Comment l'etat a coulé dailymotion entreprise 100% francaise

Dailymotion a ete une reussite francaise avant que l état francais n y mette son nez et coule ce qui aurait put etre un concurrent a you tube ,l erreur de ses fondateurs a été de laisser l etat entrer au capital de cette entreprise .
Le principal fossoyeur de cette entreprise est l ex ministre arnaud montebourg qui a refusé l achat de cette entreprise par yahoo alors que you tube de son coté se faisait racheté par google la suite on l a connait plus personne ne vas plus sur dailymotion alors que youtube est devenu incontournable merci qui
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Leur truc cest pas le business mais les coups d'état en afrique et pomper les ressources africaines
Ils peuvent pas être bons ds tout n'est ce pas...

Cest dommage car daylimotion a des videos rares qu on ne trouve pas forcément sur youtube
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dailymotion a ete une reussite francaise avant que l état francais n y mette son nez et coule ce qui aurait put etre un concurrent a you tube ,l erreur de ses fondateurs a été de laisser l etat entrer au capital de cette entreprise .
Le principal fossoyeur de cette entreprise est l ex ministre arnaud montebourg qui a refusé l achat de cette entreprise par yahoo alors que you tube de son coté se faisait racheté par google la suite on l a connait plus personne ne vas plus sur dailymotion alors que youtube est devenu incontournable merci qui
Un des fossoyeurs de DailyMotion, c’est aussi l’internaute moyen qui ne paiera pas une poussière de cent pour ses vidéos, et pour qui la gratuité n’étant encore pas suffisante, y va avec ses bloqueurs publicitaire, obligeant DailyMotion à rajouter encore plus de publicité au détriment de la fluidité du site.

Pas besoin de l’état pour installer un quasi‑monopole et couler tout ce qu’il y a autour, l’obligation de gratuité le fait assez bien toute‑seule ; ce phénomène est connu depuis les années 1990 au moins.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Leur truc cest pas le business mais les coups d'état en afrique et pomper les ressources africaines
Ils peuvent pas être bons ds tout n'est ce pas...
Aucun rapport :bizarre:

Cest dommage car daylimotion a des videos rares qu on ne trouve pas forcément sur youtube
C’est parce que DailyMotion est peu visité que ces vidéos restent. Si elles étaient autant visitées que sur YouTube, les ayants droit les feraient sûrement supprimer autant promptement que sur YouTube. Il ne faut pas oublier que la majorité des vidéos présentes sur les sites de « partage » de vidéos, le sont sans l’autorisation des auteurs.
 
Un des fossoyeurs de DailyMotion, c’est aussi l’internaute moyen qui ne paiera pas une poussière de cent pour ses vidéos, et pour qui la gratuité n’étant encore pas suffisante, y va avec ses bloqueurs publicitaire, obligeant DailyMotion à rajouter encore plus de publicité au détriment de la fluidité du site.
il y a encore plus de pub sur you tube que dailymotion c est ce qui fait vivre un site web d’hébergement de vidéos
Le soucis de daily motion c est qu il n attire plus les gros youtubeurs (posteurs de videos) qui preferent aller sur youtube ou ils ont plus de vues et y sont mieux remunerés , la moyenne est de 80 centimes les 1000 vues
 
c'est Youtube , boite MONDIALE, qui a coulé cette petite boite française

c'est comme si tu as un match de boxe entre un gars qui fait 2 mètres et 150 kilos et un nain qui fait 1métre et 30 kilos
 
c'est Youtube , boite MONDIALE, qui a coulé cette petite boite française
C est exact c est pour ca que l etat francais aurait du accepter l offre de yahoo d entrer au capital de dailymotion maintenant l entreprise est a 100 % FRANCAISE mais plus personne n y vas alors qu il y a encore 10 ans elle etait en concurrence avec you tube
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Dailymotion a ete une reussite francaise avant que l état francais n y mette son nez et coule ce qui aurait put etre un concurrent a you tube ,l erreur de ses fondateurs a été de laisser l etat entrer au capital de cette entreprise .
Le principal fossoyeur de cette entreprise est l ex ministre arnaud montebourg qui a refusé l achat de cette entreprise par yahoo alors que you tube de son coté se faisait racheté par google la suite on l a connait plus personne ne vas plus sur dailymotion alors que youtube est devenu incontournable merci qui

Faut aussi voir la route qu'à pris Yahoo qui aujourd'hui est morcelé et empêtré dans plein de problèmes mais c'est vrai qu'à l'époque le potentiel de daylimotion était énorme ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De toute façon, rien ne pourra marcher en France tant qu'il y a des français.
Le problème de la France c'est les français!
Oui, mais ces travers se retrouvent partout, même si c’est vrai que j’ai l’impression aussi qu’il y en a une plus grosse couche ici qu’ailleurs. Je crois même que c’est assez Européen en fait.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il y a encore plus de pub sur you tube que dailymotion c est ce qui fait vivre un site web d’hébergement de vidéos
Le soucis de daily motion c est qu il n attire plus les gros youtubeurs (posteurs de videos) qui preferent aller sur youtube ou ils ont plus de vues et y sont mieux remunerés , la moyenne est de 80 centimes les 1000 vues
Ça varie selon les vidéos, sur YouTube. Sur une, il y peut n’y en avoir aucune, et sur une autre, il peut y en avoir jusqu’à 60 ou 80 (un cas extrême que j’ai réellement vu). La dernière fois que je suis allé sur DailyMotion, j’ai trouvé qu’il y en avait plus en moyenne. Mais ce qui fait la différence sur DailyMotion, c’est la technique. Je ne sais pas pourquoi, mais la diffusion de la publicité rame tellement que ça bloque tout. Avant ça allait, mais depuis qu’ils sont en difficulté et ont dut rajouter plus de publicité, le site en est devenu inutilisable. Mais s’ils n’en avaient pas rajouté, comme ils étaient en difficulté, ils auraient coulé quand‑même. Je me demande quand‑même comment ils flottent en ce moment.

