Lettres de recommandation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut à tous,

Que pensez-vous du fait d'utiliser des lettres de recommandations datant de quelques années pour postuler.... faut-il les virer du fait qu'elles datent de 2016, demander aux personnes les ayant faites de les refaire, trafiquer les dates soi-même lol?

Salut !
Si c'est un taff qui s'est terminé en 2016 je trouve cela normal que la recommandation date de 2016.:intello:
Mais s'il s'agit d'un taff + récent, je pense qu'il serait + judicieux de demander un update de la date à la personne en question.

Salut !
Si c'est un taff qui s'est terminé en 2016 je trouve cela normal que la recommandation date de 2016.:intello:
Mais s'il s'agit d'un taff + récent, je pense qu'il serait + judicieux de demander un update de la date à la personne en question.
Non non ce sont des lettres de recommandation d'emplois s'étant terminé à la date mise sur les lettres... est-il judicieux de s'en servir encore?

Salut à tous,

Que pensez-vous du fait d'utiliser des lettres de recommandations datant de quelques années pour postuler.... faut-il les virer du fait qu'elles datent de 2016, demander aux personnes les ayant faites de les refaire, trafiquer les dates soi-même lol?
Bonjour Marok19,

Si vous pensez les convoquer pour un entretien concernant un poste donné, à mon avis, vaut mieux les contacter, voir s'ils sont toujours disponible et intéressés, dans ce cas, demander qu'ils renouvellent leur LM et ramènent les pièces nécessaires (ça vous évite le tralala du lancement d'avis de recrutement surtout si le nombre est très limité) . Enfin, ça dépend de votre gestion interne aussi.

Retour