Vos plus belles lettres d'amour

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il n’y a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce qu’on a le plus important, parce qu’on a la source de joie, parce qu’on a l’amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l’aise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on n’a pas besoin de rien d’autre que d’être en compagnie de notre unique amour.

Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête c’est te déclarer ma flamme et te dire « je t’aime ». Je t’aime reine. Je t’aime du fond de mon cœur. Je t’aime et je te souhaite toute la joie et le bonheur.

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.

Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi.

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.

Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.

Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouis
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.

Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.

Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois only à moi.

Plus je m’approche de toi, plus je découvre ta gentillesse et ton cœur rempli d’amour et de tendresse. C’est pour ça que je t’aime ma chère perle précieuse, c’est pour ça que je suis fou de toi, c’est pour ça que cet amour n’arrête pas de grandir jour après jour. Je t’aime plus qu’hier, et sûrement moins que demain. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé dans la vie. Tu es le plus beau cadeau que m’a offert le ciel. Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie « Et je souhaite que Dieu nous réunira même au Paradis ».

A chaque fois que je te quitte ou que tu t’éloignes de moi, les jours deviennent catastrophiques, tragiques, difficiles et pénibles à survivre. C’est comme on me déchire le cœur, et des fois je préfère mourir au lieu de vivre loin de ma source de joie. Dure, dure, dure. Vraiment très dure d’imaginer la vie loin de ma chérie.

Quand je vois dans tes yeux
Chaque coup d’œil stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon cœur
Et tout devient beau et merveilleux.

Quand je vois dans tes yeux
Je deviens fou de joie
Je deviens fou de toi
Et ton amour me transporte dans les cieux.

Quand je vois dans tes yeux
Ton sourire panse mes plaies du passé
M’apporte la joie, m’oublie mes soucis
Et mon monde noir devient radieux et lumineux.

Quand je vois dans tes yeux
Ton sourire me laisse sans voix
Tes rayons éclairent tout autour de moi
Et chaque regard rend mon cœur bienheureux.

Quand tu es à mes cotés
Ma langue ne fait que chanter
Mon cœur ne fait que danser
Sur les plus belles mélodies d’amour.

Quand tu es à mes cotés
Avec ton sourire angélique
La vie devient belle et magnifique
Il est vraiment beau l’amour.

Quand tu es à mes cotés
Le monde est vraiment agréable
Le degré de ma joie est incroyable
Oh !!! Comme il est magique l’amour.

Quand tu es à mes cotés
Je réalise mon bonheur et ma joie
Le temps devient plus doux que la soie
Tu es tout pour moi mon amour.

Quand tu es à mes cotés
Les moments sont magiques et en or
Ta présence est mon plus beau trésor
Je ne veux pas qu’il s’arrête cet amour.

Je me demande toujours, quand est ce qu’il viendra ce jour où on vivra ensemble ??? Il me faut encore combien de temps pour écouter ce que je ne veux plus entendre, et regarder ce que je ne veux plus voir ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre en faisant semblant de vivre ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre mon amour, et retrouver mon bonheur ??? Beaucoup de questions, mais très peu de réponses. Mais, il y a une certitude pour moi : je t’aime et je t’aimerai toujours et je serai toujours là pour toi. J’ai développé deux choses au fond de moi, deux choses qui vont m’aider à endurer et à surpasser tout cela : l’espoir et la patience.

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin de te prendre dans mes bras, pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi ma chère étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta présence est devenue ma grande merveille
Tu m’as offert un monde doux et sucré.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Tu as éclairé tout autour de moi
Tu es devenu ma source de joie
Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Ton amour m'est devenu indispensable
Ta présence est devenue irremplaçable
Dans tes bras j’aimerai finir ma vie.

Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Allah qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu fou de toi ma chérie. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.

http://www.youtube.com/watch?v=VUoEil40qZA
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu m’as croisé à une époque où j’avais le cœur déchiré et les ailes brisées. Tu m’as soutenu. Tu m’as remonté le moral. Tu m’as donné l’envie de vivre et la force de supporter les souffrances de mes jours et mes nuits. Tu m’as donné le meilleur de toi pour me faire traverser et dépasser mes chagrins du passé et de me faire voler et vivre le bonheur une nouvelle fois.

Tu m'as fait un immense cadeau. Tu m’as offert le vrai amour ; celui qui fait souffrir, sourire, grandir, et mûrir ; celui dont tant d’hommes et de femmes rêvent de croiser un jour. Tu m'as permis de découvrir sa beauté et sa chaleur. Tu m’as permis de goûter sa douceur et sa fraîcheur. Et plus les jours passent, plus je découvre l'immensité de ce cadeau.

Tu m’as offert tant de bonheur
Tu m’as oublié ma tristesse
Tu m’as ensorcelé par ta gentillesse
Tu m’as rendu le roi de ton cœur.

Tu m’as offert tant de joie
Tu m’as aimé et tu m’as consolé
Tu m’as motivé et tu m’as ailé pour voler
Tu m’as choisi pour vivre avec toi.

Tu m’as offert tant de chaleur
Tu m’as fait baigné dans ta tendresse
Tu m’as oublié la douleur et sa rudesse
Tu m’as apporté l’affection et la douceur.

Tu m’as offert le plus beau cadeau
Tu m’as apporté le grand amour
Tu as éclairé la nuit de mes jours
Tu as enterré mes chagrins et mes maux.

Ma petite perle précieuse !
Tu es pour moi la plus belle des fleurs,
Celle qui a embelli ma vie par l’éclisse de ses couleurs.
Je t’aime ma jolie, je t’aimerai à la folie
Jusqu’à ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.

Je t'aime ma chérie, ça sort du mon fond de mon cœur. Tu es l’unique amour de ma vie, et tu le resteras pour toujours. Pour le moment nous sommes loin l’un de l’autre. J’ai ma vie, tu as la tienne, mais bientôt on aura la nôtre. Je sais que pour l'instant tu passes par des moments durs. Malheureusement, je ne peux pas être à tes cotés pour soutenir comme il faut !!! Dommage que je n’ai pas plus de ces mots à t’offrir !!!

Tu es mon trésor
Et mon unique amour
Tu es la lune de mes nuits
Et le soleil de mes jours

Tu es mon diamant
Mon plus beau sentiment
Le moment où je t’ai croisé
Est mon meilleur événement

Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie
Ton amour est éternel
Il ne s’arrêtera jamais

Je suis fou de toi
Je suis rien sans toi
Tu es tout pour moi
Tu es ma source de joie

Je ne sais pas s’il s’agit de la folie ou une imagination excessive ! Mais quand je pense à toi, j’arrive à sentir ton âme près de moi ! Ton âme est devenu mon grand ami, il ne me quitte pas, il est avec moi partout où je suis. Je ne me suis jamais senti seul parce qu’il est toujours avec moi. Il est dans mon esprit, dans mon bureau. Il a occupé tous les espaces de ma vie. Et même la nuit, il me partage le lit et c’est lui qui tisse les scénarios de mes rêves.

A un certain moment, je me suis demandé si je dois accepter sa présence perpétuelle ou si je dois réagir et l’éloigner de moi. Mais pourquoi l’exiler de mon entourage et c’est sa présence autour de moi qui a embelli les moments de ma vie ? Comment vivre sans ton âme qui est la source et le secret de ma joie ?

