L’état veut‑il faire du cannabis une nouvelle une manne ?

Il était temps que les autorités se réveillent, à prés l’échec complet de la politique de répression !
Le cannabis s’apparente à de l’alcool ou du tabac sur les enjeux de toxicomanie…………………..et comme c’est nocif, raison pour laquelle, il faut en contrôler la production et la distribution.
Oui c’est une source financière, non négligeable, pour l’état, et si cela contribue à diminuer nos impôts, et surtout la disparition des dealeurs, pourquoi pas ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tu te pose pas les bonne question Hibou .. comme d hab ..

la vrai question c est .. .

actuellement qui profite de cette manne ???
les pires des gangster et les cassos qui pollue nos cité et engraine nos ptit frere ..
 
Dernière édition:
Que ce soit public ou privé, il est important de contrôler la production.

Je pense qu'en pratique il sera difficile de mettre en place des points de distribution issu de cette société nationale. Peut-être concevoir l'état comme un distributeur grossiste et il donnera un agrément à des structures privées pour la distribution directe aux consommateurs
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il était temps que les autorités se réveillent, à prés l’échec complet de la politique de répression !
Le cannabis s’apparente à de l’alcool ou du tabac sur les enjeux de toxicomanie…………………..et comme c’est nocif, raison pour laquelle, il faut en contrôler la production et la distribution.
Oui c’est une source financière, non négligeable, pour l’état, et si cela contribue à diminuer nos impôts, et surtout la disparition des dealeurs, pourquoi pas ?
Et après l’échec de la lutte contre la corruption, de la lutte contre le piratage, de la lutte contre les excès de vitesse, etc, on légalisé tout ça aussi ? :rolleyes:

Ce n’est qu’un prétexte, ça ne peut pas être une raison.

Ce n’est pas le moment de légaliser le cannabis avec la tendance qu’il y a déjà chez trop de gens, a être déconnecté de la réalité. Et je crois que comme psychotrope, le cannabis est peut‑être pire que l’alcool (pas sûr, à vérifier, mais je le pressens).

De toutes manières, c’est apparemment Niet, d’après le message plus haut.
 
Et après l’échec de la lutte contre la corruption, de la lutte contre le piratage, de la lutte contre les excès de vitesse, etc, on légalisé tout ça aussi ? :rolleyes:

Ce n’est qu’un prétexte, ça ne peut pas être une raison.

Ce n’est pas le moment de légaliser le cannabis avec la tendance qu’il y a déjà chez trop de gens, a être déconnecté de la réalité. Et je crois que comme psychotrope, le cannabis est peut‑être pire que l’alcool (pas sûr, à vérifier, mais je le pressens).

De toutes manières, c’est apparemment Niet, d’après le message plus haut.
Il n’y a aucun échec contre la corruption, ni contre le piratage, ni sur l’excès de vitesse, tous le contraire de tes dires ou plutôt tes écris………………….à te lire ce sont les dealeurs qui vont être contents !
On se mord la queue je te dis !
 
Haut