Des lettres de menaces visant les musulmans à travers l'angleterre

@danalacelte, je te titille un peu
OUI j ai eu des copines celtes et païenne
OUI j ai rien contre les celtes ou black
Non je n ai pas eu une jeunesse débridé
J aurai pu mais j évitais
Voila
Et tu veux empêcher ta fille d'avoir des copains, celte ou viking ça te fera des petits enfants magnifique:love:
Bien pour ta jeunesse je peux pas en dire autant pour ça à mes enfants je leur dirais pour les conneries "c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace":D
 
Et tu veux empêcher ta fille d'avoir des copains, celte ou viking ça te fera des petits enfants magnifique:love:
Bien pour ta jeunesse je peux pas en dire autant pour ça à mes enfants je leur dirais pour les conneries "c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace":D

a condition qu ils soient musulmans
Qu ils ai un bon comportement et craigne Allah.
Ç est à travers cela que je donnerai mon accord ou pas :) peu importe leur origine

Meme s il est noir et que je peux pas me les blairer
 
a condition qu ils soient musulmans
Qu ils ai un bon comportement et craigne Allah.
Ç est à travers cela que je donnerai mon accord ou pas :) peu importe leur origine

Meme s il est noir et que je peux pas me les blairer
Cette histoire de craindre de Dieu ça me dépassera toujours ça va pas du tout avec ma conception du divin. Pour moi Dieu est amour et il pardonnera toujours à ses enfants comme un parent bienveillant:love:
Après tu sais avec les générations qui viennent surtout si tu restes dans un pays occidental que tu donne ton accord ou pas ton enfant s'en tamponnera s'il est amoureux.
 
Cette histoire de craindre de Dieu ça me dépassera toujours ça va pas du tout avec ma conception du divin. Pour moi Dieu est amour et il pardonnera toujours à ses enfants comme un parent bienveillant:love:
Après tu sais avec les générations qui viennent surtout si tu restes dans un pays occidental que tu donne ton accord ou pas ton enfant s'en tamponnera s'il est amoureux.

Ben moî je pourrais toujours la renier :)
Au jeu du ç.on
On verra qui sera le plus triste
 
Plusieurs foyers britanniques à travers l’Angleterre ont reçu ces derniers jours des lettres anonymes de menaces à l’égard des musulmans. À l’intérieur, les destinataires ont pris connaissance d’un message empreint de haine qui a tout de suite alerté les autorités, la police antiterroriste ayant ouvert une enquête pour connaître l’origine des lettres.

Une « journée pour punir les musulmans » (« Punish a Muslim Day ») aurait-elle été sérieusement instaurée par un groupe haineux ? Le message, qui évoque la date du 3 avril pour attaquer des musulmans, s’accompagne d’une liste d’actions à faire associées à des points, tel un jeu vidéo : 25 points pour arracher le voile d’une musulmane, 500 pour tuer un musulman, 1 000 pour bombarder une mosquée et même 2 500 pour lancer une bombe nucléaire sur La Mecque.

Selon les autorités, des habitants de Londres, Bradford, Birmingham, Cardiff, Leicester et Sheffield ont reçu la même lettre, au même titre qu’un membre du Parlement et Tell Mama, une organisation de lutte contre l’islamophobie.

La police de Londres et du Yorkshire de l'Ouest ainsi et que plusieurs élus ont demandé aux Britanniques de se montrer vigilants, en parallèle de l’enquête menée par la police antiterrorisme pour retrouver l’auteur ou les auteurs des lettres.

Même si la signification de la date du 3 avril 2018 n’a pas encore été établie à l'heure actuelle, des musulmans ont fait remonter leurs inquiétudes pour leurs vies et celles de leurs enfants. Tell Mama, qui a rappelé que l’affaire est vraiment prise très au sérieux par les autorités, a appelé les personnes recevant la lettre à la signaler et à ne pas jeter les enveloppes afin que la police puisse collecter le plus d’indices possibles sur ses auteurs.
https://www.saphirnews.com/Des-lett...-musulmans-a-travers-l-Angleterre_a24995.html


J'espère que les petits rigolos qui ont conçu et diffusé ces tracts vont prendre cher.​

L'Angleterre a eu le tort de croire pendant des décennies que l'extrême-droite n'existait plus, que cela ne touchait que l'Europe continentale, la France en premier lieu...
Ils s'imaginaient à l'abri des discours haineux et racistes, tout comme ils se pensaient à l'abri des attentats, avec leur modèle communautariste.
 
J'espère que les petits rigolos qui ont conçu et diffusé ces tracts vont prendre cher.​

L'Angleterre a eu le tort de croire pendant des décennies que l'extrême-droite n'existait plus, que cela ne touchait que l'Europe continentale, la France en premier lieu...
Ils s'imaginaient à l'abri des discours haineux et racistes, tout comme ils se pensaient à l'abri des attentats, avec leur modèle communautariste.
Ca fait un moment que l'Angleterre a un problème avec le communautarisme. Les politiciens anglais l'avaient déjà reconnu mais savent pas comment faire pour revenir en arrière. Car il y a eu trop d'abu déjà rien qu'avec les tribunaux islamique:claque:
Au lieu d'intégrer les populations immigrées celles ci sont complètement à la marge. D'ailleurs c'est flagrant à Londres les communautés se mélangent pas.
 
Tu sais il existe les faibles et les forts
Ton Homme est peut être faible
Mais moî me convertir à ta conneries
Ç est inimaginable je préfère me faire tuer :)
Un peu de respect je te pris, ta religion t'apprends pas la tolérance envers les croyances des autres:prudent:
Et n'oublies pas une chose si on appelle ça des croyances, c'est qu'on a aucune certitude. Il existe 10 000 religions alors comment savoir laquelle est la bonne. J'espère pour toi que tu auras pas à faire à la grande Déesse Dana qui aura vite fait de te rabattre ton caquet :rolleyes:
 
Haut