Te croiser un jour n’était pas ma fin
Mais le Destin a croisé nos chemins
Ton amour s’est emparé de mon cœur
Il a rempli ma vie de joie et de bonheur

Ton amour a libéré ma vie de son noir
Il m’a motivé et m’a achalandé d’espoir
Je ne veux pas qu’il s’arrête cet amour
Je veux que sa chaleur dure pour toujours

Ton amour ! Oh comme il est beau !
Il m’apporte la chaleur qui me faut
Des moments forts et inoubliables
Une sensation magique et intarissable

Ton amour est mon monde des merveilles
Ton beau sourire est mon chaleureux soleil
Tu as éclairé mon ciel, tu l’as rendu radieux
Tu as rendu mon monde sucré et merveilleux

Ma tête, mon âme sont remplis de ta présence
Mon coeur bat au rythme de ta fréquence
Je ne peux pas supporter la vie loin de toi
Et je rêve de ce jour où tu sois only à moi

Je veux que tu saches que c’est toi ma vie et ma passion. C’est toi mon univers et l’arc en ciel qui colore ma vie de bonheur. C’est toi l’air que je respire et sans toi je serai mort. C’est toi la petite perle précieuse à qui je dédie ces quelques mots simples et sincères. C’est toi la femme de mes rêves que j’aimerais et je protégerais jusqu’à mon dernier souffle de vie.

Ton image est gravée dans ma tête. Ton amour règne mon cœur. Et plus le temps passe, plus cet amour grandit. Et aujourd’hui, je t’aime plus que moi-même. Je t’aime plus que ma vie. Et je t’aime plus que tout le monde !

Tu me manques énormément !

http://www.youtube.com/watch?v=hty_p1Q-tFg
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je t’aime et je ne peux pas vivre loin de ta présence. Je ne peux pas concevoir mon avenir sans toi. Je ne peux pas imaginer ma vie sans ton regard et ton sourire. Et le monde deviendra abiotique si tu me prives de tes mots et de ta douce voie.

Tu es le sang qui coule dans mes veines, la source qui fait battre mon cœur. Tu es l’air que je respire, et sans toi je serai mort.

Je rêve de faire ma vie avec toi, et que ma mort sera dans tes bras. N’imagine jamais que je pourrais aimer quelqu’un d’autre que toi ! Ton amour restera toujours gravé dans mes entrailles. Et toi tu resteras l’unique et éternel reine de mon cœur.

Tu es ma vie, mon trésor, ma joie
Mon cœur est rempli d’amour pour toi

Tu es une fleur dont la beauté fait du bien à mes yeux
Et dont la magie de son odeur me fait voler dans les cieux

Tu es le printemps de ma vie
Le soleil de mes jours, la lune de mes nuits

Tu es dans le ciel une étincelante étoile
Et sur terre un bon symbole de la femme orientale

Tu es mon rêve le plus joli
Mon unique amour, je t’aime à la folie

Tu es ma vie, et le secret de sa beauté
Avec toi j’aimerais être et vivre l’éternité

La vie à tes cotés ne peut être que magnifique
Oh ! Comme il est beau d’ouvrir les yeux sur ton sourire angélique !

Tu es mon jardin de plaisir, mon éden de désir
La meilleure des femmes, la plus belle reine que j’ai croisé sur terre

Comme tu as vu ma petite étoile étincelante, la souffrance appartient à l’amour, tous ces doutes appartiennent à l’amour. Il est difficile de séparer entre amour, souffrance, et doute. L’amour n’aura jamais de signification en absence de ces deux entités.

La paix et la stabilité n’auront pas de sens si les conflits et les moments de déstabilisation n’ont jamais existé. Le goût de bonheur sera fade si les souffrances n’ont jamais existé. Et nos paroles et nos phrases seront incompréhensibles en absence d’une pause et d’un espace entre nos mots. Il nous faut du tout pour que notre atmosphère sera belle et en équilibre !

Pour avancer, on a besoin d’un petit arrêt ou d’un petit recul en arrière. Pour avancer, on a besoin de faire des erreurs et de lire de ces erreurs. Ces erreurs nous permettent d’ouvrir les yeux sur nos points faibles. Et c’est grâce à cette découverte qu’on va fortifier nos faiblesses et corriger nos défauts.

