Musulmane Très Confuse-Zakir Naik - YouTube


Pourquoi l'Islam Est La Vraie Religion? Une Conversion ...
‪ف
 
L'Évangile existant n'est pas une référence fiable et il n'est pas permis de croire en ce qu'il contient en prouvant quoi que ce soit ou en le niant,



De plus, il ressort des paroles des savants: que l'alcool était interdit dans la religion de Jésus, sur lui et sur notre prophète, que la paix soit sur lui.





Jésus-Christ, que la paix soit sur lui



N'a jamais bu de vin de sa vie



Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants,)

Lévitique 10:9 ►

-





La prostitution, le vin et le moût, font perdre le sens.)



Osée 4:11





L'auteur du livre The Convergence of Religions a déclaré: que les prêtres et les rois ont mis en place de nombreuses lois et que les ignorants les ont obéis dans l'analyse et l'interdiction, et il a mentionné qu'ils permettaient le vin et le porc et adoraient les croix et les images apposées sur les murs.

et ils ont affirmé que Jésus est: Dieu ou le Fils de Dieu



1. Jésus enseignait l’unicité de Dieu (Marc 12:29-30, Matthieu 22:37 et Luc 10:27), tel que rapporté dans le premier commandement (Exode 20:3). Il n’a jamais fait une quelconque mention de la trinité.



2. Jésus s’est lui-même présenté comme un homme et un prophète de Dieu (voir plus haut), et n’a jamais prétendu être une divinité ou le fils d’une divinité. Quelle est la foi qui se rapproche le plus des deux points précédents? La formule trinitaire ou le monothéisme absolu de l’islam?



C'est un événement courant dans les actes des chrétiens, le Dîner du Seigneur, dans lequel il est bu du vin,

et ils prétendent que quiconque boit c'est comme s'il buvait le sang de Jésus, et en se référant aux livres qui parlent du christianisme, nous trouvons des citations sur la menace du buveur d'alcool d'être privé de paradis

Aucun ivrogne, aucun insultant ou ravisseur n'héritera du royaume de Dieu.




La Moralité est Court Mais Précieux ✨Convertir à l'islam ☪ Natalia 🌟 Ép1


Tout Le Monde A des Questions Auxquelles il Veut Des Réponses☪Natalia 🌟 Ép 2

 
Les chrétiens boivent parce qu'ils pensent qu'il n'y a rien de mal quand on boit des boissons modérément alcoolisées.
Ils soutiennent leur affirmation en déclarant que Jésus-Christ (PSL = paix soit sur lui) a fait du vin fermenté lors des noces de Cana;

Modération à boire du vin
Pas la solution
Mais
Vous suivez vos propres désirs

Et violant les lois de Dieu

Le prophète Issa n'a jamais bu d'alcool
C'est l'invention des écrivains anonymes de la Bible
Les chrétiens suivent Paul
Et pas les enseignements de Jésus-Christ, que la paix soit sur lui

Certaines personnes ne s'en tiennent souvent pas à la modération

Et ils deviennent accros à l'alcool

Ce qui conduit à de nombreux crimes dans la société

Accidents de la circulation - viol - vol et meurtre
Même une consommation d'alcool modérée peut entraîner des maladies graves au fil du temps

Alors
Quel est le but de votre présence à la surface de la terre?

Quel est l'avantage d'envoyer des prophètes et des messagers?

Tu dis que je suis bien, je l'ai fait facilement
Mais
Ne mentez pas - ne commettez pas d'adultère - ne mangez pas de porc - ne buvez pas de vin - et ainsi de suite
Il y a beaucoup de choses à faire
Tabou dans les religions

Tu vis la terre créée par Allah
Par conséquent
Vous devez exécuter ses ordres


Je peux simplement vous expliquer
Exemple
Tu vas travailler tous les jours
Vous savez qu'il y a des règles et des lois pour fonctionner
Si ces lois ont violé
Sera expulsé

Voulez-vous perdre votre emploi?