Au début, je trouvais quand‑même DailyMotion bien mieux que YouTube, autant pour les vidéos qu’on y voyait que pour le design ; mais ça c’était avant …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je viens de voir une vidéo sur DailyMotion, sur les dernières images de Saturne par la sonde Cassini, leur lecteur a changé, il est plus fluide qu’avant, mais il reste basé sur Flash quand‑même.
 
Dailymotion a ete une reussite francaise avant que l état francais n y mette son nez et coule ce qui aurait put etre un concurrent a you tube ,l erreur de ses fondateurs a été de laisser l etat entrer au capital de cette entreprise .
Le principal fossoyeur de cette entreprise est l ex ministre arnaud montebourg qui a refusé l achat de cette entreprise par yahoo alors que you tube de son coté se faisait racheté par google la suite on l a connait plus personne ne vas plus sur dailymotion alors que youtube est devenu incontournable merci qui


Les français sont à la ramasse sur pratiquement toutes les nouvelles technologies.

tv (pratiquement plus aucun acteur)

pc (laisse couler)

smartphones (à part archos et wiko )

Streaming musical ( que dalle)

moteur de recherche ( on rigole)

Les petites pépites qui nous semblent grosses comme allociné par exemple se limitent au niveau hexagonal.

nous sommes complètement pulvérisés par les states et par les asiatiques, à ce niveau.

nous ne sommes plus bons qu'a acheter et critiquer les produits.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

nous ne sommes plus bons qu'a acheter et critiquer les produits.
Malheureusement vrai :-/

Mais il y a Bookeen et ses liseuses quand‑même :p

Dans le domaine de l’informatique fondamentale, il y a des bons chercheurs, mais c’est moins connu et moins populaire. C’est par exemple en france qu’a été conçu le langage Ada, la méthode Merise, le langage Prolog, le langage Eiffel (en fait, france et suisse pour ça). En robotique la recherche avance bien, Nano a été conçu en france.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les français sont à la ramasse sur pratiquement toutes les nouvelles technologies.

tv (pratiquement plus aucun acteur)

pc (laisse couler)

smartphones (à part archos et wiko )

Streaming musical ( que dalle)

moteur de recherche ( on rigole)

Les petites pépites qui nous semblent grosses comme allociné par exemple se limitent au niveau hexagonal.

nous sommes complètement pulvérisés par les states et par les asiatiques, à ce niveau.

nous ne sommes plus bons qu'a acheter et critiquer les produits.

Les technologies c'est une chose, mais la culture c'est autre chose. Les intellectuels et écrivains français ont une renommée mondiale, sans proportion avec le poids démographique de la France. Sur les campus en Amérique du Nord, on est bien vu, on fait chic, si on lit des auteurs français du 20e siècle, si possible ceux d'un style obscur.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Malheureusement vrai :-/

Mais il y a Bookeen et ses liseuses quand‑même :p

Dans le domaine de l’informatique fondamentale, il y a des bons chercheurs, mais c’est moins connu et moins populaire. C’est par exemple en france qu’a été conçu le langage Ada, la méthode Merise, le langage Prolog, le langage Eiffel (en fait, france et suisse pour ça). En robotique la recherche avance bien, Nano a été conçu en france.

J'avais lu "broken". :bizarre:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les technologies c'est une chose, mais la culture c'est autre chose. Les intellectuels et écrivains français ont une renommée mondiale, sans proportion avec le poids démographique de la France. Sur les campus en Amérique du Nord, on est bien vu, on fait chic, si on lit des auteurs français du 20e siècle, si possible ceux d'un style obscur.
Oui, et justement, dans les domaines techniques, les travaux français sont surtout théoriques … mais théoriques et utiles (ou assez souvent).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui, et justement, dans les domaines techniques, les travaux français sont surtout théoriques … mais théoriques et utiles (ou assez souvent).

La France, dans la tradition de Montaigne et Descartes, a sécrété une race de penseurs, de lettrés et de contemplatifs (ainsi que l'Allemagne), mais il y a moins d'intérêt pour l'innovation technologique, au contraire des É-U et du Japon. Le capitalisme se marie bien avec la recherche appliquée, mais comme la France a une méfiance viscérale envers le capitalisme...

(Malgré que la France a donné au monde les économistes Say et Walras!!)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Prenons les autos par exemple : qui oserait comparer les autos françaises aux autos japonaises, allemandes et américaines?
 
Les technologies c'est une chose, mais la culture c'est autre chose. Les intellectuels et écrivains français ont une renommée mondiale, sans proportion avec le poids démographique de la France. Sur les campus en Amérique du Nord, on est bien vu, on fait chic, si on lit des auteurs français du 20e siècle, si possible ceux d'un style obscur.


Aujourd'hui quels auteurs, écrivains ou penseurs français ??

Ils font tous partie du passé
 
Dailymotion a ete une reussite francaise avant que l état francais n y mette son nez et coule ce qui aurait put etre un concurrent a you tube ,l erreur de ses fondateurs a été de laisser l etat entrer au capital de cette entreprise .
Le principal fossoyeur de cette entreprise est l ex ministre arnaud montebourg qui a refusé l achat de cette entreprise par yahoo alors que you tube de son coté se faisait racheté par google la suite on l a connait plus personne ne vas plus sur dailymotion alors que youtube est devenu incontournable merci qui

Arnaud Montebourg est un élu marocain?:D
 
Haut