Des lettres de menaces visant les musulmans à travers l'angleterre

Plusieurs foyers britanniques à travers l’Angleterre ont reçu ces derniers jours des lettres anonymes de menaces à l’égard des musulmans. À l’intérieur, les destinataires ont pris connaissance d’un message empreint de haine qui a tout de suite alerté les autorités, la police antiterroriste ayant ouvert une enquête pour connaître l’origine des lettres.

Une « journée pour punir les musulmans » (« Punish a Muslim Day ») aurait-elle été sérieusement instaurée par un groupe haineux ? Le message, qui évoque la date du 3 avril pour attaquer des musulmans, s’accompagne d’une liste d’actions à faire associées à des points, tel un jeu vidéo : 25 points pour arracher le voile d’une musulmane, 500 pour tuer un musulman, 1 000 pour bombarder une mosquée et même 2 500 pour lancer une bombe nucléaire sur La Mecque.

Selon les autorités, des habitants de Londres, Bradford, Birmingham, Cardiff, Leicester et Sheffield ont reçu la même lettre, au même titre qu’un membre du Parlement et Tell Mama, une organisation de lutte contre l’islamophobie.

La police de Londres et du Yorkshire de l'Ouest ainsi et que plusieurs élus ont demandé aux Britanniques de se montrer vigilants, en parallèle de l’enquête menée par la police antiterrorisme pour retrouver l’auteur ou les auteurs des lettres.

Même si la signification de la date du 3 avril 2018 n’a pas encore été établie à l'heure actuelle, des musulmans ont fait remonter leurs inquiétudes pour leurs vies et celles de leurs enfants. Tell Mama, qui a rappelé que l’affaire est vraiment prise très au sérieux par les autorités, a appelé les personnes recevant la lettre à la signaler et à ne pas jeter les enveloppes afin que la police puisse collecter le plus d’indices possibles sur ses auteurs.
https://www.saphirnews.com/Des-lett...-musulmans-a-travers-l-Angleterre_a24995.html
 
Plusieurs foyers britanniques à travers l’Angleterre ont reçu ces derniers jours des lettres anonymes de menaces à l’égard des musulmans. À l’intérieur, les destinataires ont pris connaissance d’un message empreint de haine qui a tout de suite alerté les autorités, la police antiterroriste ayant ouvert une enquête pour connaître l’origine des lettres.

Une « journée pour punir les musulmans » (« Punish a Muslim Day ») aurait-elle été sérieusement instaurée par un groupe haineux ? Le message, qui évoque la date du 3 avril pour attaquer des musulmans, s’accompagne d’une liste d’actions à faire associées à des points, tel un jeu vidéo : 25 points pour arracher le voile d’une musulmane, 500 pour tuer un musulman, 1 000 pour bombarder une mosquée et même 2 500 pour lancer une bombe nucléaire sur La Mecque.

Selon les autorités, des habitants de Londres, Bradford, Birmingham, Cardiff, Leicester et Sheffield ont reçu la même lettre, au même titre qu’un membre du Parlement et Tell Mama, une organisation de lutte contre l’islamophobie.

La police de Londres et du Yorkshire de l'Ouest ainsi et que plusieurs élus ont demandé aux Britanniques de se montrer vigilants, en parallèle de l’enquête menée par la police antiterrorisme pour retrouver l’auteur ou les auteurs des lettres.