Comme cet exemple de vie humaine dans ce monde

L'engagement humain envers les enseignements de Dieu à travers les prophètes et les messagers
D'Adam à Muhammad, la paix soit sur eux compagnons

La vie humaine ne peut pas sur le terrain sans les enseignements de Dieu

Que fera-t-il après la mort?
- Vous devez savoir qu'il vous sera demandé dans l'au-delà pour toutes vos paroles et actions

Doit être préparé
Si vous voulez le bonheur et le salut dans ce monde et dans l'au-delà
Grâce à l'unification de Dieu et de suivre le prophète, Muhammad que la paix soit sur lui, et que Isa (Jésus) Abd Allah et son messager

l'islam en Moldavie Convertir à l'islam ☪ Natalia Ép 3


L'islamophobie Quoi Réellement ? Convertir à l'islam ☪ Natalia Ép 4

 
Les femmes portent le voile parce qu'elles sont forcées par leur mari.

Faux. Elles portent le voile en soumission à Dieu, pas en soumission aux hommes.

Si les femmes sont contraintes par les hommes de porter le voile, qui force les hommes à porter la barbe ?

ISLAM LE VOILE - YouTube


Khalid Yasin- Le Hijab (le voile) - islam-algerie-maroc ...

 
Les musulmans ne mangent pas du porc parce que c'est sale et ça donne des maladies.

. Nous ne mangeons pas de porc parce que Dieu a dit que nous ne devons pas manger de porc.

Et nous obéissons à Dieu. Point.

Le fait que le porc soit interdit en islam est une chose bien connue. Les points suivants expliquent différents aspects de cet interdit:



Le porc est interdit dans le Coran : Le Coran interdit la consommation du porc dans au moins 4 versets différents, c'est- à-dire (Sourate 2:173), (Sourate 5:3), (Sourate 6:145) et (Sourate 16:115)

"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah..." [Le Coran, 5:3]
Ces versets coraniques à eux seuls suffisent à convaincre les musulmans du bien-fondé de l'interdiction du porc.



Le porc est interdit dans la Bible : Peut-être le chrétien sera-t-il plus convaincu par ses propres écritures. La Bible interdit la consommation du porc dans le Lévitique: "Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas."
"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs." [Lévitique, 11:7-8]

Le porc est également interdit dans le Deutéronome: "Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."[Deutéronome, 14:8] On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.



Le porc n’a pas de cou pour l’égorger : le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou.

Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu'on puisse l'égorger.



La consommation du porc peut être la cause de plusieurs maladies : Les autres non-musulmans et athées ne seront d'accord avec cet interdit que si on leur présente des preuves logiques et scientifiques. La consommation du porc peut être la cause de pas moins de 70 types de maladies. Une personne peut avoir plusieurs helminthes comme l'ascaride, l'ankylostome, etc. L'un des plus dangereux est le Taenia Solium qui, dans la terminologie courante est appelé ténia, ou ver solitaire. Il se réfugie dans l'intestin et il est très long.

La consommation de porc est mauvaise pour la santé, quelque soit le produit : côtes de porc, jambon, bacon, etc.

L'acide urique est une substance dangereuse pour le corps humain. Il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps. Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.


Ses œufs pénètrent le système sanguin et peuvent ainsi atteindre pratiquement tous les organes. S'ils pénètrent dans le cerveau, ils peuvent provoquer des pertes de mémoire. S'ils pénètrent dans le cœur, ils peuvent provoquer un arrêt cardiaque. S'ils pénètrent les yeux, ils peuvent causer la cécité et s'ils pénètrent le foie, ils peuvent y causer de sérieux dommages. Ils peuvent endommager presque tous les organes du corps.


Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les œufs de vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22 avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les œufs présents dans la viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.



Le porc et l’acide urique : Les recherches scientifiques ont démonté que la consommation de la viande porcine quelle soit (jambes, cuisse, baccon, foie..) est très nocif pour la santé : En effet, le corps humain contient de l'acide urique, cette acide à un effet très nocif pour la santé.
 
