Lettre d'Amour

Lol si tu connais l'histoire de ton pays je pense pas tu serai si faire

J'en suis fier, c'est un Empire musulman qui a propagé l'Islam à des dizaines et des dizaines de pays durant des siècles..

Sois-en fier toi aussi, c'était des muslim et c'est pas parce qu'ils étaient pas arabes qu'ils faut pas en être fier et faire l'amnésique :D
 
J'en suis fier, c'est un Empire musulman qui a propagé l'Islam à des dizaines et des dizaines de pays durant des siècles..

Sois-en fier toi aussi, c'était des muslim et c'est pas parce qu'ils étaient pas arabes qu'ils faut pas en être fier et faire l'amnésique :D
Tes malin toi ta mie l'étoile sur ton avatar pour cacher ton gros pif de turque lol .
Ces Allah qui protège la religion et pas les turque .
 
Tes malin toi ta mie l'étoile sur ton avatar pour cacher ton gros pif de turque lol .
Ces Allah qui protège la religion et pas les turque .

Mdrrrrrrrrr tu m'as tué loool nan j'ai mal fait le drapeau :( t'as craqué toi j'ai des traits fins j'ai un nez fin aussi, tu veux j'te l'montre? :D

Bah je sais ça, mais ça aurait été des arabes t'aurais tenu un autre discours j'suis sûr lol
 
Mdrrrrrrrrr tu m'as tué loool nan j'ai mal fait le drapeau :( t'as craqué toi j'ai des traits fins j'ai un nez fin aussi, tu veux j'te l'montre? :D

Bah je sais ça, mais ça aurait été des arabes t'aurais tenu un autre discours j'suis sûr lol
Je rigole avec toi mon voisin ces un turque une famille cool on entend super bien je te taquine un peux lol
 
On voit bien que tu ne connais rien à l'histoire des turcs avec l'islam ,c'est eux qui ont detruit l'image des musulmans et non de l'islam car l'islam reste toujours intacte ,vas te renseigner sur cette histoire et tu verras que la civilisation n'est pas qu architecture et science mais c'est le plus important une fois qu'il n' y ait pas toute la civilisation d'un monde plonge dans le neant c'est le cas des musulmans et la civilisation des musulmans du temps des turcs ,le vrai islam et la vraie image du musulman est celle d'avant les trucs alors vas te renseigner avant d'ecrire des betises



Salam

Sans les Turcs, de nos jours, l'Islam aurait disparut !
 
Haut