L'être humain n'est pas parfait, il peut faire des erreurs.

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
As salam 'aleykoum

Citez-moi tous les erreurs que vous pouvez pardonner à votre femme /mari ?

Je laisse la parole d'Allah ici : dis: Ô. mes serviteurs, qui ont commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le pardonneur, le très miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

Bonne journée.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
As salam 'aleykoum

Citez-moi tous les erreurs que vous pouvez pardonner à votre femme /mari ?

Je laisse la parole d'Allah ici : dis: Ô. mes serviteurs, qui ont commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le pardonneur, le très miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

Bonne journée.
A3likoum salam ==> Déjà sélèm't 3lik gubouiyla dans l'autre sujet mais bon, ça ne mange pas de pain que de n'3èwdou8a :D.

A défaut de te lister tout ce que je pourrai pardonner, je vais te mentionner les choses qui sont à mes yeux : impardonnables ;).
La liste étant moins longues : je préfère donc inverser la question :p.

Voilà les aspects qui sont pour moi inexcusables et qui ne méritent donc pas à ce que je fasse des efforts pour sauver mon couple :
-
Être irrespectueux envers ma famille (je parle uniquement de mes parents et de mes frères et sœurs car le reste : y dabrou rass8oum :D)
- L'infidélité,
- La trahison (la loyauté doit faire partie intégrante de sa nature sinon ça risque de coincer),
- Être violent à mon égard (aussi bien de manière verbale que physique).

Bon et bien je pense avoir fait le tour :p.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
As salam 'aleykoum

Citez-moi tous les erreurs que vous pouvez pardonner à votre femme /mari ?

Je laisse la parole d'Allah ici : dis: Ô. mes serviteurs, qui ont commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le pardonneur, le très miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).

Bonne journée.

Aucune :D
 
Haut