Pour cette raison, le corps humain en évacua 98 % par voie urinal et en garde 2 % dans le corps. À l'inverse, le cochon, qui est réputé pour sa grande variété de consommation (foin, viande, herbe, il mange même les hommes) n'évacua pas ces déchés par voie urinal. Ceci étant stocké dans son corps. Le corps du cochon garde donc 98 % d'acide urique dans son corps pour n'en évacuer que 2 % !

Nous avons vu que cette acide est très nocif pour la santé ! (C'est pour cette raison que Dieu exalté soit-il à instauré l'égorgement rituel, mais c'est un tous autre sujet)

Donc la viande porcine contient dans toute sa surface de la matière grasse et 98 % d'acide urique.



La viande de porc génère surtout de la graisse : La viande de porc ne génère que très peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque.



Le porc est l'un des animaux les plus sales qui soient : Le porc est l'un des animaux les plus sales de la terre. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. C'est le meilleur charognard que Dieu ait créé. Dans les villages où il n'y a pas de toilettes modernes et où les villageois font leurs besoins à l'extérieur, très souvent, ce sont les porcs qui les débarrassent de leurs excréments en les mangeant. Certains avanceront que dans les pays développés comme l'Australie, les porcs sont élevés dans des conditions on ne peut plus hygiéniques. Mais même dans ces conditions, les porcs sont confinés à des porcheries et en dépit des efforts déployés pour les garder propres, ils demeurent sales de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs voisins.



Le porc est l'animal le plus obscène qui soit : Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire.



la consommation du porc et le cancer : consommer de la viande de porc une fois ou plus par semaine multiplie chez la femme le risque de cancer du sein par deux (Lubin et al., International Journal of Cancer, 1981, et Kolonel et al., British Journal of Cancer, 1981).

Les nitrates, souvent présents dans les produits carnés (porc principalement), se transforment dans le corps humain en nitrosamines, carcinogènes extrêmement puissants (Académie Nationale Britannique des Sciences, Rapport sur les accumulations de nitrates, 1972).



Le porc et les bactéries : la streptococcus est une bactérie pathogène du porc. Chaque année, ce microorganisme est responsable de sévères pertes économiques pour l’industrie porcine du Québec. La bactérie peut également affecter l’humain, et tout particulièrement les travailleurs de l’industrie porcine. Ces cas sont peu diagnostiqués étant donné la méconnaissance de ce pathogène dans le domaine de la santé humaine. Chez le porc, les manifestations cliniques les plus fréquemment observées sont la méningite et la septicémie.

La bactérie est capable de traverser la fine barrière hémato-méningée protégeant le cerveau du porc. Cette barrière est constituée de cellules endothéliales qui tapissent l’intérieur des minuscules vaisseaux sanguins irriguant le cerveau

Pourquoi les Musulmans ne mangent pas de porc ? (Dr ...

Les Raisons Logiques Et Scientifiques Pour l'Interdiction Du Porc--Zakir Naik

 
« Le monde a beaucoup besoin d’un homme de l’intellect de Muhammad, ce prophète qui a su donner à sa religion le respect et la majesté qui ont fait d’elle la plus forte des religions, à même d’englober tous les aspects civiques, et la plus éternelle d’entre elles. J’ai constaté que beaucoup de mes contemporains ont adopté cette religion et je pense qu’elle trouvera toute son ampleur dans ce continent (l’Europe).
Les hommes de foi du moyen âge, ignorants et bornés, ont érigé une image statique de la religion de Muhammad le considéraient comme un ennemi du christianisme. Mais je me suis informé sur cet homme et j’ai constaté qu’il était prodigieusement extraordinaire. J’ai compris que loin d’être un ennemi du christianisme, il peut être considéré comme le sauveur de l’humanité. A mon avis, s’il prenait en charge la situation du monde actuel, il serait parfaitement capable de résoudre les problèmes d’une manière à même d’assurer la paix et le bonheur tant recherché par les hommes. »
Georges Bernard Shaw dans ‘‘The Genuine Islam'', Vol.I, n° 81936