Ma chère petite perle précieuse !
Je suis vraiment fou de toi
Tu es tout ce qui compte pour moi

Ma chère petite perle précieuse !
Tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir

Ma chère petite perle précieuse !
Tu es vraiment tout pour moi
Tu es le secret de mon sourire et ma joie

Ma chère petite perle précieuse !
Tu es mon amour et ma vie
Tu es ce qui rend ma vie agréable et jolie

Ma chère petite perle précieuse !
Tu es celle que j’ai toujours voulu
Sans toi, je serai complètement perdu

Ma chère petite perle précieuse !
Tu es unique pour moi
Ton amour est ma passion et ma foi

Ma chère petite perle précieuse !
Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie
Je te promets d’être toujours là pour toi ma chérie

Ma chère petite perle précieuse !
Une reine heureuse, je veux te rendre
Et je préfère souffrir et mourir que te perdre

Je ressens la présence de ton âme à chaque instant où je pense à toi. Et même si tu n’es pas là, l’éclat de ton beau sourire illumine tout autour de moi. Mon cœur ne cesse pas de battre pour toi. Mon coeur ne cesse pas de dire : seulement avec toi je veux mon avenir. Mon cœur ne cesse pas de dire : sans toi je serai mort.

Je t’aime parce que dans tes yeux je trouve mes rêves des jours et des nuits

Je t’aime parce que dans ta présence j’oublie mes soucis et mes ennuis

Je t’aime parce qu’avec toi je trouve mon bonheur et ma joie

Je t’aime parce qu’il y a dans ton cœur je trouve un grand amour pour moi

Je t’aime parce que tu es la seule qui m’a fait pleurer de bonheur

Je t’aime parce que tu es la seule qui m’a fait découvrir l’amour et sa chaleur

Je t’aime parce que tu es tout pour moi, et ma vie est un enfer sans toi

Je t’aime parce que moi c’est toi et toi c’est moi, et notre amour est ma passion et ma foi

Je t’aime et je t’aime à la folie

Je t’aime et tu es pour moi la meilleure des femmes et la reine la plus jolie

Je n’ai jamais aimé quelqu’un aussi intensément dans ma vie et surtout avec cette vraie passion que j’ai pour toi. Tu m’apportes l’amour, la chaleur, et la joie. Et j’espère pouvoir t’apporter autant ! Tu es vraiment unique pour moi. Tu es tout ce qui compte pour moi. Tu es mon plus beau rêve et la plus belle chose qui m’est arrivé dans la vie. Je t’aime à la folie, et je serai toujours là pour toi ma chérie.

Je t’aime plus que tout le monde !

http://www.youtube.com/watch?v=ePyRrb2-fzs
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il y'a dans la vie des moments qu'on oublie pas. Des passages qui nous marquent toute une vie. Des instants qui valent plus que l'or et les diamants. Des passages magiques dont on se demande s'ils sont rêve ou réalité.

Le moment d'or de ma vie n'est que le moment où je t'ai croisé. Les instants les plus forts ne sont que les instants que je passe à tes cotés. Avec toi, je passe des passages magiques et des moments de bonheur que je n'oublierai jamais. Merci chérie d'avoir existé !

De jour en jour, de minute en minute, et de seconde en seconde mon amour grandit et me rend red dingue de toi. Plus le temps passe, plus je t'aime plus. Plus le temps passe, plus ton amour envahit mon cœur et prend possession de moi. Et aujourd'hui, je suis vraiment prisonnier de ton amour.

Des sentiments étranges se sont créés
Le jour où nos chemins se sont croisés
La flamme de mes yeux s'est allumée
Et mon cœur à toi s'est accroché.

Tu as fait battre mon cœur
Tu m'as fait vivre le bonheur
Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté l'amour et la chaleur.

Tu m’as fait oublier ma tristesse
Tu m’as ensorcelé par ta gentillesse
Tu m’as fait baigné dans ta tendresse
Tu m’as fait oublié la douleur et sa rudesse.

Tu m'as rendu fou de joie
Tu as embelli tout autour de moi
Tu as pris possession de moi
Tu es devenue ma passion et ma foi.

