Lettre de recous

Après d'avoir postuler au universités française pour l3 informatique j'ai reçu 2 refus motifs niveau insuffisant malgré que je suis en master 1 maintenant, je SS que j'ai as de bonne note dans l3 mais j'ai validé l'année ,svp proposé moi des lettres de recours .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Après d'avoir postuler au universités française pour l3 informatique j'ai reçu 2 refus motifs niveau insuffisant malgré que je suis en master 1 maintenant, je SS que j'ai as de bonne note dans l3 mais j'ai validé l'année ,svp proposé moi des lettres de recours .

REGARDE ICI STP

J espère que tu trouveras ce qu'il te faut
sinon il te faudra passer par le recteur et le tribunal administratif

mam

ps en master 13 est insuffisant
les places sont chères et la concurrence est rude

mam



 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'a pas eu 13 mais il était en L3 au Maghreb. Et il postule pour une L3 en France si j'ai bien compris.

Si tu a validé avec tout juste 10, c'est chaud.

Il n'y a pas de recours je pense. Les décisions des commissions sont discrétionnaires. Il aurait fallu une irrégularité de forme importante pour pouvoir
espérer un rééxamen (genre, dossier égaré par l'administration ou autre), et encore, un nouvel examen ne te garantit pas une place.

Ce que tu pourrais faire, ce serait contacter le responsable de la L3 que tu vises en lui exprimant bien ta motivation, ta volonté de réussir et de faire des efforts etc. Sans fautes d'orthographes évidemment.

Bon courage.
 
Haut