Pourquoi l'islam est la religion de la vérité

1. En 23 ans, les musulmans sont passés de l'impuissance à contrôler le monde.
Lorsque l'Islam a commencé à La Mecque, c'était le prophète Mahomet à lui seul. Une religion d'un homme. Il a été exposé à des punitions et à l'oppression. Les gens qui sont entrés pour la première fois dans l'Islam étaient faibles et ont également été opprimés et torturés par les païens de La Mecque (leurs parents). Avancez 23 ans plus tard pour voir la transformation de ces individus impuissants sans instruction vers les plus puissants et pour contrôler le monde.
Les Arabes à l'époque du prophète que la paix soit sur lui (6e siècle) étaient des tribus et des clans qui se battaient. Les Romains et les Perses étaient de vastes empires puissants. Avancez 23 ans plus tard pour voir comment certains individus impuissants ont pu escalader la montagne de puissance mondiale pour prendre le contrôle de l'empire perse et de l'empire romain et introduire un nouvel ordre mondial.
Non seulement cette transformation a atteint le miraculeux dans ses événements, mais elle est également merveilleuse dans son calendrier et sa durée.
S'il n'y avait pas eu l'Islam, le monde serait différent (bien pire). Les héros de l'Islam n'auraient pas été des héros mais auraient été oubliés.

2. Le Coran et son éloquence comme miracle linguistique.
Comme les Arabes de cette époque étaient si doués sur le plan linguistique, un miracle linguistique convenait à la situation. Le Coran a été envoyé à des personnes si éloquentes en langue arabe. Si le Coran n'était pas un miracle linguistique, alors aucun des Arabes et des poètes arabes de Mekkah (où le prophète que la paix soit sur lui est resté pendant 13 ans pour appeler les gens à adorer Allah seul) viendrait et dirait de la poésie pour défier le Coran ( puisque le défi pour eux était clair) mais aucun n'a été en mesure de contester l'éloquence du Coran.
Le caractère miraculeux du Coran est un axiome pour quiconque étudie l'arabe académiquement.



3. Héritage et système économique en islam
Non seulement cela, mais le système de l'héritage islamique a été révélé en seulement 2 versets. Le système du patrimoine islamique est un système complet et étonnant dans ses détails. Il a couvert tous les cas et toutes les situations de la manière la plus équitable. Un tel système n'était pas du tout connu au moment du prophète que la paix soit sur lui. Aucune autre religion n'a un tel système. Comment un homme analphabète peut-il proposer un tel système? Un système qui n'avait pas d'égal à l'époque.

Le système économique islamique est aussi un système de merveilles. Il a la compatibilité pour englober tous les types de manœuvres commerciales anciennes et nouvelles. Il a également la capacité de fournir du bien-être à tous. Ce n’est pas une théorie mais un système qui est mis en œuvre dans le monde entier et qui a été appliqué à travers l’histoire avec un succès ultime.
Comment un analphabète du VIe siècle peut-il proposer un tel système? Comment un berger dans le désert de la péninsule arabique peut-il concevoir un tel système? Un système qui n'avait pas d'égal à l'époque. Un système qui rivalise avec les sciences économiques et commerciales les plus récentes et qui a plus de succès.
 
4. L'Islam est la seule religion qui ait du sens en termes de spiritualité et de matérialisme
Dans notre monde, la religion devient davantage un centre commercial où presque tout le monde pourrait trouver une religion ou une version d'une religion. Il est difficile de distinguer la vraie religion des fausses. Certains sont devenus tout spirituels à l'échelle de la spiritualité. D'autres sont allés jusqu'au matérialisme. Seul l'Islam peut rassembler les deux extrémités dans un mélange harmonique. Dans l'Islam, les musulmans doivent construire cette terre et la faire prospérer que ce soit dans l'agriculture, l'industrie, les sciences, etc. Nous avons l'ordre de protéger la vie et la propriété de toutes les personnes qui ne nous transgressent pas et ne nous oppriment pas. On nous ordonne que si le jour du Jugement arrive et que l'on a une plante dans sa main pour la planter. Nous pouvons nous marier, avoir des enfants et profiter de la vie.
D'autre part, nous sommes également responsables de nos actions et nous en serons comptabilisés. Nous devons toujours travailler pour l'au-delà et souhaiter plaire à Dieu notre créateur.
L'Islam est aussi tout un mode de vie. Il s'agit d'économie. Il établit des règles pour les relations entre humains et animaux, pour les relations entre humains et humains, pour les droits des voisins et des parents à la relation entre les êtres humains et le créateur.