Hier, j’avais peur d’aimer, j’avais peur de recevoir des coups mortels et de vivre des chagrins d’amour. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, je sais que si l’amour est fort et vrai, il ne meurt plus jamais. Je sais qu’avec cet amour, nous pouvons passer des moments magiques et créer un monde parfait.

Si toi, tu es près de moi, cela me suffira pour vivre heureux. J’ai besoin de toi et de sentir la chaleur de ta présence à mes cotés. J’ai envie de vivre avec toi toute ma vie. J’ai envie de te parler et d’entendre la douceur de ta voix. J’ai envie de t’écouter quand tu chantes, et de te consoler quand tu pleures. J’ai envie de rire avec toi, et de dire n’importe quoi.

Sans toi, le monde deviendra abiotique, et vivre le bonheur une nouvelle fois sera une mission impossible. Je ne peux pas m’en passer de toi. Je n’en peux pas vivre loin de toi. Tu es le plus beau cadeau que m’a offert le ciel. Et l’amour, que tu me donnes, est la plus belle chose que j’ai dans ma vie. Je t’aime et je rêve que tu sois à moi durant toute la vie !

De ma perle précieuse, je rêve jour et nuit
Partout où je suis, elle est dans mon esprit

Être dans ses bras est mon unique envie
Et auprès d’elle je rêve de terminer ma vie

Elle m’a guéri et pansé mes plaies du passé
Elle m’a fait oublier mes chagrins et soucis

Je l'aime à la folie, je l'aime pour la vie
Il fait vraiment si bon d’être à ses cotés

Elle est pour moi la plus belle des fleurs
C'est elle, l’amour, qui enflamme mon cœur

Elle est la source, le secret de ma joie de vivre
C’est elle, l’amour, qui me chavire et m’enivre

Elle est mon seul et unique bonheur
C’est elle, l’amour, qui fait battre mon coeur

Elle est pour moi la reine la plus belle
Son amour dans mon cœur restera éternel

Nous savons qu’il est très dur de supporter la distance et malgré ça nous avons accepté de vivre notre amour comme ça, parce qu’il vaut bien la peine qu’on endure et qu’on continue la marche jusqu’au bout du chemin.

Je crois sincèrement en notre relation qui est devenue ma passion et ma foi. C’est une partie intégrale de ma vie. C’est une belle histoire d’amour que j’aimerai vivre pour toujours.

Ma vie a changé depuis le jour où je t’ai croisé. Tu l’as embelli. Tu as fait briller la lumière sur le sombre noir qui m’a détruit. J’avais besoin de bonheur, et je l’ai trouvé en toi. Merci une deuxième fois, d’avoir été là pour moi !

Notre rencontre est pour moi un jour de fête
Depuis cet instant ton nom résonne dans ma tête

Ton amour est une douce mélodie qui apaise mon esprit
Il a changé ma vie, il m’a guéri de mes maux et mes soucis

Tu es mon amour, ma belle, mon plus beau trésor
L’amour que je porte à toi est précieux comme l’or

Tu es la lune, l’étoile, le soleil qui éclaire ma vie
Partout où je suis, tu es présente dans mon esprit

De l’éclat de ton beau sourire, je rêve jour et nuit
Auprès de toi, et dans tes bras, j’aimerai finir ma vie

Je t’aime chérie et je pense sans cesse à toi
Ton amour est mon rêve, ma passion et ma foi

Je t’aime pour la vie, je t’aime à la folie
Tu es mon unique espoir, mon rêve le plus joli

Tu es mon premier amour, ma première larme de joie
Je n’ai qu’un seul rêve : c’est faire ma vie avec toi

Mon amour pour toi et mon rêve de vivre notre histoire grandiront jour après jour. Je me battrai et je serai toujours là pour toi. Je lutterai et je ne baisserai jamais les bras. Je ferai mon max pour que notre rêve soit réalité.

