Lettre de motivation

salam aleykom, voila je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS NRC en alternance mais voila j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est bien faite ou pas?

Merci d'avance.


Objet : Candidature BTS Négociation Relation Clients en alternance.

Madame, Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d’une entreprise permettant de réaliser un contrat d’apprentissage d’une durée de 2 ans afin d’acquérir un BTS Négociation Relation Clients, je me permets d’envoyer ma candidature à votre entrepris………………

Le domaine d’activité de votre entreprise en tant qu’immobilière, me permettrait d’apporter une formation de qualité et efficace à ma formation.

Motivée, sérieuse, je suis très intéressée par le contact avec la clientèle et les conseils que je pourrais être amenée à lui donner, je souhaiterais associer mes qualités professionnelles à votre savoir-faire. Par ailleurs, avec les enseignements que je suivrai, je saurai développer mon sens du commerce pour un tel poste.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.
 
salam aleykom, voila je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS NRC en alternance mais voila j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est bien faite ou pas?

Merci d'avance.


Objet : Candidature BTS Négociation Relation Clients en alternance.

Madame, Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d’une entreprise permettant de réaliser un contrat d’apprentissage d’une durée de 2 ans afin d’acquérir un BTS Négociation Relation Clients, je me permets d’envoyer ma candidature à votre entrepris………………

Le domaine d’activité de votre entreprise en tant qu’immobilière, me permettrait d’apporter une formation de qualité et efficace à ma formation.

Motivée, sérieuse, je suis très intéressée par le contact avec la clientèle et les conseils que je pourrais être amenée à lui donner, je souhaiterais associer mes qualités professionnelles à votre savoir-faire. Par ailleurs, avec les enseignements que je suivrai, je saurai développer mon sens du commerce pour un tel poste.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.

c'est nul !
 
au lieu de dire c'est nul dis moi ce qui ne va pas je n'est pas poster pour que tu dise c'est nul tu aurais pu t'abstenir!!!!

salam aleykom, voila je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS NRC en alternance mais voila j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est bien faite ou pas?

Merci d'avance.


Objet : Candidature BTS Négociation Relation Clients en alternance.

Madame, Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d’une entreprise permettant de réaliser un contrat d’apprentissage d’une durée de 2 ans afin d’acquérir un BTS Négociation Relation Clients, je me permets d’envoyer ma candidature à votre entrepris………………

Le domaine d’activité de votre entreprise en tant qu’immobilière, me permettrait d’apporter une formation de qualité et efficace à ma formation.

Motivée, sérieuse, je suis très intéressée par le contact avec la clientèle et les conseils que je pourrais être amenée à lui donner, je souhaiterais associer mes qualités professionnelles à votre savoir-faire. Par ailleurs, avec les enseignements que je suivrai, je saurai développer mon sens du commerce pour un tel poste.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.

l'objet c'est quoi , LE BTS ou un contrat , mets ca plus clairement

le domaine d'activité .... , ta phrase veut rien dire

motivee serieuse ... c le blabla reglementaire que tu pourrai un peu plus personnalisé en parlant de tes experiences avec tes qualités

il manque une partie sur l'entreprise ou tu fais de la leche
 
ok merci mais c'est un contrat d'apprentissage mais expérience qui son sur mon cv stage dans un cabinet comptable ,teeleenquetrice je ne sait pas comment formuler... car cela n'a presque rien à voir avec NRC
 
ok merci mais c'est un contrat d'apprentissage mais expérience qui son sur mon cv stage dans un cabinet comptable ,téléenquêtrice, conditionnement je ne sait pas comment formuler... car cela n'a presque rien à voir avec NRC

cabinet comptable = rigueur serieux , sens des responsabilites

teleenquterive = persuasion, cote vente , relation clientele , tu as les outils pour du commercial
 
Il faut que ton paragraphe sur l'entreprise que tu démarches soit plus précis et plus ciblé.
Fais des recherches sur la boîte et met en avant une activité qui t'intéresse chez eux et que tu voudrais approfondir.
En alternance, l'entreprise va te former à sa politique interne, c'est le but pour eux...

Et comme le dit Mandaline, développe les qualités et compétences transversales que tu as acquises ailleurs dans ton parcours pro.
 
Titulaire d’un baccalauréat Science Technologie de la Gestion option Comptabilité et Finance des Entreprises et étant étudiante en première année de Licence professionnelle Management des Entreprises et des Administration à la faculté, je souhaiterais me diriger vers un BTS Négociation Relation Clients en apprentissage d’une durée de 2 ans.
Grâce à l’expérience professionnelle dans le monde du travail, j’ai pu acquérir des capacités dans le domaine commercial tel que la relation avec les clients, fournisseurs. J’ai par ailleurs aussi pu développer mes connaissances en matière de relation avec la clientèle et le personnel.
Rigoureuse, sérieuse et ayant le sens de la responsabilité et très intéressée par le contact avec la clientèle, je pense pouvoir répondre à vos attentes dans votre entreprise commerciale. (……………………………………… je parlerais de cette entreprise………………………….)
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.
 
Titulaire d’un baccalauréat Science Technologie de la Gestion option Comptabilité et Finance des Entreprises et étant étudiante en première année de Licence professionnelle Management des Entreprises et des Administration à la faculté, je souhaiterais me diriger vers un BTS Négociation Relation Clients en apprentissage d’une durée de 2 ans.
Grâce à l’expérience professionnelle dans le monde du travail, j’ai pu acquérir des capacités dans le domaine commercial tel que la relation avec les clients, fournisseurs. J’ai par ailleurs aussi pu développer mes connaissances en matière de relation avec la clientèle et le personnel.
Rigoureuse, sérieuse et ayant le sens de la responsabilité et très intéressée par le contact avec la clientèle, je pense pouvoir répondre à vos attentes dans votre entreprise commerciale. (……………………………………… je parlerais de cette entreprise………………………….)
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.
grace a "L'"expérience ? c'est grace a MON

ensuite moi a ta place, plus que sur la LM je fais jouer mon réseau

sinon pour ta LM parle plus de l'entreprise ds laquelle tu veux évoluer ... davantage que ton cursus ... là aux yeux d'un recruteur tu postules pour valider ton alternance et tu te fous de l'entreprise ...

un truc du genre "je recherche l'entreprise qui me fera confiance et avec qui je pourrais évoluer patati patata"
 

Pipounet

Sober
VIB
Titulaire d’un baccalauréat Science Technologie de la Gestion option Comptabilité et Finance des Entreprises et étant étudiante en première année de Licence professionnelle Management des Entreprises et des Administration à la faculté, je souhaiterais me diriger vers un BTS Négociation Relation Clients en apprentissage d’une durée de 2 ans.
Grâce à l’expérience professionnelle dans le monde du travail, j’ai pu acquérir des capacités dans le domaine commercial tel que la relation avec les clients, fournisseurs. J’ai par ailleurs aussi pu développer mes connaissances en matière de relation avec la clientèle et le personnel.
Rigoureuse, sérieuse et ayant le sens de la responsabilité et très intéressée par le contact avec la clientèle, je pense pouvoir répondre à vos attentes dans votre entreprise commerciale. (……………………………………… je parlerais de cette entreprise………………………….)
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.

Que c'est Lourdingue ce passage ...

Sinon le reste c'est classique je trouve.
 
Haut