lettre de résiliation

salam a toutes alors voila moi j'ai un petit problème c'est que j'ai aucune imagination pour écrire des lettres a chaque fois que j'essaye c'est le trous noir bref pour vous dire que j'ai souscrit à un abonnement et je voudrais le résilier suite a la perte de mon emploi on ma dit d'écrire une lettre a mon opérateur pour leur expliquer que je veux résilier mon contrat parce que je suis au chômage mais j'arrive pas pouvez vous m'aidez svp en me donnant quelques exemples de lettres de résiliation svp merci beaucoup!!!! :)
 
salam a toutes alors voila moi j'ai un petit problème c'est que j'ai aucune imagination pour écrire des lettres a chaque fois que j'essaye c'est le trous noir bref pour vous dire que j'ai souscrit à un abonnement et je voudrais le résilier suite a la perte de mon emploi on ma dit d'écrire une lettre a mon opérateur pour leur expliquer que je veux résilier mon contrat parce que je suis au chômage mais j'arrive pas pouvez vous m'aidez svp en me donnant quelques exemples de lettres de résiliation svp merci beaucoup!!!! :)
salam, voici une possibilité

NOM PRENOM
Adresse
CP Ville
numero de tel
Num de client


operateur
service resiliations
adresse

objet : lettre de résiliation

ville, le date du jour

madame, monsieur,

par la présente et en vertu de l article numéro (cite la clause de ton contrat qui te donne le droit de résilier ton abonnement pour des raisons de perte d emploi), je demande la résiliation de mon abonnement numéro :::::: (détaille bien les différentes options dont tu bénéficies) en date du :
Je vous envoie ci-joint la preuve de mon changement de situation.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer par écrit cette résiliation
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Veuillez agréer , madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
Haut