Même si la signification de la date du 3 avril 2018 n’a pas encore été établie à l'heure actuelle, des musulmans ont fait remonter leurs inquiétudes pour leurs vies et celles de leurs enfants. Tell Mama, qui a rappelé que l’affaire est vraiment prise très au sérieux par les autorités, a appelé les personnes recevant la lettre à la signaler et à ne pas jeter les enveloppes afin que la police puisse collecter le plus d’indices possibles sur ses auteurs.
https://www.saphirnews.com/Des-lett...-musulmans-a-travers-l-Angleterre_a24995.html

Mouais ç est une petite minorité et vue la geul.e de la population européenne archi féminiser
J ai vraiment pas peur meme s ils cherchaient la guerre une grande majorité seraient incapable de porter un flingue et de l utiliser
Parsque ka y aura pas de bombardement et de char ou d avion sa sera dans la rue

Mano a mano :D
 
@danalacelte, ç est pas des sud américains
les mecs ç est de fan de stars Wars et cie

Hormis arraché un voile a une femme ou taper un mec a lunette
Ils vont rien faire d ailleurs ils se font démonter à chaque fois par des groupes de musulmans à Londres. Lors des manifestations etc
 
Pogroms musulmans on l'avait déjà annoncé y'a des années les nouveaux juifs sont les musulmans ...

Ce sont les mêmes modes de fonctionnement...
Y'a eu combien de musulmans tués en Europe à cause de leur croyance?
Y'a eu combien de personnes tués en Europe par des mecs qui se revendiquent comme musulman?
Faut arrêter la position victimaire, malgré les attentats l'Europe est le continent le plus tolerant.
 
Y'a eu combien de musulmans tués en Europe à cause de leur croyance?
Y'a eu combien de personnes tués en Europe par des mecs qui se revendiquent comme musulman?
Faut arrêter la position victimaire, malgré les attentats l'Europe est le continent le plus tolerant.

Y a combien de mort dans le monde à cause de la géostratégie européen ?
 
Ç est dont toi tu parle
Tu parles de tolérance genre les européens sont tolérants

Ben oui ils sont retournés la planet ç est normal que maintenant ils sont tolérants

T en penses quoi ?

Démain je prend tous à tous le monde et je vis bien
Je peux faire genre le mec bién
Ce n'est pas le sujet.
Drianke parle de pogrom en Europe, je lui réponds simplement que pour moi cela relève de la position victimaire d'où mes deux questions rhétoriques.
 
Ce n'est pas le sujet.
Drianke parle de pogrom en Europe, je lui réponds simplement que pour moi cela relève de la position victimaire d'où mes deux questions rhétoriques.

Quel position victimaire
Ton gouvernement envoi des troupes de l argent aide des dictateurs
Ube fois qu ils ont plus besoin d eux
Ils arment des rebelles pour déstabiliser le pays

Tous sa pour du pétrole ou un axe a une mer
Ou du gaz
Bref une richesse

Bref tous sa pour que toi tu vive avec l eau chaude , l électricité une voiture le chauffage
Et le confort


Donc te histoire de victimaire etc

On oublie
 
Ta meme des noirs payer au lance pierre qui te nettoyer tes bureaux etc
Dont les enfants pour la plus pars n auront jamais accès à ton poste de travail

Tu veux quoi de plus ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@danalacelte, ç est pas des sud américains
les mecs ç est de fan de stars Wars et cie

Hormis arraché un voile a une femme ou taper un mec a lunette
Ils vont rien faire d ailleurs ils se font démonter à chaque fois par des groupes de musulmans à Londres. Lors des manifestations etc
C'est quoi ce cliché à 2 balles?!!! Depuis quand un homme à lunettes est aussi faible qu'une femme?:fou:
 
Ta meme des noirs payer au lance pierre qui te nettoyer tes bureaux etc
Dont les enfants pour la plus pars n auront jamais accès à ton poste de travail

Tu veux quoi de plus ?
Encore une fois quel rapport avec les prétendus pogrom en Europe et le sujet?
L'Europe (de l'Ouest en tout cas) reste bienveillante envers ses citoyens musulmans malgré ce qui se passe depuis quelques années. Ils ne mélangent pas tout, eux.
 
Encore une fois quel rapport avec les prétendus pogrom en Europe et le sujet?
L'Europe (de l'Ouest en tout cas) reste bienveillante envers ses citoyens musulmans malgré ce qui se passe depuis quelques années. Ils ne mélangent pas tout, eux.

