L'état encourage la délinquance !

moi Hamdoulah ça va la foiune - YouTube

Regardez la voiture de police au début du clip prété par la municipalité mdr

Toutes les chansons où on entend "fuck la france" " je vais ba**** la France jusqu'a qu'elle m'aime"...

Vous pensez qu'ils laissent ça passer volontairement pour instaurer un climat anti islam (parce que dans le cerveau du français moyen le racourcis est vite fait délinquant=immigré=islam) ?

Il n'y avait pas de délinquance avant 2000? 1960? 1940? 1900?.....

Les prisons et le bagne sont des inventions récentes?

La guillotine c'était juste pour les rois?

La personnification de l'enemi n est pas une chose nouvelle en soi,il y a eu les indiens ,les noirs,les juifs,les japs ,vietnamiens et autre russe ou du bloc communiste a present se sont les musulmans,le hic c est que 1 milliards d ennemis ,ca peut faire tres tres mal,aussi puissant est l agresseur.

moi Hamdoulah ça va la foiune - YouTube

Regardez la voiture de police au début du clip prété par la municipalité mdr

Toutes les chansons où on entend "fuck la france" " je vais ba**** la France jusqu'a qu'elle m'aime"...

Vous pensez qu'ils laissent ça passer volontairement pour instaurer un climat anti islam (parce que dans le cerveau du français moyen le racourcis est vite fait délinquant=immigré=islam) ?
Si l'Etat voulait réellement limité la delinquance il censurerait tous ces clips qui appellent a la violence et a l'irrespect, comme sa c'est passé pour megaoplaud, mais malheuresement c'est plus les clip de Médine qui sont censurés...

Il n'y avait pas de délinquance avant 2000? 1960? 1940? 1900?.....

Les prisons et le bagne sont des inventions récentes?

La guillotine c'était juste pour les rois?

Vous avez du mal ici :D Il n'est pas question d'existance ou non de délinquance, mais d'en faire la promotion !! Utiliser la délinquance à des fins politique, c'est de ça qu'il s'agit.

L'autre il est parti à l'ouest avec ses histoires de guillotines :langue:

Vous avez du mal ici :D Il n'est pas question d'existance ou non de délinquance, mais d'en faire la promotion !! Utiliser la délinquance à des fins politique, c'est de ça qu'il s'agit.

L'autre il est parti à l'ouest avec ses histoires de guillotines :langue:

Assurer la sécurité de tous les habitants est le premier devoir d'un gouvernement.

Retour