L'essentielle c'est le sexe

Vous partez ds tous les sens les mecs, trouvez un sens à votre vie d'abord, avant d'avoir du sexe dans le bon sens, même si ça peut être à double sens, ça sera juste la différence de sensation, mais là chacun son sexe, sa vie et son sens, sinon ça serait insensé.

Vous partez ds tous les sens les mecs, trouvez un sens à votre vie d'abord, avant d'avoir du sexe dans le bon sens, même si ça peut être à double sens, ça sera juste la différence de sensation, mais là chacun son sexe, sa vie et son sens, sinon ça serait insensé.
Je suis 200% avec se que tu vien de dire, a par cela coter sexe tes toujours en menque ?

Salam

J'ai l'impression que sans le sexs la vien n'a pas de sens,

En un sens, c'est vrai, le sexe est une étape importante dans le cercle vertueux de la vie : il n'y a pas de vie sans engendrement, ni d'engendrement sans vie. L'un et l'autre sont indissociables, je crois que c'est bien connu ! :) Là, on peut parler de sens profond.

Ce qui a moins de sens, c'est le sexe pour la simple jouissance de lui-même, qui perd la notion de son origine et de sa destination.

Moi côté sexe ça va dans tous les sens, c'est juste mon manque de bisous qui n'a aucun sens...ché même pas pkoi je t'en parle ça n'a aucun sens
Meûgnon touâ, tiens :mignon:

(t’as qu’à imaginé que tu l’as reçu de quelqu’un d’autre de qui tu l’attends)

En un sens, c'est vrai, le sexe est une étape importante dans le cercle vertueux de la vie : il n'y a pas de vie sans engendrement, ni d'engendrement sans vie. L'un et l'autre sont indissociables, je crois que c'est bien connu ! :) Là, on peut parler de sens profond.

Ce qui a moins de sens, c'est le sexe pour la simple jouissance de lui-même, qui perd la notion de son origine et de sa destination.
Lol, un Chrétien a parlé :D On croirait entendre sa sainteté le Pape (rien de méchant, je taquine)

Bon après ré lecture du dit poste, je vient corriger une erreur ,

Le vraie sens de la vie c'est le verset 2 de la sourate 67 je par du verset en arabe

Pour les verset qui parle de sexe ils son plusieurs, mais ne disent pas que le sens de la vie sait le sexe, mais sans sexe pas de vie,
Tu es redevenu raisonnable, c’est quand‑même pas la même chose :intello:

Retour