Salam
J'ai l'impression que sans le sexs la vien n'a pas de sens,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
T'es né dans un choux ou c'est la cigogne qui t'a livré dans un bout de tissu blanc???Salam
La n'est pas la question,T'es né dans un choux ou c'est la cigogne qui t'a livré dans un bout de tissu blanc???![]()
A c'est vraie, les islamiste ne parle que de barbekesske ça fiche dans islam encore !!!!!
Quelle vision simpliste.La n'est pas la question,
Vue que pour faire un bébé, avec un seul coup c'est fait !
sans la vie on peut pas se poser la questionet sans la vie, le sexe n'a pas de sens,
sa la vie on peut pas se poser la question
cest vraie tu a des gens qui se marie juste part principe ils on même des lit séparerQuelle vision simpliste.
Va dire ça aux couples qui essaient mais en vain!!!!!!![]()
Salam
Ma dernière participation à ce topic sera que dans une vie de couple, c'est un tout et le sexe en fait partie.cest vraie tu a des gens qui se marie juste part principe ils on même des lit séparer![]()
Salam
ou comment on comprend la question ?ça dépend du sens qu'on donne à la question
Oui mais sans le sexs on se caserais pas la tête a faire des compromis avec ça femmeMa dernière participation à ce topic sera que dans une vie de couple, c'est un tout et le sexe en fait partie.![]()
ou comment on comprend la question ?
Tu dit que sans la vie, le sexs n'a pas de sens,
On ne vie que pour le sexs non ?
Les anneaux pratique les sexs sans leur cerveauxnon plutôt sans cerveau le vie n'a pas de sensmais le sex est indispensable ça apaise le corps pour que le cerveau réfléchit dans de bonnes conditions !
Oui mais sans le sexs on se caserais pas la tête a faire des compromis avec ça femme![]()
Les anneaux pratique les sexs sans leur cerveaux![]()
en fait y a les deux sens: le vien et le vaSalam
La n'est pas la question,
Vue que pour faire un bébé, avec un seul coup c'est fait !
Salam
Toi tu doit être en m'enquérir de sexesToi qui marches dans le vent
Seul dans la trop grande ville
Avec le cafard tranquille du passant
Toi qu´elle a laissé tomber
Pour courir vers d´autres lunes
Pour courir d´autres fortunes
L´important...
L´important c´est la rose
salamsalam
elle a juste une grande place dans la vie....
Tu te poser la question, pourtant un verset du coran confirme que le sens de la vie c'est bien le sexeskesske ça fiche dans islam encore !!!!!
C'est faut les anneaux, son trop jeune pour penser au sexesc'est faut, ils ont besoin du cerveau pour les stratégies d'accouplement et de séduction, et aussi pour la secretion des hormones necessaires à la sexualité
Tu les aime nature ou saler poivrée avec de la mayonnaise ?moi ssi jm le seks lolll hh hh
Tu peux le citer alors ?Tu te poser la question, pourtant un verset du coran confirme que le sens de la vie c'est bien le sexes
Non du faîte que l'on n'est plus sur islamTu peux le citer alors ?
100 % d'accordSalam