5. Preuve scientifique dans le Coran et la Sunna
Juste pour être clair, le Coran n'est pas un livre scientifique mais il ne contredit pas la science.



6. Le Coran est le seul livre qui a été protégé des altérations
Que vous soyez musulman ou non, une chose est sur laquelle tous les érudits sont d'accord: le Coran a été préservé tel qu'il a été révélé au prophète au 6ème siècle. Des exemplaires du Coran sont toujours disponibles à Tashqand et au Caire. L'une des propriétés de la nation musulmane est «ISNAD». Isnad signifie avoir des chaînes de narration où chaque personne dans la chaîne de narration est bien connue et a sa vie enregistrée et ses études.

Le Saint Coran a été raconté à travers des chaînes de narration où un grand groupe de narrateurs qui ont une mémoire et un esprit très forts ont raconté le même texte d'une génération à l'autre (à la condition de se rencontrer et de s'écouter sans intervalles de temps). Ce grand groupe de narrateurs ne peut pas tous s'entendre sur un mensonge. Les noms et les histoires de vie de CHAQUE personne sont enregistrés et étudiés. Chaque narrateur fait enregistrer toute sa famille.
Ces narrations sont en accord avec les copies du Coran.

Comparez cela avec la Bible actuelle par exemple où il n'y a pas de chaînes de narration enregistrées (sans mettre la condition de n'avoir aucun intervalle de temps ou même d'avoir des noms pour ces narrateurs). Comparez le Coran avec la Bible actuelle où vous avez des milliers de manuscrits; Pas deux sont les mêmes. Comparez cela avec les auteurs de la Bible où vous n'avez qu'un seul nom: John who? Luke qui? Quel est leur nom de famille?

Le Coran a été révélé en arabe et il est lu en arabe. Pour la première fois, les gens parlent la langue du prophète et non l'inverse. Il existe des traductions du Coran dans différentes langues, mais le Coran est en arabe et doit être lu en arabe en notant que les «traductions de sens» sont différentes d’une version.
La Sunna ou les traditions du prophète sont protégées par les mêmes chaînes de narration.
Cela étant dit; le Coran et la Sunna ont deux styles distincts qui n'ont jamais été contredits.


7. Dieu dans l'Islam est le Créateur
La plupart des gens qui ne croient pas en Dieu ont une image modifiée de Dieu. Je ne crois pas en Dieu qui a des qualités humaines. Je ne crois pas en Dieu qui est né et peut mourir. Je ne crois pas en Dieu qui a des faiblesses humaines. Je ne crois pas en Dieu qui siffle et peut se manifester dans ses créations comme une vache. Par conséquent, de nombreux chrétiens et autres adeptes religieux ont des doutes sur leurs dieux et certains d'entre eux jettent ces doutes derrière leur dos et disent que nous avons la foi tandis que d'autres jettent ces doutes et refusent l'idée de Dieu.
Je crois en Dieu qui est le créateur des cieux et de la terre. Je crois en Dieu qui a créé tout ce qui vit.
 
8. L'Islam est la religion la plus répandue au monde
L'Islam est la religion la plus répandue dans le monde occidental et non pas parce que les musulmans ont plus d'enfants que les autres. Plus de 20000 Américains se convertissent à l'islam chaque année. 4000 se sont convertis à l'islam en Allemagne cette année seulement. Des milliers de personnes se convertissent à l'islam en Amérique latine.

9. Avez-vous été à une mosquée?
Si vous avez été à une mosquée, vous sauriez ce que signifie le mot égalité. Vous verriez des Américains avec des Asiatiques avec des Arabes avec des Hispaniques au même endroit; tous sont des frères qui se protégeront et s'aimeront vraiment. Vous verriez toutes les nations et toutes les couleurs au même endroit se prosterner devant le créateur. Des centaines d'années et des millions de dollars ne rassembleraient jamais ces gens pour en faire des frères, contrairement à l'Islam. Ne me croyez pas; visitez n'importe quel Masjid près de chez vous et il y en a probablement un près de chez vous.

