L'etre humain s'adapte à tout et à n'importe quoi

Nayda au Liban.

Vous avez déjà vu au Maroc des gens qui se déplacent pour voir un accidenté qui a rendu l'âme tranquillement comme s'il s'agit juste des travaux suite à une fuite d'eau dans les canalisations du quartier.

Au Liban, on assiste au tire de feu tranquillement tout en fumant une cigarette comme s'il s'agit d'un tireur dans une foire pour gagner une peluche.


Regarde la pièce jointe LibanWar3achoura.mp4
 
Nayda au Liban.

Vous avez déjà vu au Maroc des gens qui se déplacent pour voir un accidenté qui a rendu l'âme tranquillement comme s'il s'agit juste des travaux suite à une fuite d'eau dans les canalisations du quartier.

Au Liban, on assiste au tire de feu tranquillement tout en fumant une cigarette comme s'il s'agit d'un tireur dans une foire pour gagner une peluche.


Regarde la pièce jointe 299111
Trop fort. Il aurait pu filmer et vendre sa vidéo. Plus près que ça de l'action tu meurs
 
Trop fort. Il aurait pu filmer et vendre sa vidéo. Plus près que ça de l'action tu meurs
J'ai pensé directement à un accident au Maroc, je venais de dépasser l'endroit, un mec fraîchement décédé, les gens autour , je continue mon chemin le sang glacé, tu n'ose plus faire un changement de vitesse. Et tu as moul taxi 20 mètres plus loin qui baisse sa vitre comme pour me demander son chemin: Kayn chi mout?
J'avais envie de lui dire Kayn 7achak, tu en veux? mdrr

Les gens sont tellement habitués aux accidents que ça devient d'une banalité qui dépasse le mur de son.
😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Nayda au Liban.

Vous avez déjà vu au Maroc des gens qui se déplacent pour voir un accidenté qui a rendu l'âme tranquillement comme s'il s'agit juste des travaux suite à une fuite d'eau dans les canalisations du quartier.

Au Liban, on assiste au tire de feu tranquillement tout en fumant une cigarette comme s'il s'agit d'un tireur dans une foire pour gagner une peluche.


Regarde la pièce jointe 299111

Ils sont armés . Tu veux faire quoi ? a part te cacher ou attendre que ca se termine
C'est ca un pays en insurrection
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nayda au Liban.

Vous avez déjà vu au Maroc des gens qui se déplacent pour voir un accidenté qui a rendu l'âme tranquillement comme s'il s'agit juste des travaux suite à une fuite d'eau dans les canalisations du quartier.

Au Liban, on assiste au tire de feu tranquillement tout en fumant une cigarette comme s'il s'agit d'un tireur dans une foire pour gagner une peluche.


Regarde la pièce jointe 299111
Escuse moi ils fond pareil en France se qui crée des bouchons monstre
 
Haut