Avoir de l'estime pour les hommes ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!

Et pour les prophètes? :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai de l'estime pour certains hommes, tel le conjoint de ma mère.

Pour d'autres, non.

Disons que les mecs faillissent bien plus que les femmes, et il faut les surveiller davantage.

Alors que, historiquement, cela a été le contraire : on surveillait de façon compulsive les femmes, alors que les mecs étaient libres de rôder. :eek:

Même les femmes qui commettent des crimes : quand on fouille, on se rend compte souvent qu'il y a un mec derrière qui tirait les ficelles. :fou:
 
J'ai de l'estime pour certains hommes, tel le conjoint de ma mère.

Pour d'autres, non.

Disons que les mecs faillissent bien plus que les femmes, et il faut les surveiller davantage.

Alors que, historiquement, cela a été le contraire : on surveillait de façon compulsive les femmes, alors que les mecs étaient libres de rôder. :eek:

Même les femmes qui commettent des crimes : quand on fouille, on se rend compte souvent qu'il y a un mec derrière qui tirait les ficelles. :fou:
Mais pourquoi tu veux devenir une femme maintenant
 
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!
Apres je me dis ta que les gens un peu dingo pour comprendre dingo comme toi
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!
L’homme ne donne pas son corps..l’homme prend,c'est la femme qui donne son corps, faut pas inverser les rôles..
 
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!
Une majorité de femmes s'en foutent de savoir si le mec qu'elles a en face est marié ou pas, elles ne sont pas autant respectable..
 
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!
Wallah tu fatigues :D

J’ai même pas lu ce que t’as mis mais wech @Zaynaa arrête :D passe à autre chose :F

Ou alors devient lesbienne! Oe c’est peut être ça la solution .... mets toi aux abricots oublie les bananes :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour les hommes car je les trouve trop faciles.


Ils donnent leurs corps trop facilement.


De ce fait je ne parviens pas à les estimer et les respecter .


Ils donnent leurs corps à la première venue, comment est-ce possible d'avoir de l'estime pour eux avec ça ?!

Ils font ce qu'ils veulent de leur corps, pourquoi tu demandes aux hommes de s'adapter à ta vision des choses ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut éviter de voir les hommes de cette façon , beaucoup d’hommes ont l’air casés et heureux et fidèles, restés sur cette impression pour avancer lol...
C’est du semblant pour beaucoup mais ma3lech tu fais comme ci ...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Si tout le monde se respectait et respectait les autres, il n'y aurait pas de problème

Si des hommes se " donneront " facilement c'est que des femmes se " donneront " facilement et vice- versa
Dans cette histoire si il y a trahison c'est des 2 côtés
 
Bonjour, je suis du même avis que toi. Les hommes font vraiment ce qu’ils veulent. Personne ne peut les juger. On vit dans une société patriarcale où la gent masculine domine malheureusement. Si une femme qui donne son corps à n’importe qui est tout de suite mal vue, quand on inverse les rôles ce n’est pas le cas.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour, je suis du même avis que toi. Les hommes font vraiment ce qu’ils veulent. Personne ne peut les juger. On vit dans une société patriarcale où la gent masculine domine malheureusement. Si une femme qui donne son corps à n’importe qui est tout de suite mal vue, quand on inverse les rôles ce n’est pas le cas.

Exactement, merci.
 
Haut