La lettre de l'armée qui fait peur...

1maroc1

Bladinaute averti
A la toute fin de la vidéo (à 39,10) Youssef Hindi envisage l'intervention de l'armée dans le cas de graves troubles, et ça ne semble pas le déranger tant que ça...
quel bla bla !
l'armée et les policiers n'en ont rien faire d'Israel et du sionisme. Le vrai problème selon eux ce sont les arabo-musulmans et leurs corollaires: délinquance, trafic, islamisation, attentats.
 

1maroc1

Bladinaute averti
L'occident a imposé sa domination bien avant la 2 guerre mondiale, on peut dire depuis la renaissance et à mon avis surtout avec l'avènement de la science moderne soit vers le 17eme siecle.
Maintenant le pouvoir economique se deplace de plus en plus vers les pays asiatiques mais si les pays musulmans ont du mal à émerger il serait beaucoup plus efficace de reformer leur societe plutot que d'accuser l'occident
les pays musulmans n'émergent pas, car ils sont encore coincés dans leur idéologie religieux: Islam, langue arabe, etc.. bref ils sont incapables de faire les réformes nécessaires pour devenir de grande nation:
réforme 1: officialiser les dialectes arabes comme langue nationale pour favoriser l'instruction et l'inventivité
réforme 2: égalité homme/femme pour accroitre la masse des travailleurs (les pays arabes sont les pays ou le % des femmes qui travaillent est le plus faible au monde)
réforme 3: liberté religieuse et individuelle

bref on en est encore loin, on sera tous morts que les pays arabo-musulmans seront encore l'arrière cours de l'Occident.
 
Haut