C’est l’été : Partageons nos recettes de smoothie !

Gawaherr

Coach entremetteuse
J’adore les smoothies surtout l’été. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des boissons énergétiques à base de lait et de fruit.

Perso je digère mal le lait alors je mets du lait végétal.

J’ai essayé et approuvé : fraise banane, framboise banane, framboise fraise banane, myrtille framboise et banane, poire pomme banane, poire banane.

Bon y a tjs de la banane dans les miens :p faut dire que ça rend la boisson tellement meilleure car ce fruit est très sucré.

Avez vous d’autres combo de fruits à proposer ?

Une fois j’avais gouté un smoothie à l’avocat dans un café au Maroc, c’était vraiment délicieux 😻 mais hélas je n’ai pas pensé à demander la recette 😕
 
Le karkadé, ou bissap, est la boisson préparée à partir des fleurs de cet hibiscus à fleurs rouges. Le bissap peut parfumer d’autres boissons ou cocktails de fruits. Les freurs de karkadé font une boisson délicieuse avec du sucre ou miel, on le consomme frais ou chaud. Au Mali, on fabrique de la confiture et du jus de dah rouge.
246813
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je fais plus souvent des smoothies sans lait que avec en vérité
Souvent mangue, ananas gingembre frais curcuma frais et de l’eau
Parfais fraise ananas lait de coco un peu dilue a leau effectivement c’est plus digeste

J’avais entendu dire qu’on pouvait mettre que de l’eau, mais j’avoue ne jamais avoir osé.

Une fois dans un bar j’ai vu le serveur mettre du jus de pomme, c’est pas mal aussi :).

Merci pour la recette 🙏 gingembre 😍
 
Alors moi en alternative aux jus de fruit, j'aime mélanger 1 pomme de l'eau du vinaigre de cidre et de la cannelle..
Bon c'est super quand t'es dans une routine alimentaire propre, ça fait digérer et du bien à ton estomac, à condition de ne pas être sensible au vinaigre de cidre.
En plus ça ressemble à une bière à cause de la mousse 🤭
 
J’avais entendu dire qu’on pouvait mettre que de l’eau, mais j’avoue ne jamais avoir osé.

Une fois dans un bar j’ai vu le serveur mettre du jus de pomme, c’est pas mal aussi :).

Merci pour la recette 🙏 gingembre 😍

Ca pose aucun souci
Les fruits sont tellement delicieux et sucrés ca ne pose aucun souci, c un delice
J’achète parfois des fruits surgelés sinon souvent j’en achète frais et jen surgele quand jen ai trop.
 
J’adore les smoothies surtout l’été. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des boissons énergétiques à base de lait et de fruit.

Perso je digère mal le lait alors je mets du lait végétal.

J’ai essayé et approuvé : fraise banane, framboise banane, framboise fraise banane, myrtille framboise et banane, poire pomme banane, poire banane.

Bon y a tjs de la banane dans les miens :p faut dire que ça rend la boisson tellement meilleure car ce fruit est très sucré.

Avez vous d’autres combo de fruits à proposer ?

Une fois j’avais gouté un smoothie à l’avocat dans un café au Maroc, c’était vraiment délicieux 😻 mais hélas je n’ai pas pensé à demander la recette 😕

pour l avocat je mets banane avocat et sucre + lait , ça rend comme ceux qui ils vendent au Maroc
Un délice

Sinon je fais pareil avec concombre , et je mets bien au frais avant de boire
 
J’adore les smoothies surtout l’été. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des boissons énergétiques à base de lait et de fruit.

Perso je digère mal le lait alors je mets du lait végétal.

J’ai essayé et approuvé : fraise banane, framboise banane, framboise fraise banane, myrtille framboise et banane, poire pomme banane, poire banane.

Bon y a tjs de la banane dans les miens :p faut dire que ça rend la boisson tellement meilleure car ce fruit est très sucré.

Avez vous d’autres combo de fruits à proposer ?

Une fois j’avais gouté un smoothie à l’avocat dans un café au Maroc, c’était vraiment délicieux 😻 mais hélas je n’ai pas pensé à demander la recette 😕
J aime bien smoothie avec juste 2 ingrédients jus orange et citronnade (jus citron) ou carotte
 
J’adore les smoothies surtout l’été. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des boissons énergétiques à base de lait et de fruit.

Perso je digère mal le lait alors je mets du lait végétal.

J’ai essayé et approuvé : fraise banane, framboise banane, framboise fraise banane, myrtille framboise et banane, poire pomme banane, poire banane.

Bon y a tjs de la banane dans les miens :p faut dire que ça rend la boisson tellement meilleure car ce fruit est très sucré.

Avez vous d’autres combo de fruits à proposer ?

Une fois j’avais gouté un smoothie à l’avocat dans un café au Maroc, c’était vraiment délicieux 😻 mais hélas je n’ai pas pensé à demander la recette 😕
Une dose de protéines concentré+lait+eau = vraie boisson énergisante ( 25gr de prots )...ok je sors...:D
 
Haut