Bienveillznte en terme de quoi ?

Parsque moî je constate des mesures , lois etc
Qui ne le sont pas
Je parle meme pas de harcèlement médiatique intellectuel etc
Ni de discrimination

OUI les européen ne decapite pas des musulmans mais y a ausdi d autres manières de les violenter plus vicieuse
Officiellement les européens sont des gens biens propre comme dans la pub Danone
Officieusement ç est pas la meme

Bref poto on s est compris et ta compris que je sais comment roule le monde
 
Bienveillznte en terme de quoi ?

Parsque moî je constate des mesures , lois etc
Qui ne le sont pas
Je parle meme pas de harcèlement médiatique intellectuel etc
Ni de discrimination

OUI les européen ne decapite pas des musulmans mais y a ausdi d autres manières de les violenter plus vicieuse
Je suis d'accord avec toi, il y'a des discriminations et un manque de représentativité. Il faut lutter contre ça.
Mais de là à parler de pogrom en Europe comme disait Drianke, ça m'a choqué. Je voulais simplement lui dire que malgré les attentas il n'y a pas eu de représailles contre leurs concitoyens musulmans. Les européens savent faire la part des choses.
 
@Kestadi, bin je vais être en mode européen

Pourrais tu délimités le sujet car ici en parles de conséquences j ai eu l idee d énumèrer les causes qui selon moi font qu il y a des attentats ( qui ne sont pas le sujet également )
Tuant des innocent européens ( pas seulement mais bon ç est un autre débat )

Bref si on s entient au sujet on ne devrait Parler que des lettres de menaces
 
Je suis d'accord avec toi, il y'a des discriminations et un manque de représentativité. Il faut lutter contre ça.
Mais de là à parler de pogrom en Europe comme disait Drianke, ça m'a choqué. Je voulais simplement lui dire que malgré les attentas il n'y a pas eu de représailles contre leurs concitoyens musulmans. Les européens savent faire la part des choses.


Elle a utiliser un mauvais therme je te l accord
Néanmoins il y a un acharnement médiatique
Culturel , sociétal sur des musulmans

Les européens ne fonctionne pas comme des personnes des pays émergent
Ils ont eu accès à l éducation etc
Ils savent également qu un pas de travers ç est directikn la prison
Et donc une vie foutue;)
 
@Kestadi, tu minimise l action du continent européen
Tu parles d une période actuelle sans prend en considération le passer
Tu ne prend pas en considération d autre éléments comme la zone géographique

L accès à l éducation et a la culture

Sait tu par exemple qu au maghreb l accès à l éducation est compliqué et que peut être
Que l état fais en sorte que la population ne soi pas cultivé afin de la controler

Sait tu aussi que les personnes au sommet sont mis en place par les gouvernements européens

Sait tu que ç est plus simple de nous faire passer pour des ânes quand tu contrôles les dictateurs et que tu donnes bienveillance à rendre le peuple ignare

Bref c est long à expliquer et sa me saoule aussi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Soit logique Mada, tu es d'accord ou pas que ce que toi tu as partagé hier était un faux?
Les courriers ont bien été envoyés les autorités sont au courant et font le nécessaire pour qu'il n'arrive rien ce jour-là ni les précédents ou les suivants...


salam

je savais pas que c'était un faux...
comme si les autorités pourrai protéger tout le monde...
mais j'espère! qu'ALLAH nous protège tous,amiine!!
 
salam

ben oui... j'ai peur pour mes frères et sœurs...

Ç est fais expres
Il y aura rien hormis deux ou trois actes isolés

La population veut juste que le gouvernement réagissent pour plus de sécurité

Parsque la population vis encore bién
Eau chaude , électricité , chauffage , metro , la clim
Qui voudras faire le Che Guevara et risquer la prison ?

Un européen qui a un bon diplôme un bon job bilingue etc
Ç est le roi du monde quesqui va se prendre la tête à faire la guerre
 
Haut