Je t’aime excessivement !

http://www.youtube.com/watch?v=ighu4gGlaUE
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le matin, quand j’ouvre mes yeux, c’est toi que je vois. Chaque instant je pense à toi. Toute la journée tu es avec moi. Et la nuit je rêve souvent de toi… Vivement ce jour où mes rêves deviennent réalité !

Aujourd’hui encore plus qu’hier, ton amour est la seule chose qui compte précieusement sur cette terre. J’ai trouvé mon bonheur en toi. J’ai trouvé mon équilibre avec toi. Les moments magiques que nous passions ensemble, m’oublient mes soucis et effacent la pénibilité de mes jours et nuits. C’est toi, la source qui m’apporte la joie, et je ne peux pas imaginer de vivre sans toi.

Tu es mon amour et ma passion
Tu es ma sempiternelle admiration

Tu es ma muse et ma joie de vivre
L’amour qui me chavire et m’enivre

Tu es ma liberté et ma sécurité
Celle avec qui je veux vivre l’éternité

Tu as littéralement changé ma vie
Tu l’as rendu un magnifique paradis

Tu as fait de moi, un homme heureux
Tu m’as offert un sourire radieux et lumineux

Mon amour, tu vaux plus que l'or et les diamants
Tu mérites la chaleur et les plus beaux sentiments

Ton amour me pousse à décrocher la lune
Et t’offrir tout ce que j’ai comme fortune

Qu’ils disent ce qu’ils veulent, notre amour est ma foi
Nul parmi eux, ne peut détruire ce que je ressens pour toi

Mon cœur t’appartiendra pour toujours
Perpétuellement tu resteras mon tendre amour

J’étais seul et ma vie était pénible et insupportable. J'avais besoin d’une âme pour parler de mes ennuis et mes soucis. J’avais besoin d’une âme qui m’écoute et m’aide à oublier mon passé. J’avais besoin d’une âme qui m’ouvre son cœur et ses bras ; une âme qui me donne des ailes pour voler et surpasser mes déceptions. Cette âme devait être exceptionnelle pour bien jouer le rôle et réussir la mission. Cette exceptionnalité je l’ai trouvé en toi. Tu étais là au bon moment. Tu m’as soutenu. Tu m’as apporté énormément de joie et tu as fait de moi un homme fort une nouvelle fois.

Aujourd’hui, je ne peux pas vivre sans toi. J’ai vraiment besoin de toi, de ta tendresse et ta douceur. J’ai besoin de ta présence qui fait battre mon cœur, et que sans elle, il sera mort. Tu es mon espoir et ma raison de vivre. Je ne vis que pour toi. J’ai tant d’amour, de chaleur à te donner. Tu me trouveras toujours là pour toi ma reine la plus jolie.

Ma perle précieuse, je t'aime et je t'adore
Ton amour m'est plus précieux que l'or

Ton amour est gravé au fond de moi
Tu es tout ce qui compte pour moi

Tu es mon bonheur et ma joie
Ton amour est ma passion et ma foi

Tu es ma raison et mon objectif de vie
Ton amour est l’héros de mes rêves et mes envies

Tu es la plus belle des fleurs
La femme qui fait battre mon cœur

Tu es mon essence, mon oxygène
Ton amour est le sang qui coule dans mes veines

Tu es l’étoile qui éclaire mes nuits
Celle qui m’a fait oublié mes ennuis

Tu es la lune, la reine la plus jolie
Celle que j’aimerai toujours à la folie

Ça serait génial, si je pouvais vivre mes rêves. Non pas ceux que je rêve la nuit, mais ceux que je rêve le jour à chaque fois que je pense à toi. Je rêve de vivre avec toi. Je rêve que tu sois avec moi, si belle, dans mes bras. Je rêve de créer un monde à nous deux, un monde où il n’y aura que moi et toi, un monde où tu seras l’ange qui m’apporte l'amour et la joie. Je rêve de te trouver un jour, et que notre union durera pour toujours.