10. Cohérence de l'islam à une époque qui change
Que vous soyez musulman ou une personne qui attaque l'islam vous conviendrez que l'islam a été constant en ces temps changeants. Rien d'autre n'a été constant.

Pourquoi C'est difficile d'Accepter La Vérité (Islam)?-Zakir ...

 
Les musulmans n'adorent pas le Prophète Muhammad

Faux. Contrairement au christianisme, dans l'Islam, seul Dieu est digne d'adoration, il est au dessus de toute la création. Tous les prophètes sont des humains. Et tous les humains, y compris les prophètes, sont les esclaves de Dieu, qu'ils le veuillent ou non. Quand je dis esclave, cela n'a pas un sens péjoratif mais sert juste à marquer la différence énorme entre le créateur et sa création.


Il n'y a rien au dessus du créateur, il n'y a rien qui a crée le créateur, c'est la définition même du créateur. Adorer son créateur est naturel, celui qui refuse de reconnaître qu'il y a quelque chose de supérieur à tout ce qu'il voit autour de lui est quelqu'un dont le coeur est plein d'orgueil.


D'ailleurs, pour devenir musulman, il faut dire "Il n'y a de divinité que Dieu et Muhammad est son serviteur et son messager"

Pourquoi Prier, Ça N'est Pas Suffit D'Aimer Dieu?-Zakir ...


Est ce Que Dieu Est Égoïste Par La Nature?-Zakir Naik - ...


dieu n est pas une creation y a deja une faute dans le titre
son existance depasse la pensé humaine qui est basé sur une forme geometrique
l homme n existe que part une forme geometrique ca pensé est basé sur la forme geometrique
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
D'ailleurs, pour devenir musulman, il faut dire "Il n'y a de divinité que Dieu et Muhammad est son serviteur et son messager"

salam,

63:1 بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ إِذَا جَاءَكَ الْمُنَافِقُونَ قَالُوا نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّهِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ وَاللَّهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَكَاذِبُونَ
Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

=> Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs
=>Allah sait que tu es vraiment Son messager

9:107 وَالَّذِينَ اتَّخَذُوا مَسْجِدًا ضِرَارًا وَكُفْرًا وَتَفْرِيقًا بَيْنَ الْمُؤْمِنِينَ وَإِرْصَادًا لِّمَنْ حَارَبَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ مِن قَبْلُ وَلَيَحْلِفُنَّ إِنْ أَرَدْنَا إِلَّا الْحُسْنَى وَاللَّهُ يَشْهَدُ إِنَّهُمْ لَكَاذِبُونَ
Ceux qui ont édifié une mosquée pour en faire [un mobile] de rivalité, d'impiété et de division entre les croyants, qui la préparent pour celui qui auparavant avait combattu Allah et son Envoyé et jurent en disant: «Nous ne voulions que le bien!» [Ceux-là], Allah atteste qu'ils mentent.

=> Allah atteste


4:79 مَّا أَصَابَكَ مِنْ حَسَنَةٍ فَمِنَ اللَّهِ وَمَا أَصَابَكَ مِن سَيِّئَةٍ فَمِن نَّفْسِكَ وَأَرْسَلْنَاكَ لِلنَّاسِ رَسُولًا وَكَفَى بِاللَّهِ شَهِيدًا
Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. Et nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

=> Allah suffit comme témoin.


4:166 لَّكِنِ اللَّهُ يَشْهَدُ بِمَا أَنزَلَ إِلَيْكَ أَنزَلَهُ بِعِلْمِهِ وَالْمَلَائِكَةُ يَشْهَدُونَ وَكَفَى بِاللَّهِ شَهِيدًا
Mais Allah témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Allah suffit comme témoin.

=> Allah suffit comme témoin.
 
Haut