Vos plus belles lettres d'amour

J'ai toujours cru que l'amour faisait partie de la science fiction :D
Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé "on peut tomber amoureux à n'importe quel moment" "et comme il t'a dit Adnaneo : il ne faut jamais dire jamais" ;)

hé oui les choses ont changé et le pire c'est que les gens changent de secondes en secondes....de la science fiction, mais quand c'est toi l'acteur , ça doit faire bizarre?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tiens, ba explique moi quel est le rapport avec la maturité?:rolleyes:
Oui, c'est question de maturité
Je vois des couples qui compliquent beaucoup la vie et ils se quittent pour des gamineries, alors que la solution de leurs problèmes est simple et ne demande qu'un peu de sagesse et d'esprit calme "il faut que les deux partenaires soient sages pour que la relation soit au TOP" ;)
l'amour sa fait souffrir adnaneo ;-)
L'amour est beau... et ce n’est pas ce noble sentiment qui nous fait souffrir, mais plutôt la méchanceté ou la connerie humaine ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
hé oui les choses ont changé et le pire c'est que les gens changent de secondes en secondes....de la science fiction, mais quand c'est toi l'acteur , ça doit faire bizarre?
Psychologiquement, j'ai presque l’explication à TOUT et littérairement je peux TOUT décrire sauf cette sensation magique que je ressens en compagnie de ma dulcinée ou en pensant à elle !!!

Ce monde d’amour me dépasse et des fois me laisse vraiment :eek:
 
Oui, c'est question de maturité
Je vois des couples qui compliquent beaucoup la vie et ils se quittent pour des gamineries, alors que la solution de leurs problèmes est simple et ne demande qu'un peu de sagesse et d'esprit calme "il faut que les deux partenaires soient sages pour que la relation soit au TOP" ;)

L'amour est beau... et ce n’est pas ce noble sentiment qui nous fait souffrir, mais plutôt la méchanceté ou la connerie humaine ;)

je suis sûre que c'est que des bêtises, sinon ça voudrait dire que y'a énormément de gens matures, et si y'en avait tant que ça, la terre tournerait à l'endroit...
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Dans le temp j'etai adepte de la poèsie ms je ss tellemen deçu par les fill qu j'ai arreté avk sa!!

wan trou wa ché mtrou ka wa va mahaba hangou vou bee wayé houtrala!!sa craint
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
voiçi un poème qu j'aim bien dans le temp j'etai adepte de la poèsie ms je ss tellemen deçu par les fill qu j'ai arreté avk sa!!

Tu es d'une nature délicieuse et tré chaleureuse
Même sulfureuse aux formes généreuses

Mais trés prétencieuse ou juste ambitieuse et charmeuse.
Mais n'empeche un zeste joyeuse et curieuse

Mais tu reste consciencieuse pour tombé amoureuse
Ce qui te rend naturellement rigoureuse

Parfois anxieuse et mem douteuse
Mais reste une personne Mystérieuse!

wan trou wa ché mtrou ka wa va mahaba hangou vou bee wayé houtrala!!sa craint
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon petit frère me ressemble :eek:
C'est un plaisir de découvrir que la poésie est un point commun entre nous deux :cool:

Оно реально супер :D
 
Haut