Quand je pense à toi
Tout devient beau et merveilleux
Le climat froid devient chaleureux
Tes rayons éclairent tout autour de moi

Quand je pense à toi
J’oublie mes ennuis et mes soucis
J’oublie mes chagrins du passé
Le temps devient plus doux que la soie

Quand je pense à toi
Ma langue ne fait que chanter
Mon cœur ne fait que danser
Je réalise mon bonheur et ma joie

Quand je pense à toi
La brillance de ton sourire angélique
Embellis ma vie, la rend magnifique
Je rêve que tu sois only à moi
Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne vis qu’en pensant à toi. Nous sommes comme la feuille et l'arbre ; l’une ne peut vivre sans l'autre. Tu es l’air que je respire, le soleil qui illumine mes jours, la lune qui éclairent mes nuits. Tu es tout ce qui compte pour moi, le sang qui coule dans mes veines, la force qui fait battre mon cœur et sans elle il sera mort. Ton amour m’est vraiment indispensable. Ta présence est certainement irremplaçable. Mon amour pour toi est absolument intarissable.
Je t’aime et je serai toujours là pour toi !

http://www.youtube.com/watch?v=uO_vFuzPJvc&feature=related
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je ne sais pas si je t’avais déjà dit ça ou non « je suis vraiment RIEN sans toi ». Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne vis qu’en pensant à toi. Ton absence m’asphyxie et me tue. Je me sens si mal sans toi. Loin de toi, je ne vis pas, je n’existe pas. Je suis vraiment RIEN sans toi. Ton amour m’est vraiment indispensable. Ta présence est certainement irremplaçable. Mon amour pour toi est absolument intarissable. Je n’existe que pour toi. Tu es vraiment TOUT pour moi.

Pour moi, tu es la meilleure des femmes
La plus douce et la plus adorables des âmes
Ton sourire angélique me laisse sans voix
La beauté de ton corps excite tout au fond de moi

Pour moi, tu es la plus belle des reines
L’air que je respire, le sang qui coule dans mes veines
Ton amour est ma source de joie
Ta présence éclaire tout autour de moi

Pour moi, tu es l’étoile de ma vie
Le soleil de mes jours, la lune de mes nuits
Ton amour est tout ce qui compte pour moi
Il est ma vie, ma passion, et ma foi

Pour moi, tu es mon éden de désir
La plus belle rose des jardins de cette terre
Mon cœur est rempli d’amour pour toi
Je rêve de ce jour où tu serais only à moi

Je n'oublierai jamais ce jour où je t’ai croisé pour la première fois. Je n’oublierai jamais cet instant où j’ai frôlé l’amour pour la première fois. La fréquence de mes battements s’est accélérée, et mon cœur à toi s’est vite accroché.

Tu as éclairé tout autour de moi. Tu es devenue ma source de joie. Ton sourire est devenu mon soleil. Ta présence est devenue ma grande merveille. Tu m’as offert tant de bonheur. Tu m’as apporté l’affection et la douceur.

Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai à la folie jusqu’à ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.

Il m’a fallu attendre longuement
Pour te croiser un jour hasardement
J’ai senti qu’on a le même tempérament
Et qu’on a le même envie du rapprochement

La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché
Tu es devenue l’unique rêve de ma vie

Pour moi, tout a changé depuis ce jour
Où tu m’as fait découvrir le vrai amour
Tu es devenue la reine de mon cœur
Ma vie, ma joie, ma source de chaleur

Tu m’as offert le plus beau cadeau
Un jardin d’amour et un si beau château
Tu as enterré mes chagrins et mes maux
Tu m’as apporté la chaleur qui me faut

Tu as effacé mes peines et tristesses
Tu m’as ensorcelé par ta gentillesse
Tu m’as fait baigné dans ta tendresse
Tu m’as oublié la douleur et sa rudesse

