Lettre ouverte au PDG de la RAM
Monsieur le Président Directeur Général
Le chef de l’état marocain, a demandé de rendre les prix raisonnables et de faciliter les démarches pour les MRE.
A mon avis, vous avez fais le travail à moitié car si vous avez effectivement baisser les tarifs, vous n’avez pas du tout faciliter la vie à ceux qui ont anticipé en achetant le billet aux prix fort comme l’a demandé le Roi pour tous les MRE. Pourquoi?
1- Sachez Monsieur, que la période des congés se situe au cours des mois de juillet et Août. Utiliser son avoir en dehors de ces dates là comme vous le proposez n’est pas une solution. D’une part parce que se sont les congés scolaires et d’autres parts parce que les MRE en tant qu’employés doivent respecter un planning de vacances décidé par la DRH de leur lieu de travail. En tant que chef d’entreprise, Je doute que vous ne soyez pas au courant de ces modalités. Un parent ne peut pas partir en vacances en octobre ou novembre ou mars ect.. car les enfants sont à l’école et parce que l’entreprise ne le permet pas. Dés lors et compte tenu de ces remarques, on est en droit de savoir pourquoi il ne peut pas utiliser l’avoir en juillet, Aoùt ou même septembre pour les célibataires.
Pourtant, pour toux ceux qui avaient réservés en ligne, vous possédez leurs coordonnées ( tél, mails) Il était plus judicieux d’annuler par vos services les billets chers, émettre un nouveau billet à 150 eur sous réserve de l’accord du client et de son payement de la même place réservée mais annulée.
Vous avez choisi le plus compliqué
1 en donnant des nr de téléphones de lignes surchargés car recevant des appels du monde entier au même momeent et qui ne peuvent pas répondre au téléphone et qui ne répondent d’ailleurs pas;
2 au lieu de faciliter les choses, vous les avez compliquez, car en faisant autrement, vous auriez respecté la volonté royale, vous auriez rendu service aux MRE et vous auriez- cerise sur le gâteau- rendu la vie plus facile à vos services en les soulageant de dizaines de milliers d’appels téléphoniques quotidiens évvitables.
J’espère Monsieur, que vous allez tenir compte de ces remarques justifiées et agir en conséquences dans l’intérêt de tous.
Bien à vous
Monsieur le Président Directeur Général
Le chef de l’état marocain, a demandé de rendre les prix raisonnables et de faciliter les démarches pour les MRE.
A mon avis, vous avez fais le travail à moitié car si vous avez effectivement baisser les tarifs, vous n’avez pas du tout faciliter la vie à ceux qui ont anticipé en achetant le billet aux prix fort comme l’a demandé le Roi pour tous les MRE. Pourquoi?
1- Sachez Monsieur, que la période des congés se situe au cours des mois de juillet et Août. Utiliser son avoir en dehors de ces dates là comme vous le proposez n’est pas une solution. D’une part parce que se sont les congés scolaires et d’autres parts parce que les MRE en tant qu’employés doivent respecter un planning de vacances décidé par la DRH de leur lieu de travail. En tant que chef d’entreprise, Je doute que vous ne soyez pas au courant de ces modalités. Un parent ne peut pas partir en vacances en octobre ou novembre ou mars ect.. car les enfants sont à l’école et parce que l’entreprise ne le permet pas. Dés lors et compte tenu de ces remarques, on est en droit de savoir pourquoi il ne peut pas utiliser l’avoir en juillet, Aoùt ou même septembre pour les célibataires.
Pourtant, pour toux ceux qui avaient réservés en ligne, vous possédez leurs coordonnées ( tél, mails) Il était plus judicieux d’annuler par vos services les billets chers, émettre un nouveau billet à 150 eur sous réserve de l’accord du client et de son payement de la même place réservée mais annulée.
Vous avez choisi le plus compliqué
1 en donnant des nr de téléphones de lignes surchargés car recevant des appels du monde entier au même momeent et qui ne peuvent pas répondre au téléphone et qui ne répondent d’ailleurs pas;
2 au lieu de faciliter les choses, vous les avez compliquez, car en faisant autrement, vous auriez respecté la volonté royale, vous auriez rendu service aux MRE et vous auriez- cerise sur le gâteau- rendu la vie plus facile à vos services en les soulageant de dizaines de milliers d’appels téléphoniques quotidiens évvitables.
J’espère Monsieur, que vous allez tenir compte de ces remarques justifiées et agir en conséquences dans l’intérêt de tous.
Bien à vous