La « lettre de macron aux français »

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais la on parle de la lettre, envoyée aux gens qui n'ont pas peur de passer 7mn à la lire.
Ce n’est pas qu’elle est longue, c’est qu’elle est soporifique, une soupe de tout et n’importe pour draguer le plus de monde possible tout en se réservant des gens sur qui taper, la même recette que son programme présidentielle en 2017.

Pour parler franchement, je trouve qu’il a l’apparence de la lâcheté, en fait vicieux et manipulateur. Il sait qu’il parle faux et le fait pour plaire. Ce genre d’individus est une des pires catégories qui soient.

J’avais dit un jour (je ne sais plus dans quel sujet), qu’il me fait penser aux cadres payés à pourrir le climat dans les entreprises. Je n’ai pas changé d’avis, presque tout ce qu’il fait et dit me le confirme.
 
Y a jamais eu aucun president valable
Depuis louis 16 lui meme ilmu a
Massacrer 10000 parisien pour
June rumeur
Cette france cari a toujours tee un fiasco
Ah oii de gaule mais ce personnage
N a rien fait on a simplement profiter
De l apres guerre pour tout construire
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ce n’est pas qu’elle est longue, c’est qu’elle est soporifique, une soupe de tout et n’importe pour draguer le plus de monde possible tout en se réservant des gens sur qui taper, la même recette que son programme présidentielle en 2017.

Pour parler franchement, je trouve qu’il a l’apparence de la lâcheté, en fait vicieux et manipulateur. Il sait qu’il parle faux et le fait pour plaire. Ce genre d’individus est une des pires catégories qui soient.

J’avais dit un jour (je ne sais plus dans quel sujet), qu’il me fait penser aux cadres payés à pourrir le climat dans les entreprises. Je n’ai pas changé d’avis, presque tout ce qu’il fait et dit me le confirme.
Et dire que tu me reprochais de promouvoir l'abstention pendant ce second tour de l'élection présidentielle 2017.:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et dire que tu me reprochais de promouvoir l'abstention pendant ce second tour de l'élection présidentielle 2017.:p
Yak? Je ne me souviens pas t’avoir fait ce reproche personnellement :desole:

Je n’avais pas voté pour Macron non‑plus, j’étais dégoûté d’être contraint de voter pour lui au deux tours, d’abord contre Mélenchon et Le Pen puis contre Le Pen. Je le savais douteux, mais j’espérais qu’il ne serait au moins pas pire que Sarkozy, finalement je le trouve encore plus dérangé.

En 2022, je pressens que je n’aurai pas trop envie de voter au second tour, mais je verrai bien ce qu’il se passera à ce moment là.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Yak? Je ne me souviens pas t’avoir fait ce reproche personnellement :desole:

Je n’avais pas voté pour Macron non‑plus, j’étais dégoûté d’être contraint de voter pour lui au deux tours, d’abord contre Mélenchon et Le Pen puis contre Le Pen. Je le savais douteux, mais j’espérais qu’il ne serait au moins pas pire que Sarkozy, finalement je le trouve encore plus dérangé.

En 2022, je pressens que je n’aurai pas trop envie de voter au second tour, mais je verrai bien ce qu’il se passera à ce moment là.
Oui, c'était un peu ça le sujet de notre désaccord. Tu pensais faire ton devoir de citoyen en votant pour Macron contre Marine Le Pen, pas par adhésion à son programme. Et je pensais que ça dénaturait le sens du vote, et de la démocratie par les urnes, de voter par dépit.

Un détail, je le rappelais pour te taquiner...:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une étudiante obtient 18 à son mémoire sur « la méta-complexité chez Emmanuel Macron » (msn.com), Janvier 2019.
L’article à dit:
[…] Une étudiante en deuxième année du master «Expertise en sémiologie et communication» de l’université Paris Descartes s’est penchée sur la stratégie de communication du président de la République. […]

[…], elle s’est aperçue que ses politiques relevaient à la fois de la neutralité et de la dualité, qui sont deux concepts contradictoires.

La dualité correspond au fait d’avoir deux personnalités distinctes, de s’inscrire dans une certaine perspective à un moment donné, et dans une perspective opposée à un autre moment. […]
 
Ce n’est pas qu’elle est longue, c’est qu’elle est soporifique, une soupe de tout et n’importe pour draguer le plus de monde possible tout en se réservant des gens sur qui taper, la même recette que son programme présidentielle en 2017.

Pour parler franchement, je trouve qu’il a l’apparence de la lâcheté, en fait vicieux et manipulateur. Il sait qu’il parle faux et le fait pour plaire. Ce genre d’individus est une des pires catégories qui soient.

J’avais dit un jour (je ne sais plus dans quel sujet), qu’il me fait penser aux cadres payés à pourrir le climat dans les entreprises. Je n’ai pas changé d’avis, presque tout ce qu’il fait et dit me le confirme.
divisé pour mieux régné!!

stratégie connue depuis la nuit des temps mais qui a toujours autant de succés auprés des ignorants!
 
Haut