Ton amour m’a transporté dans les cieux
Ton sourire a rendu mon cœur bienheureux
Tu as éclairé mon ciel, tu l’as rendu radieux
Tu as rendu mon monde sucré et merveilleux

Malgré les malentendus et les petites querelles
Qui ne sont pour notre amour que des grains de sel
Je resterai toujours pour toi, l’homme fidèle
Qui t’apportera la chaleur et l’amour sempiternel

Je t’aime et je ne me lasserai jamais de le dire. L'importance que tu as pris dans ma vie, chaque jour ne cesse pas de grandir. Je rêve de faire ma vie avec toi. Je rêve que ma fin sera dans tes bras. Je suis fou de toi, et je tiendrai toujours à toi.

Laisse-moi t’aimer
Tu es celle que j’ai toujours voulu
Sans toi, je suis quelqu’un de perdu

Laisse-moi t’aimer
Ton amour est ma vie, mon identité
Sans toi, je suis sans lieu, errant dans l’obscurité

Laisse-moi t’aimer
Tu es ma flamme et mon espoir
Sans toi, je suis expulsé, sans abri, sans histoire

Laisse-moi t’aimer
Tu es mon seul et unique souhait
Sans toi, la tragédie sera le scénario de ma vie

Laisse-moi t’aimer
Tu es la source de mon bonheur
Je t’aime et tu es cet amour qui demeure

Merci chérie pour cet amour que tu m’as offert et cette vie que tu as embellis. Merci pour ces moments de joie que tu m’as partagé. Merci pour cette douceur et cette chaleur qui m’ont fait de moi un homme bienheureux.

Merci d’avoir existé !

http://www.youtube.com/watch?v=PvYygjcMDdQ
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
euhh je dirais ke je ne suis pas douée dans s ki est rédaction de lettre d amour et tout ça :D et enplus je suis célibataire donc ;-(
C'est le premier pas qui est difficile ;)
J'ai rencontré des nulles en déclarations d'amour "et aujourd'hui, ils ont commencé à écrire des belles choses" => C'est juste question de volonté :langue:
 
C'est le premier pas qui est difficile ;)
J'ai rencontré des nulles en déclarations d'amour "et aujourd'hui, ils ont commencé à écrire des belles choses" => C'est juste question de volonté

oui mais on écrit ce qu on ressent,,,on décris les sentiments qu'on éprouve pour l'autre et la walou nada :D je devrais d'abors commencer par aimer quelqu'un et on verra bien apres si mon niveau d'écriture peut s'améliorer ou pas ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
oui mais on écrit ce qu on ressent,,,on décris les sentiments qu'on éprouve pour l'autre et la walou nada :D je devrais d'abors commencer par aimer quelqu'un et on verra bien apres si mon niveau d'écriture peut s'améliorer ou pas ;)
A une certaine époque, moi et l'amour, on ne fait pas UN
A cet époque, je me suis basé sur mon imagination pour écrire des choses que les gens ont qualifié de "belles" ;)
 
Quel magnifique et majestueux hommage rendu à ta femme !
tout a été dit
reste comme tu es surtout ne change pas car tu dois être un personnage sensible et empli de qualités incalculables, certes avec quelques petits défauts insoupsonnables comme chacun de nous, mais ne change pas et continue à aimer ta femme comme tu l'aimes
c'est beau

juste un mot BRAVO


Euh question ?
tu cherche pas une 2 ème femme ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Quel magnifique et majestueux hommage rendu à ta femme !
tout a été dit
reste comme tu es surtout ne change pas car tu dois être un personnage sensible et empli de qualités incalculables, certes avec quelques petits défauts insoupsonnables comme chacun de nous, mais ne change pas et continue à aimer ta femme comme tu l'aimes
c'est beau

juste un mot BRAVO

Euh question ?
tu cherche pas une 2 ème femme ;)
Merci Lyhla !
C'est trop gentil de ta part ;)

Quant à ta question, je te dirai "non" ça me servira vraiment à RIEN d'avoir plus d'une seule femme ;)
 
Haut